❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Merci j’allais effacer mon message, je viens de la trouver!

1 « J'aime »

Si tu la prend je suis intéressé par un retour :+1:

1 « J'aime »

:heart_eyes:

16 « J'aime »

J’en reviens pas d’y avoir jamais pensé avant

1 « J'aime »

À ton service

C’est cher ? Ça a l’air facile à associer

j’en ai pas la moindre idé ^^

Le pouvoir des CGU

1 « J'aime »

Je l’avais vue sur le lookbook elle est encore mieux en vrai :star_struck:

3 « J'aime »

Sympa celle-ci. Par contre les motifs sont brodés ou imprimés ? On dirait un tissu assez fin.

Brodés

C’est un label qui s’intègrerait super bien à ton style

Je regarde depuis quelques années en effet (à l’époque où ca s’appelait encore Karhu), mais j’ai toujours trouvé ca très cher.

Faut compter dans les 400 € pour une veste

Finalement ca ne sera plus un do want

La coupe ne me convient pas au final

3 « J'aime »

https://akindofguise.com/product/piero-pants/

https://akindofguise.com/product/valur-wool-vest-akog-exclusive-3/

(il manque un zip double curseur)

10 « J'aime »

Hello,
Je cherche activement une tropical jacket et je chine pas mal sur vinted pour en trouver une à bon prix.
Je vois des Orslow et des Ralph Lauren passer autour des 150 euros, ça vous parait honnête ou peut faire mieux?

@JeanBono est appelé à la barre :blush:

C’est très honnête pour les deux mais le fit est différent
Les Orslow taillent comme les og donc large aux épaules et fitté, et les RL sont plus conforts.
Je préfère les RL perso mais les Orslow (surtout celles d’hiver) ont un ripstop plus épais et de qualité.
Si tu fais un L, mon pote @arnaud.frc sur Vinted en vend une kaki, dis lui que tu viens de ma part et il acceptera une ristourne je pense
Sinon j’ai une OG que je ne mets jamais en L/REG. Elle est bien poncée et reprisée de partout par contre (c’est en partie pour ca que je l’avais achetée)

1 « J'aime »

Ah ben c’est exactement celle ci qui me tente :D. Mais la couleur me fait beaucoup hésiter elle semble beaucoup tirer sur le kaki/jaune. En comparaison la RL semble plus proche d’un vert foncé.