Carrefour propose des contenants avec couvercle de differentes tailles, plutĂŽt pratiques et qui me semblent correspondre Ă ce que tu recherches.
https://www.carrefour.fr/p/boite-de-conservation-petite-0-7l-avec-couvercle-inox-carrefour-3616479612193
Inox compatible lave-vaisselle et micro-ondes.
Câest trĂšs lĂ©ger et durable, je les utilise presque tous les jours.
1 « J'aime »
ma2x
1499
Je demande lâarbitrage camĂ©ra, en combien de take a Ă©tait fait cette prise, jâarrive Ă faire ça 1 fois sur 10
Pareil, jâai essayĂ© ça a Ă©tĂ© catastrophique Ă chaque fois. Les Ćufs je les fais sur du TĂ©flon du coup.
ma2x
1501
jai testĂ© avec le fait de couvrir, ca change pas mal, ce matin 0 accroche avec une bonne noisette de beurre comme dâhab, jâai laissĂ© chauffĂ© un peu plus aussi et tjs avec le test de la goutte dâeau. Je sais que câest du psictoge mais jây arrive plus Ă cuisiner au teflon, meme si je sais que 95pourcent des restos ou je vais sâen serve
Cet Ă©tĂ© dans un hĂŽtel, pour faire cuire les Ćufs Ă la chaĂźne lors du petit dĂ©jeuner ils utilisaient un spray anti-adhĂ©sif de ce type : Spray de cuisson : moins de graisses, rien ne colle - Hagen Grote GmbH
CâĂ©tait dâune grande efficacitĂ©, rien nâaccrochait, et sur tous les types de cuissons.
ma2x
1503
composants: Huiles et graisses végétales (colza, coco), éthanol, gaz propulseur dioxyde de carbone, émulsifiant lécithines*, antioxydants : extraits à forte teneur en tocophérols.
vaut mieux continuer au Téflon pour faire ça imo
edit: ils utilisent ça aussi pour faire les gaufrette des glaces oĂč je vais dâhabitude, spoiler: je ne prends jamais la gaufrette
2 « J'aime »
Pour la planche Ă dĂ©couper jâai celle de chez cristel en cellulose compressĂ©e.
Les grands formats câest pas donnĂ©, mais jâai eu plusieurs planches auparavant et la durabilitĂ© est vraiment bonne pour celle lĂ . Ăa fait deux ans que je lâai, je cuisine tous les jours, elle nâa pas bougĂ©, mĂȘme pas de marques de coupe dessus. jâai des bons couteaux japonais et le fil tient plus longtemps quâavec dâautres planches. TrĂšs facile dâentretien.
2 « J'aime »
Quent
1505
Hello!
Quelles sont les marques de poĂȘles en full inox que vous recommandez?
Jâai Atma qui nâarrĂȘte pas de passer dans mon feed IG & FB ^^
Mercikes.
fra
1506
Cristel ici depuis des annĂ©es, rien nâa bougĂ©
1 « J'aime »
Habo
1507
Jâai du De Buyer et Lacor depuis plus de 10 ans. Ăa ne bouge pas
2 « J'aime »
Remusa
1508
Jâai une poĂȘle et un casserole Atma. Câest trĂšs correct, plutĂŽt pas trop mal placĂ© en termes de prix. AprĂšs ils en font des caisses, un peu comme le Asphalte de la casserole.
Il y a sans doute plus qualitatif et peut ĂȘtre moins cher. Mais ce sont des bons produits plus facile Ă utiliser quâon ne pense. Ă se demander pourquoi le tefal et autre produit a autant percĂ© (marketing quand tu nous tiens).
2 « J'aime »
Remusa
1509
Je cherchais le nom De Buyer et Cristel ont lâair de faire de trĂšs bons produits.
Scr3xx
1510
Jâai rien encore mais jâai prĂ©vu cristel dĂšs quâon a les moyens, jâaime lâergonomie
1 « J'aime »
Jâai des lagostina avec poignĂ©e amovibles ici.
Depuis 10 ans pas de signe dâusure ni sur les poĂȘles ou les casseroles (encore heureux) ni sur les poignĂ©es.
1 « J'aime »
Jâai du Cristel que je trouve trĂšs bien, ça ne bouge pas.
1 « J'aime »
Franz
1513
haha pareil pour Atma je suis trĂšs content de mes achats mais câest clairement le Asphalte de la poele
2 « J'aime »
Hoplite
1514
Lagostina pour moi, ça bouge pas non plus.
1 « J'aime »
fra
1515
« enfin les ustensiles que vous méritiez » 
3 « J'aime »
Steph
1516
Lagostina ici et cest tres bien !
1 « J'aime »
Remusa
1517
AprĂšs câest comme pour Asphalte, si ça aide les gens Ă sortir de leur poĂȘle en TĂ©flon et Ă mieux cuisiner, pourquoi pas.