❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Ce réconfort de voir que Ryan aime autant la bière que moi.
On est dans le même bateau frérot :handshake:

1 « J'aime »

Dommage ! Après c’était vraiment pas une priorité donc np :slight_smile:

2 « J'aime »

Trop violent pour moi.

2 « J'aime »

Le style me fait penser a un mix entre la detroit jacket et la santa fe jacket de carhartt. Ci dessous une santa fe en violet

3 « J'aime »

Un Do Want que je transformerai en LPU en juin si y’en a encore :


1 « J'aime »

Pour le fun. Peut être que la version vache intéressera un certain @Romigourmi


Collab avec Fracap :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Folie


9 « J'aime »

Ha bha carrément que ouais haha .

1 « J'aime »

Franchement je suis à deux doigts de craqués, heureusement que j’ai d’autres choses également à côté niveau budget qui me freine mais y’a moyen que je chope. :sweat_smile:

@Jeje29 je trouve ça trop lourd !!! Par contre juste curieux de savoir si en terme de rendu le tissu reste assez souple et fluide, pas comme un truc en néoprène qui conserve sa forme. La coupe semble aussi très bonne. Je garde un oeil dessus.

2 « J'aime »

Ouais. Si ça fait carapaçon ce sera pas top.
Elle existe aussi couleur olive mais c’est en noir que je la préfère.

Paske je suis basique, 2-3 trucs sympa dans la newsletter brut:


Je n’ai que des workshirts bleues…



@romainsss , pour les ateliers broderie ?

Et puis je serais curieux de voir leur t-shirt blanc, la coupe a l’air équilibrée

2 « J'aime »

Je suis à deux doigts de craquer. j’hésite juste entre L et XL pour avoir un minimum de longueur et ne pas me retrouver avec un crop top.

Tu chope ça ou ?

Sur le eShop officiel, plein pot avec un petit supplément de douanes à l’arrivée :grin:

Impeccable ^^ .
Je pensais qu’on pouvait pas commander chez eux , ils lnt vraiment de belles choses .

1 « J'aime »

C’est quoi la référence stp ?

18 East

1 « J'aime »

here you go
https://www.ssense.com/fr-fr/hommes/produit/acne-studios/blouson-aviateur-rose-a-effet-delave/11500571?gclid=CjwKCAjwo7iiBhAEEiwAsIxQEccmOPiNQIPg66KxTl345zxhAruVQc8SgDYAxMgnD1YsaSRRPZ4nIxoCq_AQAvD_BwE

Bravo :clap: et confirmation que je suis fan. Curieux de savoir si la photo de Gosling a boosté les ventes.