đŸ‘¶ Daronnades

t’es pas avec une fĂ©ministe chevronnĂ©e en tout cas ^^

En vrai je comprends que ça soit pas du 50/50 si gros Ă©cart de salaire mais lĂ  j’ai l’impression qu’elle veut juste se faire entretenir. Qu’est-ce qui t’as motivĂ© au pacs ?

D’expĂ©rience, quand la relation dure, il y a des coups de mou, et ça peut repartir du feu de Dieu aprĂšs.
Bon lĂ  je ne parle pas de @Grutierophile qui est dans une relation qui ne va nulle part d’aprĂšs le tableau qu’il nous en brosse ; quand tu as des gamins, c’est non nĂ©gociable. Courage Ă  toi pour couper ça propre et net.

1 « J'aime »

Ça pue quand mĂȘme la relation pour des papiers ton histoire
 j’espĂšre qu’il y a/avait des sentiments rĂ©ciproques

1 « J'aime »

J’en ai vu des relations comme ça, je connais mĂȘme un gars qui a mariĂ© la soeur de sa go pour la faire venir en France. On va pas tomber dans le clichĂ© mais moi je vois la suite comme ça : elle vire ton gosse, t’en fait faire pour rester ensuite mĂšre au foyer en vivant sur ta thune et les allocs. Pour peu qu’une partie de tes thunes partent pas au pays
 fuis !

1 « J'aime »

bon sinon tu appelles Darmanin, et hop OQTF :rofl:

2 « J'aime »

Ce n’était pas Ă  cause du chat :smirk:

3 « J'aime »

Fait ça rapidement.
Profite d’avoir encore la forme pour ĂȘtre avec ton gosse et avoir du temps pour trouver quelqu’un d’autre.

1 « J'aime »

bon courage

tu vis l’une de mes plus grandes phobie, ĂȘtre liĂ©e financiĂšrement et administrativements Ă  une nana

tu vas tellement respirer aprĂšs <3

(et si elle te frappe, tu l’auras Ă©crit ici que tu te sentais menacĂ©, on ira tĂ©moigner Ă  la barre, garde juste tes mains dans les poches :))

1 « J'aime »

Tee Petit Bateau validé @romainsss

1 « J'aime »

@Grutierophile je suis desole pour toi de cette situation qui semble compliquée.

Ce que j’ecris ci-dessous peut sembler mettre une sale ambiance sur un forum qui est super et ca me fait un peu chier d’ecrire ca. Toutefois "prudence est mere de sĂ»retĂ© " comme disait ma grand mere, alors je mets les pieds dans le plat.

Je precise en preambule que je ne suis pas spécialement un adepte de la theorie du complot ni du « big brother is watching you ».

Ceci dit, je pense qu’il faut etre mefiant quand on partage ce genre de sujet sensible sur un forum public, ca pourrait se retouner contre toi si qq’un de mal intentionne tombe dessus 
 ton ex-compagne (la mere de ton fils) par exemple qui pourrait se servir de ca pour justifier de ne pas te confier ton fils en garde alternee. Ou ta compagne actuelle qui, si elle tombe la dessus, connaitra tes intentions et pourrait faire en sorte de faire chier, ou d’essayer de contrecarrer tes plans derriere ton dos, 

Bref, a prendre en compte qd on aborde des sujets aussi sensibles que la famille et les enfants.

Désolé pour ce post rabat-joie :frowning:

9 « J'aime »

tu fais chier, j’étais en train de nĂ©gocier la revente des informations :((((

1 « J'aime »

+1 avec @Score

Tu peux delete les messages

Je reste sur mon conseil de fuir cette situation, tu seras mieux seul au calme Ă  t’occuper de ton garçon qu’à te prendre la tĂȘte avec une meuf

4 « J'aime »

Merci a tous pour votre écoute et conseils,

Vous ĂȘtes d’un super appuis

@Tyqdip
@Boras
@Scr3xx
@sossalemaire
@Score

Que du love et merci

Sur ce , j’efface tous

Bises

5 « J'aime »

c’est normalement fait

1 « J'aime »

Trop tard j’ai dĂ©jĂ  fait tous les screenshots :smiling_imp::smiling_imp:

2 « J'aime »

Haha 
 on en rigole et tant mieux.

Mais j’ai connu tellement de cas de mecs se faisant « pieger » par des nanas (rien de miso ici, c’est juste que je connais plus de mecs que de nanas, les cas inverses existent surement aussi) : des mecs qui partent en expat dans des pays « pauvres », en mode « roi du petrole », et qui se mettent avec une nana locale, temporairement pensent-ils, et qui se retrouve au bout de 6 mois avec une nana enceinte 
 une nana qui changent toutes les serrures de la maison parce qu’elle a decouvert que son mec la trompe, resultat le mec peut plus rentrer chez lui 
 une autre qui, en cours de separation avec son mec, vide le compte joint en achetant tout ce qui est possible, juste pour pas partager le solde du compte.
Bref, des histoires ou tu te dis « j’y crois pas » 
 mais ca existe.
Attention, je dis pas que les mecs a qui c’est arrive l’ont pas « mĂ©rité » 
 juste que ca arrive et que la punition est parfois « a vie », pour qqchose qui a priori est pas un « crime » !

1 « J'aime »

en 2022 avoir un compte joint c’est quand mĂȘme chercher les problĂšmes

Les histoires existent bien évidemment dans les 2 sens, mais le coup du « enceinte », ca marche que dans un sens

Les barjos chez les mecs c’est souvent aprùs rupture , mais c’est pas plus glorieux

1 « J'aime »

ça donne envie de rentrer dans le rang et de fonder un foyer tout ça en tout cas

2 « J'aime »

J ai 2 mariages, 2 divorces, un pacs et 3 enfants
Avec un avc au milieux de tout ça
Je n ai plus peur de rien pas mĂȘme d’un compte joint

J ai ratĂ© la discussion mais courage @Grutierophile la prio dans la vie c’est les gosses (quand tu en as, @boras c’est son chat )

6 « J'aime »