Je crois que la gamme femme de Malfroid c’est à peu près autant l’arlésienne que le borajeans MIJapan, j’en entends parler depuis mi 2018.
Ok ça je savais. Mais la matière est pas exactement la même. Je vais bien checkzr les mesures.
Merci
Je fais 1m68 et je l’ai porté en pesant entre 75 et 65 kg quelques fois depuis 3 ans et il me va bien en L quelques soit mon poids .
C’est le même sizing que les harley imo .
Bon je pourrais faire un retour : je me suis aperçu qu’elles étaient en promo à -40%, ce qui les ramènent au prix psychologique max que je m’était fixé pour une paire de moc, ET à ma taille donc j’ai craqué ![]()
A tout hasard tu as posé la question (et eu une réponse) au SAV ?
Je me tâte à en prendre deux ou trois, ils sont super
Non pas encore posé la question. Tant que je suis pas décidé pour la taille.
j’aurais tellement aimé pouvoir enchainer avec les photos du proto made in japan Borali pour assoir ce magnifique magnifique timing ![]()
Je suis devin. Que veux-tu.
https://akindofguise.com/product/gaucho-furry-hat/
bonnet AKOG « Gaucho Furry Hat » (@Jacko ) en alpaga-coton
polaire en pur cachemire God’s True Cashmere (la marque de Brad Pitt)
Sac Loewe « Puzzle Fold » en raphia, pliable.
@Ara693 la polaire
La polaire tue ; le prix aussi, j’ai été surpris…
Et le bonnet est ouf, je devrais zyeuter les bonnets AKOG plus souvent, ça correspond pas mal à mes goûts au final.
Il est des coups de cœur voués à se transformer en LPU … et d’autres condamnés à rester de simples coups de cœur ![]()
Dans le même genre : ❤ Coup de cœur (do want) (partie 2) - #446 par gilead
Il ne le prendra pas, il n’est pas couleur « Rouge Staline » .
La overshirt en vert et labura en laine j’ai au mag pour info ![]()
Je sais mais pas en S apparemment ![]()
Elle est ouf.
si quelqu’un compte l’acheter, je pouvais vous transmettre un lien d’affiliation. on crachera pas sur les 5% de commission ^^
J’ai réalisé en regardant le prix retail. Effectivement, les 5% sont peut être la meilleur offre du siècle ![]()