👹‍🍳 [Cuisine] Le Miam, ou comment vous faites à manger

j’ai du googlĂ©. Je ne savais pas qu’il y avait aussi une diff rĂ©gionale pour la Dame Blanche

1 « J'aime »

Comme les couilles de suisses si tu commandes ça ici tu risques pas d’avoir la douceur que tu imaginais!

1 « J'aime »

jamais je google ça :sweat_smile:

3 « J'aime »

Par chez moi c’est des espùces de beignets cuits dans de l’eau bouillante :sweat_smile:.

2 « J'aime »

Je n’avais jamais entendu parler de cette dĂ©licatesse :astonished:

Si tu veux en savoir plus :grin: .

1 « J'aime »

image

(je sais pas si je tenterai de donner cette variante a ma prochaine commande boulangerie)

Ah j’apprends qqch, je savais pas que les couques suisses avaient cet autre nom ^^

Oh OK les couques suisses ! Je savais pas que ça avait un autre nom, mĂȘme aprĂšs autant d’annĂ©es j’ai encore l’occasion d’amĂ©liorer mon vocabulaire belge :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Vous confondez les gars vous avez pas lus l’article :sweat_smile:.

Ça n’a rien Ă  voir avec les couques suisses viennoiseries c’est bien prĂ©cisĂ© dans l’article :sweat_smile:.

J’arrive ici avec 13 messages non lu, je me dis il y a une actu chaude
 Non juste des couilles de suisses :rofl:

3 « J'aime »

Qui l’aurait cru que les belges puissent dĂ©battrent Ă  ce point de cet attribut!
En mĂȘme temps en parlant de bittecoin il y avait bien le risque que le sujet dĂ©borde!

Tant que ça leur explose pas au visage

1 « J'aime »

Le truc dont je parles ressemble à ça:

2 « J'aime »

On en mange tous les ans chez mes beaux-parents.
Recouvertes de beurre fondu
 :drooling_face:

2 « J'aime »

il n’y avait pas de photos!

D’ailleurs il n’est pas Ă©crit dans l’article mais dans l’image du lien uniquement. Encore une bizarrerie a la belge.

1 « J'aime »

Je rattrappe le sujet 25 messages non lus

je vois que @romainsss jette un pavé dans la marre avec le cauchemar écologique sont ses saloperies virtuelles qui attirent curieux et cupides

et lĂ  je me dis c’est parti pour un dĂ©bat avec les habituels maitres du savoir du fofo

et lĂ , vanne superbe de @luluberlu

et la belgique et la suisse annexe le topique ^^

3 « J'aime »

Rien de mieux qu’une fusion de la neutralitĂ© suisse avec le surrĂ©alisme belge pour dĂ©samorcer les dĂ©bats!

3 « J'aime »

Je vois cette photo et je me demande comment on peut préférer saupoudrer de la cassonade plutÎt que de la vergeoise sur un dessert belge ?

C’est quoi de la vergeoise (? (tu as la rĂ©ponse)