D’accord avec @yannos80 , les Jerome passent easy car elle découvre pas trop les doigts de pied, avec un pantalon ca passe très bien, t’as un style casual avec mais pas trop plagiste.
Je les porte sans problème pour bosser, la où j’aurai plus de mal à porter une paire avec les doigts de pieds plus découvertes (pas pour moi, mais pour mes clients qui peuvent faire des blocages)
et on le voit sur la photo de @yannos80 , avec un jean et un tshirt, t’as une tenue urbaine cool
Anyway, y’a pas de mauvais choix, juste des modèles plus ou moins réussis. dans les 2 cas, ceux que tu link @JeanBono sont cools
imo ça se porte en automne/hiver, comme les meufs qui portent les jupes épaisses avec des collants, tu peux claquer ça avec les futes/legging en polaires là de chez decath si il caille vraiment, en automne juste avec des bonnes chaussettes, c’est quoi la marque par curiosité?
310 GBP avec des frais de port + douanes pour une cape qui n’est pas vraiment waterproof façon membrane ou Ventile + coutures soudées, j’ai un doute personnellement. C’est juste une opinion, pas une critique évidemment.
Tu peux jeter un oeil sur le site d’archives de Norwegian Rain. La dernière fois que j’y suis allé, il y avait quelques Raincho. Sinon, je crois que Boris avait aussi fait un edito sur un manteau de pluie de chez Aigle. A voir…