❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Porter Yoshida

1 « J'aime »

Ça me rappelle étrangement une vieille sitcom des années 2000

Je la trouve super cool la chemise. Carne Bollente je connais juste car un pote m’a offert une t-shirt avec une teub dessus ahaha mais le tshirt est quali.

J’ai du coup regardé ce qu’il faisait, y’a des trucs marrant et coupe sympa en chemise mais je n’avais pas vu celle-ci.

Le t shirt en question :

Sinon je suis tombé sur cette marque. Aucune idée de ce que cela vaut, les prix sont dans la fourchette moyenne haute. Les pièces sont censées être majoritairement unisex :

4 « J'aime »

vous pouvez partager la ref pour ceux qui manquent de culture pop ?

Y’a la réponse dans le nom du modèle « How i met your mother ». Là le twist c’est le « father » à la place. Même si les personnages représentés sur le modèle ne semble pas venir de la série.

Mais c’est le principe de ce label des refs à la con et souvent un peu touchy :

La série « How I meet Youe Father existe aussi » .

je n’avais pas vu le nom du modèle (sans avoir regardé, je pensais connaitre les personnages mais je dois me tromper de série^^)

Cancel au bout de 2 saisons haha, je comprends pourquoi je ne la connaissais pas.

Encore un délire d’école de commerce à brûler au napalm ça

3 « J'aime »

Les versions « souvenir » sont cools aussi mais ça reste la version « classique » qui me parle le plus bizarrement.

2 « J'aime »

Carne Bollente :handshake: Les t-shirts humoristico-kitsch à l’effigie de Jacques Chirac

Et puis t’étais à deux doigts d’acheter un sarouel motif paisley y’a même pas une semaine, choisis ton camp camarade stp

Prends exemple sur @romainsss : crâne rasé, bomber olive, manque plus que les boots coquées et on est bons

6 « J'aime »

holy
f
s

10 « J'aime »

C’est chez qui cette beauté ?

@sossalemaire si tu pars sur celle là, préviens moi qu’on fasse une commande groupée

1 « J'aime »

« The price is a bit high, but the quality is unmistakable. ».

Rhooooo seulement 1500€, ça va :grin:
A priori non mais si je change d’avis je te ferai signe !

1 « J'aime »

Je vais la tenter en octobre ou novembre à la sortie ^^
C’est une SPLENDEUR

2 « J'aime »

Dingo :heart_eyes: :drooling_face:

Les photos du gars avec le pantalon rose par contre… :nauseated_face: :joy:

1 « J'aime »

Non c’est pas eux mais c’est la même vibe beauf, faussement ironique. Ça me rappelle les t-shirts floqués de phrases genre « Parfois je diverge, parfois je dis bite »

Je suis vraiment pas client (et au bout d’un moment faut se respecter)

Oh bordel

Merci le prix.

En fouillant un peu y’a quelques trucs sympa / cool. Faut juste éviter les trucs un peu trop criard.

1 « J'aime »