Rgt
Mars 1, 2021, 8:14
451
Yes, celles en 100% cachemire sont Ă 290âŹ
https://varsityheadwear.com/product/RYBLC
Ce nâest pas une question de qualitĂ©, clairement il y a de trĂšs bons ateliers en Asie, que ce soit en Chine, en Inde (100 Hands) ou au Vietnam. Pour parler de produits que je connais un peu, le Vietnam est trĂšs fort sur tout ce qui est sac Ă dos. Ils ont une vraie expertise et des usines dernier cri. Mais le coĂ»t de la main dâoeuvre reste faible part rapport Ă un pays occidental et dĂ©jĂ que 80 balles pour une casquette je trouverais ça cher pour du made in Europe, pour du Vietnam je trouve ça difficilement justifiable
Rgt
Mars 1, 2021, 8:25
453
Si tâas une rĂ©ponse je veux bien que tu fasses tourner ici ! Câest une marque qui mâintĂ©resse pas mal je trouve que leurs casquettes sont vraiment jolies. Il y a juste le prix qui me rebute
Avec des potes on a créé une marque de skate locale qui sâappelle Declin
on va bientÎt drop du bonnet péruvien, des dourags, etc
2 « J'aime »
Rgt
Mars 2, 2021, 6:00
457
Merci dâavoir transmis !
Jâai envie de changer dâavis sur le bob, vous auriez des idĂ©es pour tester des trucs sympa ?
(comme on dit il nây a que les cons qui ne changent pas dâavis)
Carhartt pour tester câest bien. Câest pas trop cher et ça se trouve facilement
1 « J'aime »
Lin / soie, dans la mĂȘme forme que celui que jâai en laine / alpaga (ma prĂ©fĂ©rĂ©e pour lâinstant)
3 « J'aime »
Scr3xx
Mars 24, 2021, 3:11
461
TrĂšs cool ça ! Ă force de voir tes fits, ça me chauffe se plus en plus cette piĂšce, je pense pas avoir une tĂȘte Ă casquette. Faudrait que je trouve un shop oĂč il y en a pour essayer. Jâimagine bien en avoir un avec mon ensemble japan blue, et des nb dans une idĂ©e un peu streetwear. Ă rĂ©flĂ©chir !
Câest celui lĂ que tu portes rĂ©guliĂšrement dans lâOOTD finalement ?
Scr3xx
Mars 24, 2021, 3:33
464
Non câest un subterfuge qui fait le taf pour lâinstant
Apee
Mars 26, 2021, 12:07
466
Pas vilains ces jungle hats de chez Beams +
4 « J'aime »
Est-ce que ce nâest pas le genre de truc quâon pourrait attendre de chez Arashi @monsieurcam57 ?
farood
Mars 26, 2021, 1:19
468
Bah peut-ĂȘtre que Beams+ câest une des fameuses marques qui font fabriquer secrĂštement dans les mĂȘmes ateliers thaĂŻlandais que Arashi
#complementdenquete
3 « J'aime »
Il en a dĂ©jĂ fait , jâen ai un peu jâhĂ©site Ă les mettre en ligne car stock super restreint mais nâhĂ©sitez pas Ă me/lui demander.
7 « J'aime »
farood
Mars 26, 2021, 2:08
474
On fait comment pour accrocher les feuillages ?
Câest un coup Ă de faire sniper direct ça
4 « J'aime »
Score
Mars 28, 2021, 12:09
475
Un article sur les casquettes, et une petite sélection de marques à la fin. Ca revolutionne pas le game, mais il y a 2, 3 marques que je ne connaissais pas perso.
Et en bonus un fit de Triplepape !
5 « J'aime »
Score
Mars 28, 2021, 1:00
477
Yes la marque Lazer je connaissais pas.
Pour Larose, je nâai pas trouvĂ© lâeshop non plus đ€·