Ptn on peut plus rien dire sans se faire remonter ses vieux dossiers
Ok j’avoue 2e fois.
Ptn on peut plus rien dire sans se faire remonter ses vieux dossiers
Ok j’avoue 2e fois.
J’ai flashé sur ce short en frog skin HBT de chez Jinji. Est ce que quelqu’un connaît le fit de leurs shorts? Y’a assez de volume?
Salut, vous avez déjà testé des achats chez Yarmouth Oilskins ? Ils viennent de sortir une cape/pancho qui me tente bien pour remplacer mon Rains en décomposition. Je ne trouve pas de revendeurs Français et j’ai un peu peur des frais de douane. The Norfolk Sea Cape – yarmouthoilskins
pas mal de trucs qui me font kiffer pour changer
cette shape me plait
Celle ci aussi d’ailleurs … je dois avoir passé trop de temps sur le lookbook de random, j’ai une envie de mephisto
SS25 utility specifications (une sous marque de 1st patrn) … à moins que ça ne fasse d’ici là doublon dans ma garde robe, je pense m’offrir cette sur chemise
d’ailleurs je cherche des pièces de layering, et 1st-ptrn a des trucs sympas à offrir. Autant j’ai plus de mal à voir comment caser certaines de leurs pièces très military/formel pour moi, autant y’a des trucs qui passent crème
Le dilemme de l’été chez la Botte Gardiane
des copies de Solovière ou des fisherman ?
J’irai à contre-courant du vote actuel en suggérant la première paire.
Style plus polyvalent.
Et tu devrais pouvoir l’enfiler/la retirer en un instant, sans réajuster la boucle. Plus pratique, donc.
Après essai de plusieurs designs de sandales l’an passé, je trouve les fishermen mieux avec un pantalon (ample) qu’avec un short. C’est en rapport avec la surface du pied recouverte par la tige, le bout fermé, et avec le placement de l’emboîtage plus haut vers la cheville. Cette critique serait peut-être rendue caduque par un modèle plus aéré, avec des lanières plus fines ; ou peut-être ne vaut-elle même que pour les Paraboot Pacific (lanières très larges, talon fermé).
Avec les Paraboot, il fallait aussi défaire la boucle à chaque fois pour chausser-déchausser. Je ne sais pas s’il en va de même pour ces LBG.
Cela dit, vu ton style roots-heritage-mili, les fishermen seraient simples à intégrer et conviendraient peut-être mieux à un environnement urbain (à supposer que tu les portes principalement à Bordeaux-même).
En fin de compte, il n’y a pas vraiment de mauvais choix
tout à fait d’accord avec ce que tu dis mais justement pour moi l’intérêt des fisherman c’est d’être à mi chemin entre un paire de souliers et une paire de claquettes
Pour moi la première paire proposée aurait une utilisation assez similaire à une paire de birk en plus chic
Au final comme tu l’as dit, pas de mauvais choix, les deux modèles sont très sympa. Tout dépend de ce qu’on a déjà comme chaussures d’été et du contexte dans lequel on veut les porter
Pour te faire une idée de la paire portée.
Le modèle Jérôme, que je porte ici me convient parfaitement et passe tranquille au bureau je trouve.
Merci pour vos réponses.
Je suis très partagé pour les raisons exactes évoquées par @gilead et @Grego ^^
Je pense que je vais partir sur les fishermen en effet. J’aime beaucoup le design des autres mais je porte quasi que des fatigues et j’ai déjà une paire plus originale avec les Visvim ce mois ci.
Merci @yannos80 pour la photo !
Rien à voir mais c’est quoi tes bracelets? Borali?
On dirais un collier Borali porté au poignet.
D’accord avec @yannos80 , les Jerome passent easy car elle découvre pas trop les doigts de pied, avec un pantalon ca passe très bien, t’as un style casual avec mais pas trop plagiste.
Je les porte sans problème pour bosser, la où j’aurai plus de mal à porter une paire avec les doigts de pieds plus découvertes (pas pour moi, mais pour mes clients qui peuvent faire des blocages)
et on le voit sur la photo de @yannos80 , avec un jean et un tshirt, t’as une tenue urbaine cool
Anyway, y’a pas de mauvais choix, juste des modèles plus ou moins réussis. dans les 2 cas, ceux que tu link @JeanBono sont cools
Oui, un collier Borali… au poignet
elle est monstrueuse la chemise !
Sinon vous allez surement me trouver très chelou
mais j’adore ce truc
alors par contre, la grande question ça se porte a quel moment de l’année ?
Oui
C’est concis comme réponse
Voir un peu trop
imo ça se porte en automne/hiver, comme les meufs qui portent les jupes épaisses avec des collants, tu peux claquer ça avec les futes/legging en polaires là de chez decath si il caille vraiment, en automne juste avec des bonnes chaussettes, c’est quoi la marque par curiosité?
Alors normalement, c’est sensée etre l’ancienne collection été de merely made
Tu a d’autre trucs un peu gunky chez eux
Je te laisse checker