❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

C’est vrai que semble être une très bonne alternative, je garde ça sous les yeux, merci ! :smile:

J’ai déjà le pantalon, envie de prendre la saharienne ou le blazer associé, mais c’est pas raisonnable

4 « J'aime »

Comme une impression de retourner chez Armand Thierry dans les années 2000 avec ce genre de pièces…

Au moins la matière est jolie :slight_smile:

2 « J'aime »

Vous êtes dur avec @Influ. C’est vrai que sur le mannequin le coté très large + la couleur peut faire vieillot mais le « quarter zip » en navy par exemple, c’est un classique du vestiaire masculin toujours d’actualité imho

Les pulls camionneurs je peux pas, trop de souvenir du non-style des années 2000. Celio vibes.

C’est pas encore assez vieux pour que le revival soit autorisé par la Convention de Genève.

8 « J'aime »

Ce camionneur est très beau, mais il faut être tout aussi beau pour le porter dignement.

Oubliez donc.

2 « J'aime »

es-tu en train de dire à Influ qu’il a une trop salle gueule ? :smiley:

C’est exactement ce que je me dis quand j’en vois un !
D’ailleurs je déteste les pulls avec un zip comme ça, marquage indélébile de pulls informes que je devais porter…

1 « J'aime »

9 « J'aime »

Enfin levé m’intrigue depuis des années. Surtout les pièces qu’ont peut essayer de sortir du délire military post apo




Malheureusement ça a l’air d’être 100% en ligne et made to order … dur de franchir le pas.

Autre univers, mais j’ai fini par regarder de plus près ce que propose Arpenteur, et :heart_eyes:


si j’arrive à le trouver je pense que ça va se transformer en LPU, ça a l’air parfait pour du layering qui tient chaud sans être fait en plastique.

gros coup de coeur sur ce pant qui a l’air ultra comfy

4 « J'aime »

Le arpenteur , je l’ai vu en solde quelques part.

1 « J'aime »

chez rendez vous store il reste du L

1 « J'aime »

et en xl chez sportivo


:heartpulse::heartpulse::heartpulse:

10 « J'aime »

Jolies ballerines.

1 « J'aime »

Chanmé!
C’est de chez qui?

J’ai des excelsior dans mes do want de la même couleur mais pour en trouver c’est pas simple

Catch ball

J’ai ce pantalon, il est top. Ultra confort, super chaud, super bien coupé.

1 « J'aime »

tu as des fit pics par hasard? :eyes:
J’ai cherché dans tes messages je n’en ai pas vu

Nan je l’ai jamais pris en photo. J’essaie de te faire ça dans le week-end.

1 « J'aime »