❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

C’est sur wellgosh que j’ai vu ça mais perso je pense que j’en ferais rien , chez moi il y a plus trop de mi saison. L’ete il fait 35 à 22h ^^ .

2 « J'aime »

Très dur de résister

16 « J'aime »

Résiste, prouve que tu existes !

J’aime bcp, quel est la marque/modele stp ?

C’est du Momotaro je crois, chez Flâneurs!

1 « J'aime »

Merci :+1:

1 « J'aime »

stein SS22

A.PRESSE SS23

Auralee SS21

10 « J'aime »

Malgré le bel article de @Fatigue sur le sujet, je n’aimais toujours pas vraiment le design des GAT.
Jusqu’à découvrir ce modèle plus luxueux de Reproduction Of Found
Les finitions, le cuir et la forme sont superbes, le prix aussi.



10 « J'aime »

C’est un hybride qui fonctionne bien ouais ! Très cool

1 « J'aime »

Modèle ok pour l’hiver, assez chaud selon toi?

Je ne les ai pas essayées ni vues en vrai mais je pense oui. Des sneakers en cuir ça passe généralement bien les saisons froides.
Il faut surtout faire attention à l’épaisseur de la semelle. Une semelle trop fine ou dans une matière non adaptée fait que ton pied est trop proche du contact entre le froid du sol et la semelle.
Typiquement pour ça qu’on peut vite avoir froid aux pieds en hiver avec une semelle crêpe (absorbe et retient le froid) ou un caoutchouc fin comme des Gat classiques

image

1 « J'aime »

Merci mais… c’est sur la parka Momotaro que je posais la question :laughing:

2 « J'aime »

Je suis tombé sur A. PRESSE recemment, très très cool comme label

2 « J'aime »

Meeerde déso ^^
Aucune idée, ça reste du coton et j’ai des doutes sur l’imperméabilité.
J’irai l’essayer à mon prochain passage chez Flâneurs au mois de juin, je t’en dirai plus

2 « J'aime »


8 « J'aime »

Ils disent quelque part qu’ils se sont inspirés de Stanley Donwood pour les designs ? :face_with_peeking_eye:

ça me fait énormément penser à la cover de « Stories from the watercooler » de John Matthias et des travaux qu’ils avait fait pour Thom York et son album solo
image

2 « J'aime »

Non mais je ne crois pas ce soit l’inspiration, je trouve les deux assez éloignés personnellement.

2 « J'aime »

T’as peut-être raison c’est mon cerveau qui fait des associations avec les illustrations japonisantes de la mer…
Genre Vagabond ou le clip de Wamono


1 « J'aime »

Ça clairement on est dans cette veine.
Avec une touche de pointe sèche comme souvent dans leurs illustrations.

1 « J'aime »

Très album AMOK.