❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Peut être pour @Romigourmi ?

Fracap x LC23

18 « J'aime »

Je l’ai essayée en vrai c’est un vrai vert.

Ok merci pour les conseils :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas ultra fan de la sole mais si non je dis oui clairement.

c’est bon la sole pourtant

7 « J'aime »

Oui mais y a l’art et la meunière de la présenter

17 « J'aime »

Un petit swap pour la commando ça pourrait être cool.

je les trouve mieux sans la commando perso, ça ça casse la ligne et elles tout de suite un coté « vieillot »

Déjà que je swap pas mes sneakers qui en ont besoins. Imagine une paire qui en a pas besoin :joy:

Les deux soles je les trouve bien. Après difficile de donner un côté vieillot même avec une sole commando quand tu as un motif vache ahah.

En tout cas, y’a ce modèle que je trouve vraiment bien. Mais ce n’est pas vraiment le genre de pompes que je porte ce serait juste un gros caprice :

2 « J'aime »

gros avantage de fracap c’est que tu peux customiser tes paires @Romigourmi

Après comme je te l’avais dit sur insta moi j’ai touché les miennes à 75 euros dans mon shop rouennais haha

https://indi-and-ash.com/grownups/nico-pant-handwoven-denim-cutch-brown

fil de chaîne non teint, fil de trame teint au cachou (extrait de l’acacia à cachou, ou cachoutier)

12 « J'aime »

L’hiver dernier, j’avais hésité à commander des Diemme Cornaro en cuir de poney à motif léopard (!). Seulement disponibles sur l’eshop de la marque et chez SSense.
Les conditions de commande sur l’eshop de Diemme étant potentiellement très désavantageuses (20€ fdp aller + ~20€ fdp retour + 25€ frais de retour = une soixantaine d’euros à la charge de l’acheteur). et celles de SSense étant à peine mieux, un doute sur la pointure et le chaussant m’avait convaincu de laisser passer l’occasion.

(mon message est surtout un prétexte pour faire plaisir aux fétichistes du motif léopard avec quelques photos de plus @Romigourmi @MrJeanJean )

12 « J'aime »

C’est tres très beau ça
Je m’attendais à un prix abusé mais en fait non

C’est distribué en Europe ? C’est très très sympa ça…

Un peu dommage l’empiècement au bout surtout aussi contrastant avec le reste, ça fait très chaussure de chantier et ça casse un peu le délire.

pratique pour la durabilité du cuir

ce genre de truc ne supporte pas les frotemment, c’est pas plus mal surle bout

(et c’est une pompe d emarche, ça fait pas chantier, c un part-pierre ^^)

1 « J'aime »

Si tu veux un truc pratique tu achètes pas ce genre de pompes. T’as bien les Michael avec un traitement similaire sur le modèle « vache » ou encore ce que tu as partagé récemment pour Clarks. Pas besoin d’un empiècement dégeu au bout.
Même chose « pompes de marche » tu vas pas foutre ça pour faire le GR20, on sait tous qu’il s’agit d’un modèle pour citadin en mal de sensation.

Juste dommage, ça fait un peu tâche au milieu de la chaussure. J’aurais vu un truc plus fin, ou alors qui fait tout le contour de la chaussure.

t’es bien tendu dans ta réponse ^^

les paraboot vache, c’est la vraie peau de l’animale, ce n’est pas un imprimé comme les cuirs léopards.

Et pour avoir quelques paires en poney printt, les frottement ça n’aime pas ça, je disais qu’au moins ça protégerait le cuir sur une des zones le splus sensibles ^^

pour le design, bah t’achète pas des pompes inspirées e la montagne si t’aimes le design et tu va ailleurs

je te dis pas que c’est utile, juste que le part-pierre fait partie du truc

à ce compte là, les semelles commando ne servent pas pkus à quelque chose. Quoi que Bellevielle peut glisser un peu en monter quand il pleut ^^

Je ne suis pas tendu mais j’aurais peut être dû rajouter des smileys pour le montrer :kissing_closed_eyes:.

Peut être que je trouve juste le design raté de cette paire, voilà tout. Quand je disais pompes de chantier, çà ressemble énormément à des trucs randoms que j’ai au boulot tout de même dans ce délire là. Je n’arrive pas à l’enlever de ma tête :

chaussure-de-securite-robuste-en-cuir-pull-up-breva-s3-ci

Ça fait bien moins pompe de marche à mes yeux.