❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

4 « J'aime »

J’adore. C’est large, couleurs naturelles et pas uniformes. En allant voir sur leur site il y a plein d’autres choses qui me plaisent beaucoup aussi. Les imprimés sont très bien.
Je suis tombé sur deux sites, Ogaan et Aza, sauf que les prix sont bien plus bas que sur le site de la marque. Je me demande si comme les sites sont indiens il n’y a pas de TVA ? Je n’ai pas regardé les autres sites dans la catégorie revendeurs de la marque.
https://www.azafashions.com/products/cord-hop-impression-print-shirt/459262
https://www.ogaan.com/impression-brown-hop-shirt

Le site officiel c’est celui-ci :

C’est une marque que j’ai découverte durant mon voyage en inde. J’en ai parlé ici si ça t’intéresse mais par contre c’est compliqué à trouver en europe. Les prix sur tes liens ne sont pas les prix réels pratiqués ici.

Résumé

(🛍️ LPU (derniers achats) (partie 3) - #1984 par Leit)

Sinon, attention ce n’est pas très large au contraire. Le fit n’est pas près du corps, oui, mais par contre les manches et épaules restes classiques et non large. Tof porté d’un des modèles :

5 « J'aime »

Dans la liste des eshops sur le site de la marque ils sont tous en Inde. Comme le nom de la marque est générique, tapé dans Google ça risque pas de sortir des choses intéressantes pour trouver d’autres boutiques plus proches.
La largeur comme sur ta photo ou sur le site ça me va. Ça reste plus large que ce que j’ai et qui ne me convient plus trop.

Vraiment ça tue ça. J’avais vraiment aimé ce que t’avais montré de la marque dans ta présentation

C’est quoi ton pant dessus ? Très chouette

image

3 « J'aime »

Il y a vraiment des trucs cool chez Todd Snyder :

Quelqu’un saurait comment ça taille ? US ça taille souvent grand.

Scarf bag Lemaire



3 « J'aime »

Normal
Mais tu comptes comment passer leurs fdp démentiels ?

Alors pour tout dire, je n’avais pas été jusqu’au checkout, et là, c’est le drame…

Pour un polo et un pull. C’est déjà pas donné donné, là je pense que je vais passer mon tour…

2 « J'aime »


PBJ

11 « J'aime »

Plutôt PBJ avec la plume, non ?

C’est beau ça

J’ai peur d’avoir mal compris, c’est le prix total du polo & pull + frais de port et douanes ou c’est juste le prix des douanes ?

Juste les douanes :scream:

2 « J'aime »

1000021171

1 « J'aime »

Passe par Shipito ou un autre proxy du même genre :ninja:

1 « J'aime »

le fait de passer par un proxy n’enlève pas les taxes là il y a 240 mais pour probablement 700 au départ c’est Comme pour le Japon TVA et frais de douanes c’est en gros 30 % +fdp la seule différence c’est que le dollar est fort et le yen est faible

Tu peux déclarer la valeur de ton choix avec Shipito (entre autres). Avec les conséquences que tu peux imaginer sur les douanes et la TVA à régler en fin de compte.

1 « J'aime »