🐼 Cuir : blouson, perfecto, shearling, cafĂ©racer, etc

Bien joué !
Chouette le résultat et méthode @mlavault validée du coup

Assez ouf l’avant/aprùs :sunglasses: !

Si y a bien une personne que je voyais pas acheter un shearling c’est bien toi ahah :grimacing:

Beau taff dessus pour lui redonner une jeunesse par contre

:open_mouth: le résultat fait tellement plaisir!

Outch la diff :flushed:

Ça super, bravo

@mlavault Fait un guide parfait

1 « J'aime »

Ah ouais purĂ©e c’est bluffant

C’est quand mĂȘme assez connotĂ© vieux dans le mauvais sens du terme le A-2 si c’est pas Ă  la bonne taille et pas qualitatif. Mon TRMC ne fait pas l’unanimitĂ© chez mes potes qui ne s’intĂ©ressent que peu aux chiffons

En mĂȘme temps l’avis sur les fringues des gens qui ne s’y intĂ©ressent pas on s’en fout un peu nan ?

4 « J'aime »

True.

Vu cette veste chez de Fursac aujourd’hui, loin d’ĂȘtre degeu:

Nigel Cabourn, AW18






8 « J'aime »

Do want avec le capuchon jaune. Je l’avais vu passĂ© en PA sur style forum, heureusement pas ma taille :slight_smile:

C’est beau. Mais mon amour pour le shearling biaise mon avis probablement.

Il me semble que c’est un dĂ©tails qu’avaient les Irvin de la RAF, c’etais pour retrouver plus facilement les pilotes a la mer. Ca se trouve sur des repros

Bon par contre, bien que la laine te tienne tjs chaud dans l’eau froide, je sais pas comment tu coule pas avec un shearling plein de flotte ^^

Bien qu’au courant de la rĂ©f historique, j’imagine la version de NC habillant les membres d’un gang cyberpunk :mechanical_arm:

2 « J'aime »

this

or this

image
image

or

en parlant de cuir
j’ai vu un perf’ kooples 1 an de port sur un client/pote, couleur dĂ©lavĂ© a mort, dĂ©gueulasse :mask:

1 « J'aime »

Rappelle moi de jamais passer avec mon perf all Saints dégueu au shop ahah ! En attendant le budget pour un aero :stuck_out_tongue:

all saints on a vu pire, je suis sur qui a au moins sa teinte d’origine
le kooples que j’ai vu taleur, on aurait dit un truc pakistanais sĂ©rieux.

quand c’est neuf c’est peut ĂȘtre cool mais la un an de port et quelques virĂ©e en bĂ©cane, le machin a prit 10 ans dans la gueule
ça sort a 500/600€ retail quand mĂȘme
merde

on regarderas en 2021 pour un highwayman aero, on fera ca bien :blush:

ps: cool de te voir ici

8 « J'aime »

C’est quoi ? Proportions/forme agrĂ©ables Ă  l’Ɠil.