jâai du googlĂ©. Je ne savais pas quâil y avait aussi une diff rĂ©gionale pour la Dame Blanche
Comme les couilles de suisses si tu commandes ça ici tu risques pas dâavoir la douceur que tu imaginais!
jamais je google ça ![]()
Par chez moi câest des espĂšces de beignets cuits dans de lâeau bouillante
.
Je nâavais jamais entendu parler de cette dĂ©licatesse 
Si tu veux en savoir plus
.

(je sais pas si je tenterai de donner cette variante a ma prochaine commande boulangerie)
Ah jâapprends qqch, je savais pas que les couques suisses avaient cet autre nom ^^
Oh OK les couques suisses ! Je savais pas que ça avait un autre nom, mĂȘme aprĂšs autant dâannĂ©es jâai encore lâoccasion dâamĂ©liorer mon vocabulaire belge 
Vous confondez les gars vous avez pas lus lâarticle
.
Ăa nâa rien Ă voir avec les couques suisses viennoiseries câest bien prĂ©cisĂ© dans lâarticle
.
Jâarrive ici avec 13 messages non lu, je me dis il y a une actu chaude⊠Non juste des couilles de suisses 
Qui lâaurait cru que les belges puissent dĂ©battrent Ă ce point de cet attribut!
En mĂȘme temps en parlant de bittecoin il y avait bien le risque que le sujet dĂ©borde!
Tant que ça leur explose pas au visage
On en mange tous les ans chez mes beaux-parents.
Recouvertes de beurre fondu⊠
il nây avait pas de photos!
Dâailleurs il nâest pas Ă©crit dans lâarticle mais dans lâimage du lien uniquement. Encore une bizarrerie a la belge.
Je rattrappe le sujet 25 messages non lus
je vois que @romainsss jette un pavé dans la marre avec le cauchemar écologique sont ses saloperies virtuelles qui attirent curieux et cupides
et lĂ je me dis câest parti pour un dĂ©bat avec les habituels maitres du savoir du fofo
et lĂ , vanne superbe de @luluberlu
et la belgique et la suisse annexe le topique ^^
Rien de mieux quâune fusion de la neutralitĂ© suisse avec le surrĂ©alisme belge pour dĂ©samorcer les dĂ©bats!
Je vois cette photo et je me demande comment on peut préférer saupoudrer de la cassonade plutÎt que de la vergeoise sur un dessert belge ?
Câest quoi de la vergeoise (? (tu as la rĂ©ponse)