❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Je suis totalement hermétique au délire

C’est comme maintenant le workwear, ca ne me parle absolument plus (overdose?)

:face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Bah le workwear, (c’est mon avis) c’est un peu tout le temps la même chose :sweat_smile:

vas dire ça aux amateurs de minimalisme full black tiens^^

blague à part ça vaut pour tous les courants

c’est pour ça que piocher ci et là, mélanger et faire ça tambouille, ça évite la lassitude

(et au pire, c’est pas grave, même les gens mariés divorcent maintenant, la lassitude, ça fait partie de la vie ^^)

2 « J'aime »

C’est pour ça que je continue à avoir une tenue plus « pros » pour la semaine VS relax pour le week end alors que formellement je pourrais être habillé en haillons au travail vu certains collègues

2 « J'aime »

Je te la pique celle ci, a sortirbau prochain mariage

Mais pour revenir sur ce que tu disais oui, il faut piocher partout, mais le mimick giga viriliste du workwear c’est chiant (surtout américain d’ailleurs) apres à piocher dans ce style, les madames sont beaucoup plus inventive de mon point de vue

C’est bien le problème du forum d’ailleurs le manque de styles différents

7 « J'aime »

Non y’a de tout attend genre par exemple on a 0,21 % des ootd postés par un darkeux tout de même

6 « J'aime »

@Thal

@Pesty

toi
@Trikane

@Tyqdip
@G.G
@Poulpy_v3
@Pierred
@Mood.Indigo
@yannos80
@Romigourmi
@Sryk
@benz
@SuperCharlot
et le membre avec des pièces wallyd by & co

en essayant de me rappeler vite fait de ce qu’il se postait à l’époque où je regardais

ça fait déjà une dizaine de mecs qui n’ont pas les même base de look il me semble quand même

c’est pas si mal, non?

(sachant qu’en 2024, faut pas espérer une régularité de post à la Romi , c’est exceptionnel ^^)

Après si on espère voire certains type de tenues alors que ça représente quasi personne, même sur les réseaux sociaux, vu la proba d’en croiser un ici, en mettant aussi l’âge et tout, c’est sur qu’on va être déçu sur un forum francophone :sweat_smile:

à mes yeux c’est un faux problème et du ronchonage pour rien

Si d’autres styles non représentés intéressent des mecs, qu’ils en parlent, qu’is postent, ça sera jamais malaccueilli je pense :slight_smile:

mais sortir répéter que le forum est pas assez si, pas assez ça alors que chacun peut justement apporter sa pierre, c’est se plaindre pour rien

(ça fait pas suite à ton message cette phrase, pas d emal entendu :slight_smile: )

Edit: Peec en plein dedans :blush:

2 « J'aime »

Tu vas pas me dire qu’il y a pas une grosse tendance au workwear quand même ?

Tu regardes comment les gens se sapent dans mon tieks de modeux et le forum ça a rien à voir.
On a pas de street, de trucs un peu schlag, de sarto vraiment 1er degré (ou du moins ils postent pas trop car le topic sarto et quand même actif)

Les marques qui tournent et retournent sont sensiblement les même

2 « J'aime »

Si vous faisiez tous l’effort de porter plus de Lemaire on se sentirait bien mieux après :disguised_face:

16 « J'aime »

regarde la liste, y a aucun mec en wrokwear ^^

d’ailleurs, qui se sape vraiment workwear sur le fofo ? C’est une vraie question, je regarde plus vraiment depuis longtemps @monsieurcam57 ?

tu as forcément des segments plus représentés, c’est le principe de petite communauté, ça a toujours été le cas, sur n’importe quel forum / groupe de discussion en tout temps

et les modeux, c’est une aussi une autre façon de consommer le vêtement, je pense? c’est pas la même façon de le vivre, ça va aller sur des forums ou des blogs, ça pioche les dernières idées sur Instagram et les personnalités à suivre ?

(je grossi le trait, c’est pur essayer de comprendre)

pour les mêmes trucs qui tournent, j’en sais rien, les topiques que je lis encore, je vois des choses différentes

et vraiment, dans une démarche positive, plutôt que de se plaindre du manque de, amener ses connaissances, partager ce que l’on kiffe et c’est comme ça que des gens découvrent et adhèrent à certains propos

c’est mon petit frère y a 10 piges quand je tenais le même discours que toi, mais sur les blogs « y a rien qui m’intresse » il m’a dit « bah partage tes trucs au lieu de critiquer ce qi est fait »

c’est pas vraiment pareil mais on peut faire l’analogie et ce que je voulais mettre en avant mon post d’avant

le manque de diversité éventuel, il n’est pas de la faute de ceux qui postent, mais de ce qui ne le font pas :slight_smile:

J’ai besoin de mon rein :rofl:

2 « J'aime »

Dans un sens oui, en effet si tu reproche mais que tu ne propose pas, on peut considéré que tu n’agit pas dans ton intérêt

Mais dans un autre tu peux avoir la peur de te montrer

En vrai j’ai essayé de tout coeur de coller au style « workwear/military » ça ne m’a jamais réussi. Maintenant que je m’habille moins en cherchant à coller à un truc, j’adore utiliser des pièces que j’avais choppée à ce moment là en « touches ».

Et dans le même temps, plus ça va, plus je trouve que le look Workwear un peu traditionnel - avec les grosses boots, le denim cartonneux à la coupe forcément cheloue et la veste assortie, casquette genre Deus - m’évoque une crise de la quarantaine mal digérée.

Maintenant, c’est tellement passionnant les vêtements utilitaires du passé que ça s’est vraiment infiltré un peu partout au travers des esthétiques.

8 « J'aime »

À vot’ service

1 « J'aime »

On est — ici — tous trop riches et on a trop de temps à noyer nos névroses existentielles dans des sapes pour avoir un vrai style workwear.

6 « J'aime »

df56c6c682513c4dc47668eaa9524881

13 « J'aime »

À d’autres

On sait bien que tous les journaleux sont grassement payés par l’argent des milliardaires et des subventions de l’Etat

Macron explosion

20 « J'aime »

et qu’ils cachent leur revenus grace au fiscalistes :speak_no_evil:

5 « J'aime »