J’y suis passé ce weekend. Comme toujours rien chez les hommes, que des trucs lambda ou avec des matières dégueulasse coupe sans intérêt. Il y a juste les jeans coupe droite actuellement (comme chaque saison) qui peuvent valoir le coup, mais rien de nouveau.
Chez les femmes j’ai essayé un pull full cachemire celui-ci :
Coupe oversize, je pouvais porter le XS sans soucis. Très bien mais par contre je n’aime pas les bords cotes. De même ce n’était pas ce que je recherchais en terme de rendu.
J’ai également essayé une chemise que je ne retrouve pas sur le site (on l’aperçoit à gauche sur ma photo). Très cool en laine froide. Je ne l’ai pas prise car j’ai déjà bien trop de chemises en stock mais franchement super bien. Oversize, coupe proche de la bleu à rayures que je portrais le même jour (venant aussi de chez cos mais à manches courtes).
Et j’ai pu voir ça aussi en magasin, que j’aurais bien testé si j’avais eu le temps :
Qu’est ce qui t’empêche de le prendre pour le laisser pour le moment dans les Do want ? Pour avoir un short de chez eux en plus, la qualité de la toile est très bonne surtout pour un prix abordable.
D’ailleurs c’est marrant tous les motifs que l’on peut trouver chez ce label.
C’est dommage car justement à ce prix tu ne trouveras pas mieux dans le genre. Hormis trouver un truc à la H&M qui sera de toute manière moins bien fini, ça reste tout de même un tarif accessible.
Et puis ce n’est pas si compliqué que ça à porter.
Tu as aussi une alternative qui peut se trouver facilement (et un peu moins cher) :
D’ailleurs @Jacko , sur Paris tu peux en trouver chez Royalcheese de mémoire et aussi vers le magasin pas loin de Saint Sulpice mais je ne souviens plus du nom. (Là bas que j’ai pris un short).
EDIT : J’ai retrouvé le nom, Jinji. https://jinji.fr/ par contre je ne vois plus dans les noms des marques en vente. A voir si ils en ont toujours ou bien si le site n’est pas à jour.
Il est cool aussi celui-ci. Par contre dommage qu’ils ne fassent plus cookman, ils avaient une sacré sélection de mémoire. C’était cool d’avoir ce genre de label un peu plus abordable par rapport au reste des labels du shop.
Après j’ai jamais été trop fan de Jinji, j’y étais allé vraiment que pour ça à l’origine.