❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

ou sinon tu m’achètes mon perf Lost & Found tout slimou que j’ai du baisser au max tellement il part pas

Oui oui ou sinon tu t’en lasses toi et tu me le revends pas cher

Bande de rapaces :rage::rage::rage:

Celle là est beaucoup plus proche du fit que je visais initialement (et deux fois moins chère :roll_eyes:) :

En plus il y a un strap pour la porter en bandoulière quand il fait chaud et ça c’est un gros point bonus :

Mais le modèle me semble un peu trop lisse, pas assez edgy pour le Sasuke que je suis

2 « J'aime »

Petit tour sur le site de 18 east et il y a pas mal de pièces qui ont l’air intéressantes, à des prix relativement doux:

2 « J'aime »

J’avais essayé d’oublier ces pompes. Je les trouve très réussies moi aussi, mais à 100 paires produites :cold_sweat: … ça traine entre 1000 et 2000$ sur stockx là
Dommage que ce genre de crea fasse surtout le bonheur des revendeurs

2 « J'aime »

Nique fort les resellers

2 « J'aime »

https://akindofguise.com/product/saimir-knit-sweater/

Il est tellement beau :heart_eyes:

6 « J'aime »

Je l’ai, je confirme !

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Mais les manches tellement courtes sur lui !

100 paires c’est presque du friend and family à ce niveau. C’est surtout une disquette marketing des marques et les revendeurs ont leur rôle dans leur stratégie. T’auras une release à grande échelle d’une paire full black dans la même veine sans que le cuir soit italien et des traces de colles dans quelques mois

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Luca lance une nouvelle collab’ avec Losanje ?

7 « J'aime »

Je dois pas avoir la ref, je ne sais pas du tout de qui tu parles, ni de ce qu’est « Losanje ». :kissing:

co-crée avec l’as de la mode masculine de qualité Lucallaccio

Non rien à voir, ça vient de chez Needles.

1 « J'aime »

Pas très compliqué : ramassis de buzzwords à la mode + nom basé sur un nom commun mal orthographié = projet d’école de commerce qui va DISRUPTER LE SECTEUR

Edit : moi j’aime bien ton Needles là

6 « J'aime »

En parlant de Luca

Pour renouveler son stock de casquette

1 « J'aime »

Clairement en lisant la description, on dirait une nième pub façon « Asphalte ».

Sans parler du nom « Losanje » qui fait penser à toutes les start-up et leurs noms basées sur une orthographe d’enfant de primaire.

1 « J'aime »