👶 Daronnades

tant qu’on est dans le concours de dinguerie, j’ai fait un Paris-Tokyo ou ma femme et 2 enfants ont eu un sorte de gastro fulgurante : le petit, 3 ans a l’epoque, commence a gerber dans le taxi, avec un stop rond point des champs elysees pour evacuer la 1ere salve (la classe), le reste dans un sac jusqu’a roissy. Puis ma fille et ma femme gerbent, chient (et chantent) en salle d’embarcation…moi ca allait, mais tout le monde etait bleme…ils voulaient pas nous laisser monter mais on a insiste. mon dieu…mon fils a vomi peut-etre 20 fois sur les 12h de vol, j’ai du lui change 6 couches, car il avait une chiasse du feu de dieu…la derniere salve a d’ailleurs fuit sur mon pantalon…je sentais bon je te raconte pas. ma fille qui avait 5 ans, a peu pres pareil, antermine en culotte apres s’etre vomi dessus a l’atterrissage. ma femme a du vomir 3-4 fois avec une bonne chiassse carabinee. j’ai du rester assis moins de 3hr en tout a porter le petit et veiller sur ma femme et ma fille… j’avais le bras et l’epaule et le dos en compote. puis apres 3hr pour arriver a la maison (en bus +voiture, mais tout le monde etait retabli juste apres l’atterrisage). depuis, aucun voyage ne me fait plus peur :joy:

25 « J'aime »