Alors pour tout dire, je n’avais pas été jusqu’au checkout, et là, c’est le drame…
Pour un polo et un pull. C’est déjà pas donné donné, là je pense que je vais passer mon tour…
Alors pour tout dire, je n’avais pas été jusqu’au checkout, et là, c’est le drame…
Pour un polo et un pull. C’est déjà pas donné donné, là je pense que je vais passer mon tour…
Plutôt PBJ avec la plume, non ?
C’est beau ça
J’ai peur d’avoir mal compris, c’est le prix total du polo & pull + frais de port et douanes ou c’est juste le prix des douanes ?
Juste les douanes
Passe par Shipito ou un autre proxy du même genre
le fait de passer par un proxy n’enlève pas les taxes là il y a 240 mais pour probablement 700 au départ c’est Comme pour le Japon TVA et frais de douanes c’est en gros 30 % +fdp la seule différence c’est que le dollar est fort et le yen est faible
Tu peux déclarer la valeur de ton choix avec Shipito (entre autres). Avec les conséquences que tu peux imaginer sur les douanes et la TVA à régler en fin de compte.
C’est très beau tout ça , ça vient d’où ?
PBJ en effet, j’ai tendance à confondre les 2
Commandé d’ailleurs, on verra ce que ça donne
J’ai tapé dans le sz 5 … en espérant que ce ne soit pas trop loose sur mon L (pour un peu d’espace aux épaules le 5 semblait adapté)
Malgré la longueur des manches, j’ai tout de même bien envie d’essayer cet ensemble DBF. J’y vois une toute petite inspiration « Miami Vice » :
Et HS, mais je n’avais jamais eu autant envie de me procurer une Gibson depuis 2015, date de ma conversion aux Edwards et ESP (Flying V d’occasion avec un vernis « Metallic Ice Blue » qui est en train de se faïencer gentiment) :
Gros parti pris stylistique mais je te vois bien avec ça
C’est peut-être même le genre de pièces un peu plus fortes dans ton délire qu’il manque à ta garde-robe
Très cool les polka dots.
Le gros parti pris tu parles pour le motif polka ? C’est des choses que j’ai déjà porté par le passé, en vrai c’est pas si compliqué, même moins que du léopard .
Par contre vu le prix des pièces je ne pourrais pas prendre au retail. A voir en solde si ça pop un jour.
Les manches sont courtes pour ne pas qu’elles s’usent en frottant sur les cordes de la guitare.