gros do want là les crocs tigre !!!
Le renouveau Crocs c’est quand même assez incroyable ! Il y en a absolument partout aux US. L’une des plus grosses surprises pour moi de l’histoire récente
Très cool ça me rappelle la collab Suicoke Wacko Maria que j’avais voulu choper mais raté à l’époque. En revanche je doute que ça sorte en France, si ?
Je sais pas j’ai lancé une bouteille à la mer en posant la question sur le compte insta, en demandant si c’était dispo en ligne ou dans des retailers. J’ai eu juste un « like » mais pas de réponses…
Mise à part quelques rares modèles classiques, le gros point fort chez Crocs c’est les collab.
Need en chaussons
Je viens d’avoir des nouvelles. Y’a un early access le 6 septembre sur le shop online et physique Beams. Ensuite cela sera en vente, à travers le monde, dans les shops Crocs à partir du 10 septembre. Du moins c’est ce qu’ils m’ont répondu.
Je vais surveiller ça, cimer.
Je viens de réaliser un truc
J’ai jamais vu un seul de tes looks
Normal j’en poste pas, plus par flemme qu’autre chose, jamais satisfait des photos que je fais (au portable face à un miroir).
Oui ca se comprend
de mémoire, c’était un peu la foire à la saucisse les assemblages, c’est dommage que tu n’essaies pas d’en partager un peu plus, au moins pour les assos et avancer
avec les tonnes de trucs que tu achètes, ça serait animé
On va pas refaire le débat mais j’ai jamais considéré le fait de s’habiller comme un skill où l’on pourrait « avancer ». Ce n’est pas l’apprentissage d’une langue étrangère ou d’un instrument de musique (mais je conçois qu’on soit pas d’accord avec ça). Moi je m’habille avec des choses que j’aime et que j’estime bien aller ensemble. Si moi j’aime c’est le plus important. Aucune envie qu’on vienne me dire « c’est trop long », « cette couleur matche pas », « ce motif est pas idéal » etc… ça ne m’intéresse pas parce que je ne cherche la validation de personne à part moi, je cherche à plaire à personne à part moi, je ne suis pas à la recherche du fit parfait ou quoi mais juste du plaisir de porter certains vêtements. Et tout ça c’est pas par prétention ou égocentrisme mais parce que c’est comme ça que je conçois ce « hobby » des fringues et ça l’a toujours été.
Mais ceci étant dit, si je me motive je posterai quelques fitpics.
Mal sapé moi ? Sérieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps demande a mes potes si je suis mal sapé tu vas voir les réponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai mis un manteau Kapital avec des Crocs fluo dont chuuuuut ferme la stritéritaj de merde car toi tu m as tout tout l air d un bon stritéritaj de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas AVOIR DE STYLE ses agreable de porter un polo ajouré en maille ou un shearling avec un un pantalon léopard hein ? tu peux pas répondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche « shearling léopard » ou « desigual pour riches » pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! cest grave quoiquil en soit…pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le pllus sapé de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus d’achats de fringues mais psk j ai eu les plus jolie pièces sur Mercari que mes amis ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta « trop belle la fitpic que tu as posté hier sur ton insta privé notamment! » donc après si tu veux
Très drole (et j’ai la ref) mais je m’habille bien plus simplement que ce que vous imaginez.
tant qu’on n’a aucune preuve du contraire je continue de considérer que tu mets tes LPU dans une seule et même tenue
t’as démarré au quart de tours, je n’ai aucune idée du débat dont tu parles
y avait pas de notion de conseil ou quoi dans mon message, j’ai oublier le faire* avancer
dans le sens le fofo, l’échange
et moi j’ai pas la ref de @PeecTur je veux bien vos lumières ^^
C’est un copypasta qui vient d’un vieux post JVC.
Sinon j’apprécie ta culture sans faille avec Seth Gueko
purée mais j’ai l’impression que ce site a été comme la télévision dans les 90s, je suis passé complet à coté haha merci !
tellement fou ce sont <3