❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Canon ça

Une œuvre de Jérôme Royer (peinture acrylique et eau) réalisée spécialement pour moi :star_struck: :star_struck: :star_struck:

16 « J'aime »

C’est beau :star_struck:

1 « J'aime »

Tres sympa (cela me fait penser à la version BD de Larcenet de la route de McCarthy).

1 « J'aime »

J’avoue que j’aime beaucoup aussi :smiling_face_with_three_hearts:

Je ne connaissais pas cet illustrateur mais oui, je trouve aussi qu’il y a un petit air de ressemblance.

Ce CW :heart_eyes:

1 « J'aime »

Please halp

7 « J'aime »

La deuxième.

3 « J'aime »

Je précise que je m’interdis d’acheter quoi que ce soit (même une must quartz vintage davantage « abordable » que le reste) avant 2025 ou 26, le temps de digérer de tout ce que je vois. :innocent:

Déjà qu’avec chrono24 on est pas sorti, si en plus on rajoute ce genre de boîte de Pandore :grin:

Très belle sélection de pièces sur ce Topic :grin: :grin:

Si on commence à mettre les montres :stuck_out_tongue:

Le cadran est incroyable :heart_eyes:

Simple et efficace :wink:
https://www.audemarspiguet.com/com/fr/watch-collection/royal-oak/15510ST.OO.1320ST.10.html

1 « J'aime »

autant je kiff (surtout le pant, et je pense que je le porterai en dépareillé)
autant 60% wool 26% polyester 10% acrylic 4% other fibres ça fait un peu abusé

2 « J'aime »

Compo classique d’un triblend (recyclé)

Complètement d’accord. Les tissus avec pleins de matières synthétiques, j’ai tendance à m’en écarter !!! C’est même rédhibitoire pour moi.

2 « J'aime »

Idem. Et ça m’emmerde parce que pas mal de designs chez Our Legacy sont magnifiques, mais plastiques.

1 « J'aime »

Je sens que je vais me faire un craquage mais 3 ce serait un peu trop. Aidez moi à en choisir deux

• Blanc
  • Jaune
  • Olive
0 votant

1 « J'aime »

Pour ça que je le prends en XXL
(Je t’accorde que la coupe est pas incroyable sauf en upsize. C’est peu ou prou la même que le t sweat que j’avais chopé à Luca, basé sur des coupes des années 50. C’est un parti pris. Perso j’aime bien)

1 « J'aime »

Petit kink sur les motifs de pêcheur comme ça :fish::tropical_fish::blowfish:

6 « J'aime »