❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

C’est ma taille, j’ai de mini pieds. Fait une offre de :rat: on verra bien. Merci !

1 « J'aime »

Coup de coeur, c’est peut-être excessif, mais petit intérêt pour ces Novesta x Olow, je trouve cette paire réussie - je tâcherai de faire un saut à la boutique un de ces jours les essayer, au delà des photos.

3 « J'aime »

Studio Nicholson x Asics. Deja sold out, que 100 paires produites mais elles sont réussies je trouve :

6 « J'aime »

babat grappin*

Perfecto oversized de chez Richard :

Une grosse veste en cuir qui irait dans mon style fait partie des quelques graals primordiaux qu’il me reste à assouvir et j’avoue que celle-ci me fait énormément de l’œil. Ca se bastonne avec les shearlings du même monsieur. Mais je ne pense pas passer le pas, j’ai peur d’être un peu trop influencé par la hype du moment sur ce coup-ci et je ne compte n’en acheter qu’une.

5 « J'aime »

Il y a une hype sur les perfecto oversized en ce moment ? De ce que je vois dans la rue, le perfecto c’est une seule sape qui reste slim
Sinon je la trouve très bien la veste, c’est très singulier, c’est quoi la ref ?

2 « J'aime »

Je parlais de la tendance actuelle du tout oversized

Entendons-nous bien je pense que cette pièce restera parfaitement portable et stylée dans les années à venir. Elle est d’ailleurs très cohérente avec mon style de façon générale. Mais de base j’avais plutôt en tête depuis le début un fit boxy, donc plus court et structuré, et c’est possible que les sirènes de la hype m’aient aidé à flasher sur ce modèle. Donc j’attends de voir si je le veux toujours d’ici 6 mois / 1 an. De toute façon il est présentement hors budget (et de loin)

1 « J'aime »

Achete en M et revends moi à-70%

C’est un taille unique t’en trouveras plein d’occaze quand ce ne sera plus stylé de porter des fringues trop grandes

ou sinon tu m’achètes mon perf Lost & Found tout slimou que j’ai du baisser au max tellement il part pas

Oui oui ou sinon tu t’en lasses toi et tu me le revends pas cher

Bande de rapaces :rage::rage::rage:

Pour une fois que j’aime pas un truc que tu partage ^^

Bon ca vient de mon desamour des fringues en cuir

Celle là est beaucoup plus proche du fit que je visais initialement (et deux fois moins chère :roll_eyes:) :

En plus il y a un strap pour la porter en bandoulière quand il fait chaud et ça c’est un gros point bonus :

Mais le modèle me semble un peu trop lisse, pas assez edgy pour le Sasuke que je suis

2 « J'aime »

Petit tour sur le site de 18 east et il y a pas mal de pièces qui ont l’air intéressantes, à des prix relativement doux:

2 « J'aime »

J’avais essayé d’oublier ces pompes. Je les trouve très réussies moi aussi, mais à 100 paires produites :cold_sweat: … ça traine entre 1000 et 2000$ sur stockx là
Dommage que ce genre de crea fasse surtout le bonheur des revendeurs

2 « J'aime »

Nique fort les resellers

2 « J'aime »

https://akindofguise.com/product/saimir-knit-sweater/

Il est tellement beau :heart_eyes:

6 « J'aime »

Je l’ai, je confirme !

1 « J'aime »