Ouais, ils ont pas mal de marques jap un peu chères. Mais ce sont les seuls à vendre kapital et the real mccoy’s (ya merci depuis 1mois également) à Paris par exemple. Toujours chouette de pouvoir essayer.
Ils ont re rentré visvim à leur catalogue et virer cookman. J’avais pris un pantalon chez eux, ça se vendait comme des ptits pains m’avait on dit. Bizarre qu’ils aient arrêté
Parce que Visvim / Kapital ($$$$) >>>>> Cookman
Jinji reste un shop haut de gamme. C’est même étrange qu’ils aient eu Cookman
Ouais un peu.
Après la vibe cookman colle bien avec le magasin. Mais la qualité est pas dingo en vérité, je ne recommanderais pas (pour avoir un de leur pantalon).
C’est pour ca qu’ils sont à 80e (ce qui veut dire 40-50 JP)
à voir en vrai parce que j’ai du mal à visualiser la texture, mais c’est le genre de coupe de chore vest que je recherche
ça fait une éternité qu’elles sont dans mes do-want, je pense que cette année je vais craquer ><
Arashi en fait une super cool en denim japonais de core vest
Elle a l’air cool en effet!
Après c’est la construction raglan que j’aime bien sur cette kapital
C’est pas « authentique » mais ça ajoute un qqchose à la silhouette je trouve
Les Virgil, surement une des plus belle boots toute marque confondu
I am Emmit and I endorse this message!
J’ai la version camel suede depuis quelques années et <3 <3 <3
La version noire KNGR me fait de l’oeil pour la caser avec pas mal de choses.
J’ai pas forcément choisi le bon moment: j’ai posé la question à pas mal de boutiques qui rentrent du visvim, aucune ne va avoir de virgil cette année, encore moins ce modèle.
Je me tâte à la commander direct sur le site de visvim … mais ils font zero échanges apparemment . Il faut que je décide si +0.5 par rapport à la version suède (un poil serrée à certains endroits mais ça passe sur un matériau un peu plus souple) c’est un risque que je suis prêt à courir.
Je serai au Japon dans pas trop longtemps, mais de ce que j’ai vu les boutiques visvim ont zero stock
Bref, pas mal de 1st world problems
Je rêve d’une boro jacket de chez kapital
Outre le prix, il y a la faible longueur qui me fait hésiter.
Quelqu’un la test ou en possède une ?
Pour ceux qui cherchaient un pantalon léopard, je viens de passer devant une boutique Carhartt WIP et j’en ai aperçu un, si jamais
C’est moche, non ?
Je trouve les vestes de @JeanBono plus jolies
Nan c’est ouf.
Ca taille boxy et c’est cher par contre
C’est clair que ça peut ne pas plaire, je le conçois. Ya pas mal d’heure de travail manuel, entre les sashiko, les différentes matières rapiecees les unes aux autres. Je pense que la marque marge plus sur d’autres produits.
Je trouve que la veste se suffit à elle même pour un look tellement elle sort de l’ordinaire
T’en as déjà passé une ?
Oui
Comme j’ai dit, boxy et court
Prends ta taille habituelle
Surchemise RRL en denim
https://www.ralphlauren.fr/fr/surchemise-en-denim-indigo-100007925.html
J’essaye toujours de guetter leurs drops mais c’est vraiment impossible à choper. Tout est constamment sold out chez eux. Je connais pas bien la marque mais soit elle fait vraiment de petit batchs ou alors ils ont une hype de dingue.
Pareil, là ils ont ressortis ce pull dans des couleurs unies le 24/10, c’est déjà sold out presque sur tous les coloris