👹‍🍳 [Cuisine] Le Miam, ou comment vous faites à manger

Vendredi soir on se fait plaisir


ÉmincĂ© de chevreuil sauce whisky
Salade aux chanterelles et coing caramélisé
Pomme au four

14 « J'aime »

Petit curry japonais avec de la joue de bƓuf et du jarret de bƓuf aussi, j’en ai fait en bonne quantitĂ© comme ça je peux en faire profiter les collĂšge au taff :innocent:

5 « J'aime »

Préparation perso, ou bien roux tout fait ?

Ça doit dĂ©chirer Ă  la joue de boeuf !

J’avoue c’est un roux tout fait mais c’est promis le prochain serai maison :sweat_smile: mais le bouillon avec la joue et l’os du jarret a donnĂ© pas mal de goĂ»t

Moi aussi j’utilise des roux du commerce. Ça Ă  l’air trop galĂšre Ă  faire soi-mĂȘme (et on trouve pas tant de recettes que ça
)

Pour ce qui est du roux maison voilà la recette de ma sƓur (c’est sont blog cuisine)

Et sa recette de curry

Sinon une version plus simple c’est celle cooking with morgane

5 « J'aime »

Pas de recette mais tout de mĂȘme trĂšs en lien avec le miam haha
Vu hier soir, assez édifiant, ça fait froid dans le dos mais trÚs instructif :frowning:

ha je l’ai regardĂ© ce weekend ouais ! fou !

par contre, l’hypermarchĂ© Amazon avec les cadis intelligents lĂ , ça m’a vendu du rĂȘve hahahaaa trop bien !

Ah ouais?!
ça me donne des frissons et ça me dĂ©goute perso ^^ Puis la concentration de tant d’activitĂ©s dans une entreprise me fait flipper surtout concernant l’alimentation.

:sunglasses:


2 « J'aime »

Comme je sais trĂšs mal cuisiner, je fais des trucs simples

2 « J'aime »

Qu’est-ce donc ?

une simple boeuf de Galice

venant de lui je voyais presque plus un bon tiramisus ou une coupe Danemark!
:see_no_evil:

3 « J'aime »

j’ai du googlĂ©. Je ne savais pas qu’il y avait aussi une diff rĂ©gionale pour la Dame Blanche

1 « J'aime »

Comme les couilles de suisses si tu commandes ça ici tu risques pas d’avoir la douceur que tu imaginais!

1 « J'aime »

jamais je google ça :sweat_smile:

3 « J'aime »

Par chez moi c’est des espùces de beignets cuits dans de l’eau bouillante :sweat_smile:.

2 « J'aime »

Je n’avais jamais entendu parler de cette dĂ©licatesse :astonished:

Si tu veux en savoir plus :grin: .

1 « J'aime »