❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

100 paires c’est presque du friend and family à ce niveau. C’est surtout une disquette marketing des marques et les revendeurs ont leur rôle dans leur stratégie. T’auras une release à grande échelle d’une paire full black dans la même veine sans que le cuir soit italien et des traces de colles dans quelques mois

1 « J'aime »


5 « J'aime »

Luca lance une nouvelle collab’ avec Losanje ?

7 « J'aime »

Je dois pas avoir la ref, je ne sais pas du tout de qui tu parles, ni de ce qu’est « Losanje ». :kissing:

co-crée avec l’as de la mode masculine de qualité Lucallaccio

Non rien à voir, ça vient de chez Needles.

1 « J'aime »

Pas très compliqué : ramassis de buzzwords à la mode + nom basé sur un nom commun mal orthographié = projet d’école de commerce qui va DISRUPTER LE SECTEUR

Edit : moi j’aime bien ton Needles là

6 « J'aime »

En parlant de Luca

Pour renouveler son stock de casquette

1 « J'aime »

Clairement en lisant la description, on dirait une nième pub façon « Asphalte ».

Sans parler du nom « Losanje » qui fait penser à toutes les start-up et leurs noms basées sur une orthographe d’enfant de primaire.

1 « J'aime »

Cette mode me fait câbler autant qu’elle me soulage d’une charge mentale folle. D’un côté je trouve ça affreux. De l’autre ça permet de trier instantanément les projets sans âme de clones d’école de commerce qui se lancent sur des secteurs par pur opportunisme. C’est vraiment une recette magique.

5 « J'aime »

#Céfran

Keanu rive gauche … le jeu de mots est qd meme bien naze !

Allez je me lance auusi : John wick-end !!!

8 « J'aime »

J’achète direct.

2 « J'aime »

Tu devrais le contacter je suis sûr qu’il serait preneur, c’est tout à fait dans l’esprit du drop :



2 « J'aime »

Il manque Pascal obistro , Julien goré et Céline Fion

8 « J'aime »

Ne leur donne pas d’idées :rofl:

Première fois que je kiffe un perfecto.




MotivMFG x DivisionRoad English Air Force Sidcot Jacket

4 « J'aime »

hmmm … :face_with_hand_over_mouth:

14 « J'aime »

Ptn on peut plus rien dire sans se faire remonter ses vieux dossiers :face_with_peeking_eye:

Ok j’avoue 2e fois.

8 « J'aime »

J’ai flashé sur ce short en frog skin HBT de chez Jinji. Est ce que quelqu’un connaît le fit de leurs shorts? Y’a assez de volume?