jâai du googlĂ©. Je ne savais pas quâil y avait aussi une diff rĂ©gionale pour la Dame Blanche
Comme les couilles de suisses si tu commandes ça ici tu risques pas dâavoir la douceur que tu imaginais!
jamais je google ça
Par chez moi câest des espĂšces de beignets cuits dans de lâeau bouillante .
Je nâavais jamais entendu parler de cette dĂ©licatesse
Si tu veux en savoir plus .
(je sais pas si je tenterai de donner cette variante a ma prochaine commande boulangerie)
Ah jâapprends qqch, je savais pas que les couques suisses avaient cet autre nom ^^
Oh OK les couques suisses ! Je savais pas que ça avait un autre nom, mĂȘme aprĂšs autant dâannĂ©es jâai encore lâoccasion dâamĂ©liorer mon vocabulaire belge
Vous confondez les gars vous avez pas lus lâarticle .
Ăa nâa rien Ă voir avec les couques suisses viennoiseries câest bien prĂ©cisĂ© dans lâarticle .
Jâarrive ici avec 13 messages non lu, je me dis il y a une actu chaude⊠Non juste des couilles de suisses
Qui lâaurait cru que les belges puissent dĂ©battrent Ă ce point de cet attribut!
En mĂȘme temps en parlant de bittecoin il y avait bien le risque que le sujet dĂ©borde!
Tant que ça leur explose pas au visage
On en mange tous les ans chez mes beaux-parents.
Recouvertes de beurre fonduâŠ
il nây avait pas de photos!
Dâailleurs il nâest pas Ă©crit dans lâarticle mais dans lâimage du lien uniquement. Encore une bizarrerie a la belge.
Je rattrappe le sujet 25 messages non lus
je vois que @romainsss jette un pavé dans la marre avec le cauchemar écologique sont ses saloperies virtuelles qui attirent curieux et cupides
et lĂ je me dis câest parti pour un dĂ©bat avec les habituels maitres du savoir du fofo
et lĂ , vanne superbe de @luluberlu
et la belgique et la suisse annexe le topique ^^
Rien de mieux quâune fusion de la neutralitĂ© suisse avec le surrĂ©alisme belge pour dĂ©samorcer les dĂ©bats!
Je vois cette photo et je me demande comment on peut préférer saupoudrer de la cassonade plutÎt que de la vergeoise sur un dessert belge ?
Câest quoi de la vergeoise (? (tu as la rĂ©ponse)