❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Ouais mais c’est acheter du fake quoi :clown_face:

1 « J'aime »

75/1100xdurée de vie

À toi de voir où tu place ta conscience à ce niveau :man_shrugging:.

Ce qui m’intéresse c’est le rapport q/p/design.
Y a des questions écologiques/humaines à commander en Chine donc j’évite au max, mais sur les items de niche que j’achète en général le risque est minime.
Visvim c’est de la vaseline en tube vendue sans emballage

Bha dans ce cas t’achètes pas Visvim mais tu n’achètes pas leur design non plus :man_shrugging: :disguised_face:.

3 « J'aime »

John Mayer sors de ce corps

1 « J'aime »

J’espères que je m’habilles avec plus de goûts que lui :face_holding_back_tears:

2 « J'aime »

C’est pas compliqué en mêm temps

1 « J'aime »

Celle avec le prix le plus bas sur Grailed :
https://www.grailed.com/listings/60773108-visvim-szxs-shaman-brown-fringe-suede-christo?g_aidx=Listing_by_heat_production&g_aqid=5fcb40fa770f1b73763dbbbcb6cb1e05
La taille est petite et la couleur est plus foncée. Les autres dispo sont plus coûteuses et pas la bonne couleur aussi. À surveiller.

2 « J'aime »

Je pense jamais a checker grailed. Merci beaucoup !

C’est ma taille, j’ai de mini pieds. Fait une offre de :rat: on verra bien. Merci !

1 « J'aime »

Coup de coeur, c’est peut-être excessif, mais petit intérêt pour ces Novesta x Olow, je trouve cette paire réussie - je tâcherai de faire un saut à la boutique un de ces jours les essayer, au delà des photos.

3 « J'aime »

Studio Nicholson x Asics. Deja sold out, que 100 paires produites mais elles sont réussies je trouve :

6 « J'aime »

babat grappin*

Perfecto oversized de chez Richard :

Une grosse veste en cuir qui irait dans mon style fait partie des quelques graals primordiaux qu’il me reste à assouvir et j’avoue que celle-ci me fait énormément de l’œil. Ca se bastonne avec les shearlings du même monsieur. Mais je ne pense pas passer le pas, j’ai peur d’être un peu trop influencé par la hype du moment sur ce coup-ci et je ne compte n’en acheter qu’une.

5 « J'aime »

Il y a une hype sur les perfecto oversized en ce moment ? De ce que je vois dans la rue, le perfecto c’est une seule sape qui reste slim
Sinon je la trouve très bien la veste, c’est très singulier, c’est quoi la ref ?

2 « J'aime »

Je parlais de la tendance actuelle du tout oversized

Entendons-nous bien je pense que cette pièce restera parfaitement portable et stylée dans les années à venir. Elle est d’ailleurs très cohérente avec mon style de façon générale. Mais de base j’avais plutôt en tête depuis le début un fit boxy, donc plus court et structuré, et c’est possible que les sirènes de la hype m’aient aidé à flasher sur ce modèle. Donc j’attends de voir si je le veux toujours d’ici 6 mois / 1 an. De toute façon il est présentement hors budget (et de loin)

1 « J'aime »

Achete en M et revends moi à-70%

C’est un taille unique t’en trouveras plein d’occaze quand ce ne sera plus stylé de porter des fringues trop grandes