Canon ça
C’est beau
Tres sympa (cela me fait penser à la version BD de Larcenet de la route de McCarthy).
J’avoue que j’aime beaucoup aussi
Je ne connaissais pas cet illustrateur mais oui, je trouve aussi qu’il y a un petit air de ressemblance.
La deuxième.
Je précise que je m’interdis d’acheter quoi que ce soit (même une must quartz vintage davantage « abordable » que le reste) avant 2025 ou 26, le temps de digérer de tout ce que je vois.
Déjà qu’avec chrono24 on est pas sorti, si en plus on rajoute ce genre de boîte de Pandore
Si on commence à mettre les montres
Le cadran est incroyable
Simple et efficace
https://www.audemarspiguet.com/com/fr/watch-collection/royal-oak/15510ST.OO.1320ST.10.html
autant je kiff (surtout le pant, et je pense que je le porterai en dépareillé)
autant 60% wool 26% polyester 10% acrylic 4% other fibres ça fait un peu abusé
Compo classique d’un triblend (recyclé)
Complètement d’accord. Les tissus avec pleins de matières synthétiques, j’ai tendance à m’en écarter !!! C’est même rédhibitoire pour moi.
Idem. Et ça m’emmerde parce que pas mal de designs chez Our Legacy sont magnifiques, mais plastiques.
Je sens que je vais me faire un craquage mais 3 ce serait un peu trop. Aidez moi à en choisir deux
- Blanc
- Jaune
- Olive
Pour ça que je le prends en XXL
(Je t’accorde que la coupe est pas incroyable sauf en upsize. C’est peu ou prou la même que le t sweat que j’avais chopé à Luca, basé sur des coupes des années 50. C’est un parti pris. Perso j’aime bien)