❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Ça me fait penser à ma veste A Vontade.

@Poulpy_v3 j’ai reconnu direct la marque car j’ai une pièce avec le même tissus. Plutôt printemps/automne, été si doux. Ça tient assez chaud.

2 « J'aime »

Pendant tes cours de Kendo le jeudi soir

3 « J'aime »

Ouais ca se voit haha

J’ai un pantalon de chez eux

D’ailleurs tu prends quel taille chez eux

Mon pant c’est un laine taille 3, pour les hauts je ne sais pas quelle taille choisir :sweat_smile:

J’ai un haut en taille 2 et un en taille 3… je dirais que ça dépend des pièces mais vu ta morpho + ton vestiaire qui s’est élargi je dirais t3

1 « J'aime »

Comme celle là ?

En deuxième démarque, je pourrais craquer.

1 « J'aime »

Celle-ci

1 « J'aime »

310 GBP avec des frais de port + douanes pour une cape qui n’est pas vraiment waterproof façon membrane ou Ventile + coutures soudées, j’ai un doute personnellement. C’est juste une opinion, pas une critique évidemment.

1 « J'aime »

Tu as sans doute raison, c’était plutôt la vibe de la pièce qui me parlait

1 « J'aime »

Tu peux jeter un oeil sur le site d’archives de Norwegian Rain. La dernière fois que j’y suis allé, il y avait quelques Raincho. Sinon, je crois que Boris avait aussi fait un edito sur un manteau de pluie de chez Aigle. A voir…

2 « J'aime »

Le raincho c’est une valeur sûre. La pièce vieillira bien je pense.

2 « J'aime »

Merci je vais regarder ça

Salut, possible d’avoir la marque/réf ? Elle est magnifique !

Corona Utility
Mais introuvable maintenant :confused:

1 « J'aime »

https://signal-garments.shop-pro.jp/?pid=171567577

9 « J'aime »

De l’excellente Lucy :heart:.

5 « J'aime »

Canon ça

Une œuvre de Jérôme Royer (peinture acrylique et eau) réalisée spécialement pour moi :star_struck: :star_struck: :star_struck:

16 « J'aime »

C’est beau :star_struck:

1 « J'aime »

Tres sympa (cela me fait penser à la version BD de Larcenet de la route de McCarthy).

1 « J'aime »

J’avoue que j’aime beaucoup aussi :smiling_face_with_three_hearts: