❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)


C’est tout bête mais ça fonctionne hyper bien (portia1924). J’aime pas les ceintures noires — je trouve ça trop clinquant — mais la version en suédé franchement je suis prêt à signer.

1 « J'aime »

Il y’en a chez Berg aussi si tu veux comparer, notamment avec des boucles dorées, pour faire plus clinquant comme il se doit.

1 « J'aime »

C’est au moins deux fois plus cher !
Et Portia en a en boucle dorée, mais je préfère l’argent/nickel dans mes ceintures.

2 « J'aime »

Ils les soldent souvent

2 « J'aime »

Je trouve qu’elle tue aussi; ça fait une belle veste estivale je trouve, et je préfère le design plus épuré de celle-ci par rapport à la Arashi, que je trouve mal proportionnée (bcp trop longue).

1 « J'aime »

Oh la vache, ça tue ça! :star_struck:





:hot_face:

23 « J'aime »

:hot_face: :hot_face: :hot_face:
Bon bah let’s go faire n’importe quoi jeudi :roll_eyes:

6 « J'aime »

Veste et surchemise John Alexander Skelton. J’ai soumis l’idée à mon banquier mais bizarrement il n’avait pas l’air emballé.

3 « J'aime »

















Guayaberas, surchemise et chemisettes Dylan & Sons, tailleur à Singapour.
Chemisette en lin : 270€ RTW, 340€ sur mesure
Surchemise en lin : 270€ RTW, 340€ sur mesure
Guayaberas en lin : 340€ RTW, 410€ sur mesure
Et possibilité de puiser dans leur stock de tissus, comme sur les exemples ci-dessus :hot_face:

https://www.dylanandson.store/
https://www.instagram.com/dylanandson/

18 « J'aime »
















Série en chambray de lin-soie Niuhans, SS2022.
Le seul distributeur occidental était CHCM à New Work, et ça revenait quasi le double du prix au Japon. Je regrette un peu, mais ce n’était pas raisonnable.

16 « J'aime »






Kai D.
18 East
Fleurs de Bagne

11 « J'aime »

Que c’est beau , niuhan plus j’en vois plus je trouve ca cool . J’aimerais bien en avoir entre les mains un jour pour voir.

Très beau ça !

Très belle sélection.

Après je sais que ce n’est pas forcément le type de fit que tu recherches, mais j’ai perso une bonne alternative dans un tissu au rendu assez proche pour la version de chemise à fines rayures jaunes. Je n’arrive pas à la retrouver sur le site et j’avais déjà partagé ici mais je te mets un close up.
Par contre pas repassée, je viens de la laver.

On est sur une sorte de tissu gaufré mais très léger :


Super agréable à porter par température assez élevé, assez respirant et agréable. Tissu sèche vite. Coupe boxy et oversize (mais tu peux size down sans soucis) qui donne ce côté très libre de ses mouvements. Tu peux associer ça à une tenue plus classique sans problèmes.

Le seersucker pour l’été, ça reste assez redoutable en effet!

1 « J'aime »

Sympa ça. J’avoue avoir du mal aussi avec les GAT et leurs semelles souvent trop fines à mon goût.

Ce modèle aussi que je trouve sympa au niveau des couleurs

2 « J'aime »

Outre la semelle, la forme est aussi revue sur le modèle skate (je ne sais si cest le cas également sur celui-ci), et sur les grandes pointures c’est beaucoup plus harmonieux pour moi. Les gat sur les grands pieds c’est assez spécial

Sur le site, il est indiqué qu’il y a un « stockist » à Londres

Mais ça semble fermé selon Google et le site est en construction donc c’est pas bon signe

4 « J'aime »