Les vestes, c’est quoi ?
Orslow Simple Work Jacket / Utility Coverall
Comme des Garçons Multi Fabric Jacket
Merci, les work jacket pourraient bien me convenir.
C’est donc des LpU ? A l’occaz, si tu peux faire une fitpic
Insta de Peggs And Son toutes les pièces sont identifiées sur le post d’y a 3 jours !
pas du LPU mais je pense prendre au moins certaines pièces dans cette liste, je ferai un fitpic si ça arrive
La orSlow simple work jacket fracasse, t’as repéré un shop qui la propose ?
J’ai vu ça sur glasswing (j’habite aux US). ça doit se trouver sur un shop européen, c’est très bien distribué orSlow.
Pardon!
Peggs & son en effet.
Et la veste Kapital
Dis moi @Emmitt rien a voir mais je commande souvent la bas. Tu ferais proxy ?
J’ai vu ça qui date de l’année dernière, Carthartt x Sacai. Version femme :
Bon oui c’est court mais à voir en sizeup.
La version homme je la trouve bien moins sympa :
C’est cool ça, tu sais si le lining est amovible? Vu le délire sacai ça m’étonnerait pas que non
La différence de couleur entre leur publi et la fiche produit est énorme , dommage je kiffais bien .
Je partirais sur un « non » vu que pas mal de collab avec Sacai on retrouve ce côté layering faisant parti intégrante des pièces. D’ailleurs sur la pièce homme, quasi sur que c’est cousu ensemble quand on voit cette image :
yup pas l’air amovible sur ce coup là, c’est dommage mais ça colle à leur délire ouais, ils sont allés loin quand même sur cette colab, merci pour la découverte!
Je viens de voir ça sur le site de Flaneurs, ça a l’air très sympa.
Un peu étranges les pinces sur un denim. Et même avec 13oz et une coupe ample, des chances d’avoir chaud en été. Pour référence, j’ai chopé le loose fit en 12,5oz et j’avais chaud sous 22°C.
C’est vrai que les pinces c’est déroutant.
Après pour la chaleur j’arrive à mettre mes Hatski sous 30° donc bon
Ça restera un coup de coeur je pense sans passer à la caisse.
Je préfère continuer ma quête d’un Hatski Loose Tapered bleach en T2.
heu c’est pas impossible que je le fasse pour un pote ou pour rendre service sur une pièce introuvable, je l’ai deja fait pour des gens du forum
mais c’est clairement pas mon but, expedier un colis à l’international ça prend du temps et je n’en ai malheureuement pas tant que ça.