❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Elle sont encore dispo chez Paraboot en noir.
Tente quelques coup de fils dans diverses boutiques

6 « J'aime »

Elles etaient au mag d’usine y’a 15j en petites tailles. SI j’avais su je t’aurais écris…

1 « J'aime »

Rah putain le seum. :smiling_face_with_tear:

Un coup de cœur sauf que importable :

La capuche n’a pas l’air de s’ouvrir comme chez CP Company. Pour être étanche et se protéger de produits chimiques. On peut ajouter un masque à gaz et des gants. Universal Surplus a souvent quelques pièces perchées, que j’ai pu acheter et porter. Là je ne peut rien en faire si la capuche ne s’ouvre pas. Découper le visage serait dommage car non réversible.

1 « J'aime »

Pour avoir fait ma part d’exercices à l’Armée dans la combinaison NRBC sous 30°C en été…Je ne conseille pas…

1 « J'aime »

Donc ça ne protège pas des gaz qui viennent de l’intérieur de la combinaison. C’est pas malin ça.

Avec le masque collé contre la peau, tu respires à travers le filtre, qui prend l’air de l’extérieur. Tu risques rien avec les « gaz de l’intérieur ».
La sudation après 5km de marche sous le soleil brûlant en tenue de combat complète + combinaison par contre…:hot_face:

Ben mince, ma blague tombe à l’eau.

5 « J'aime »

1 « J'aime »

Je l’avais eu si ça te rassure

1 « J'aime »

Moi aussi, je voulais rajouter l’explication pratique en bonus :wink:

2k bordel :upside_down_face:

Nan mais les RRL t’achètes jamais retail
Surtout les cuirs et leur croûte de porc dégueu made in vietman
Tu attends la promo de janvier à -30 ou en seconde main

1 « J'aime »

J’ai fait les magasins RRL de Paris /londres/New York et Brooklyn, je suis toujours ressorti les mains vides ….:smiling_face_with_tear:

Et pourtant ça me parle .

4 « J'aime »

Y a des pièces que j’achète retail.
Mais jamais les cuirs.

CELINE HOMME Fair Isle alpaga brossé AW24
coupe loose cropped
74 % alpaga - 24 % laine
Made in Italy
1350€

Lemaire Extra Large Chevron Leather Tote « Ristretto » AW24
Made in India
1690€

21 « J'aime »

Je suis passé chez AMI récemment, ça faisait une plombe que je n’y avais pas mis les pieds. Punaise je suis surpris par l’augmentation des tarots. Il est loin le temps où les chemises dépassaient pas les 140€.

Par contre y’a pas mal de truc qui m’ont fait de l’oeil notamment ça :

Coupe cropped oversize / boxy. D’ailleurs il n’y a plus vraiment de différence sur cette pièce, entre l’homme et la femme. Je l’ai testé en XS / S / M, ce qui va changer est principalement la longueur. Je pouvais porter facilement les 3 tailles.

Je me chaufferai pour la prendre mais pas au prix retail. Là c’est 310€ tout de même :grimacing:

Il existe d’autres variantes plus classique mais avec la même coupe et moins cher :

Et sur un autre modèle, le mannequin la porte trop petite à mes yeux :

Lui excellent aussi, j’ai pu le voir en magasin :

2 « J'aime »

Guidi Rosellini

3 « J'aime »

Toujours dans mon kiff actuelle, j’ai abandonné l’idée de trouver ce modèle Diemme x Beams

De même le modèle « standard » cornaro gomma est quasi sold out partout dans les CW qui me faisaient kiffer :

Il en est de même pour les Paraboot x EG sur le modèle clusaz (j’aime la matière mais la semelle un chouille trop fine pour moi. De toute manière impossible à trouver) :

collaboration-paraboot-engineered-garments

J’ai aussi regardé du côté de chez Danner mais rien qui m’a fait kiffer.

Du coup en cherchant je suis tombé par hasard sur un label qui s’est avéré être Coréen, mais carrément grosse inspiration US « Pennon » :

Du coup j’ai repéré quelques modèles :

Est-ce que parmi vous certains possèdent des chaussures de ce labe ? Si oui un retex dessus ?

3 « J'aime »