faut dire ce quâil en est, câest trĂšs rarement bien portĂ©
câest chaud en vrai de nos jours Ă mixer avec un vestiaire qui ne soit pas cosplay et donc pas Ă la portĂ©e de tous
faut dire ce quâil en est, câest trĂšs rarement bien portĂ©
câest chaud en vrai de nos jours Ă mixer avec un vestiaire qui ne soit pas cosplay et donc pas Ă la portĂ©e de tous
On a pas tous la mĂȘme tĂȘte et la mĂȘme dĂ©gaine
On doit donc forcément avoir des chapeaux différents et pas des trucs standardisés (je parle chapeaux en feutre et autres lainages et pas des trucs « mous »)
Sur le chapeau typĂ© cowboy , il faut dire quâaux Ătats Unis yâa une vraie culture, et dans certains coins les mecs portent ça comme des casquettes.
Câest beaucoup plus passe partout que chez nous
Câest une bonne commerçante.
Le chapeau je pense que câest compliquĂ© Ă bien associer comme le dit Bo.
Je pense aussi quâon a tous en tĂȘte lâimage du pote qui a un moment de sa vie a voulu ĂȘtre original et Ă porter un chapeau mais sans changer ces autres fringues du coup tu fini avec un truc Ă©clater au sol et ça reste un « mauvais exemple » dans ton esprit
Câest la mĂȘme chose pour tous les fringues : si tu as une lubbie sur une piĂšce mais que le reste ne suit pas, ça ne va pas.
JâadhĂšre Ă ce que tu soulĂšves sur le fait que cette remarque soit une bonne remarque « commerciale » venant dâun « commerçant », mais je la trouve assez juste aussi.
Ca demande juste du temps, de vouloir comprendre, de ne pas vouloir Ă tout prix ressembler Ă quelquâun exactement, mais avoir une dĂ©marche plus dans le savoir/comprendre pour trouver ce qui te va bien.
Câest vrai pour les chapeaux comme pour tout le reste je trouve.
Il faut comprendre ce que lâon cherche, ce qui nous va, et ce qui va pouvoir passer easy pour que les autres nâen soient plus « dĂ©routĂ©s » (parce quâeffectivement, socialement, câest pas commun)
Il y a donc aussi cette notion sociale oĂč les gens sont dĂ©routĂ©s par ce qui est inhabituel. Les chapeaux, en ehors des casquettes et des bobs, câest inhabituel. Et les gens (dans le sens tout le monde, y compris nous ici et selon nos propres biais) sont « habituĂ©s » Ă une certaine homogĂ©nĂ©itĂ©. Ca complexifie du coup, Ă mon avis, lâappropriation et dâapprentissage : si quelquâun tente un truc, souvent il est plus vite jugĂ© plutĂŽt que conseillĂ©.
Je vais prendre ou exemples qui me viennent comme ça et dont jâai fais lâobjet en portant des couvre-chefs en tous genre :
Finalement, jây vois exactement la mĂȘme notion que dans les lunettes de soleil, Ă la diffĂ©rence que lâusage des lunettes fait sens. Un chapeau pour le soleil fait sens, mais pour le style et/ou pour un autre usage que le soleil est plus compliquĂ© dans lâimaginaire collectif il me semble.
Yâa tellement aussi Ă redire sur les lunettes de soleil, mais ça passe bizarrement plsu easy ou on en fait moins de cas.
Dâaccord sur le fond et la forme.
Perso le truc qui me « bloque » pour le chapeau câest surtout que je voudrais avoir une belle piĂšce si je franchi le pas et donc un certain budget mais comme je ne suis pas certains de mes goĂ»ts je ne passe pas le cap.
Et bon câest aussi un achat trĂšs « accessoire » presque comme un bijou je trouve du coup je nây alloue pas un budget non plus.
Le jour oĂč on verra mon crĂąne je changerais de prioritĂ©
Dâailleurs curiositĂ© ça a quel effet sur les migraines le port du chapeau?
pas besoin dâĂȘtre chauve pour dĂ©velopper cette maladie
ce nâest mĂȘme pas pur la pluie
depuis tout gamin, jâaime avoir un truc sur la tĂȘte ^^
Câest pour les yeux en vrai, je crois inconsciemment
Je mâinscris en faux avec cette remarque^^.
Ben simplement à ne pas me déclencher mes sinusites (aprÚs coup de froid) qui elles, ensuite, me donnent des migraines accompagnées
Marque dĂ©couverte trĂšs rĂ©cemment, les autres modĂšles mâont pas emballĂ©s plus que ça mais jâaime bcp ce triple 7 (aussi des vĂȘtements, que je nâai pas vraiment regardĂ©).
Attention Ă ceux qui tenteraient en ligne, câest trĂšs peu profond
Hello @Leit, désolé du retard mais un peu compliqué avec les vacances
VoilĂ quelques photos de la casquette
Merci pour encore @ChairBleue pour les conseils
Je suis à la recherche de la casquette de course à pied et de randonnée ultime. Voici mes critÚres :
Jâavais presque trouvĂ© la perle rare avec une Arcâteryx ; le problĂšme câest que la visiĂšre se plie mal et que lâattache Ă lâarriĂšre semble peu confortable.
Je suis prĂȘt Ă entendre toutes les propositions, mĂȘme les artisans au fin fond du DelwareâŠ
Ciele ?
Ouep, jây ai pensĂ©, mais leur logo est partoutâŠ
Pourquoi un logo est si problématique ?
Seagale ?
Ils ont des modĂšles avec le logo ton sur ton (mais rĂ©flĂ©chissant), jâen ai une en noir le logo est Ă peine visible
Moi jâai ça et franchement ça coche toutes les cases :
CASQUETTE RUNNING AJUSTABLE HOMME FEMME KALENJI | Decathlon
Et câest mĂȘme pas du troll.
Ou est le problÚme avec le logo? Si techniquement ça fait le taff
Et sinon NBxALD: