đŸ‘¶ Daronnades

Paris :heart_hands:

2 « J'aime »

t’inquiĂšte quand les lascars d’ailleurs auront compris que tu peux des centaiens d’euros en quelquqes minutes en volant des gens dont la probabilitĂ© qu’ils te rattrapent / se dĂ©fendnt est mince

ça sera pareil dans n’importe quelle ville ^^

Paris a souvent un ptit temps d’avance, mĂȘme si tout ne passe pas le periph ou la grande courone

(je ne souhaite pas à a france que les schlague de porte de la vilette s’exporte par exemple^^)

2 « J'aime »

Quelle bande d enc
 quand mĂȘme
Moi qui la laisse en toute confiance en bas de chez le pédiatre je vais faire gaffe

Quand tu regardes sur lbc le nombre de yoyo en vente à Saint Denis parfois 
 :rofl:

2 « J'aime »

haha

je peux vous faire proxy du coup :innocent:

1 « J'aime »

On a pris une joie signature, nous ça nous convient, histoire de pouvoir faire du tout terrain. Avec un siÚge auto i-level pour les barbarismes.
La poussette se replie et est compacte mais pas autant que yoyo.

Mon fils n’a pas une morphologie adaptĂ© Ă  ce que propose les marques standard pour les pantalons.

A cause de son handicap, a force de marcher sur la pointe des pieds il manque de muscle dans le dos et la sangle abdominale. Aussi comme il compense avec ses membres infĂ©rieurs, il a des mollets et cuisses super dĂ©veloppé  Il Stock au niveau abdominale et a une belle bouĂ©e en guise de bidon

De plus il a prit du poids cette Ă©tĂ© pendant son sĂ©jour au Portugal
 (J’ai dĂ» lui faire faire bcp d’activitĂ© pour qu’il perde.

Pourquoi ai-je achetĂ© du Zara pour LĂ©andre, tous simplement parce qu’ils proposent une coupe qui convient Ă  sa morphologie a lui en terme de pantalons.

Je n’ai mon fils qu’un WE sur 2 et la plus part des activitĂ©s que nous faisons, sont des activitĂ©s sportives, donc se rouler dans la boue et faire des tacles, c’est ok avec du Zara

Aussi, j’ai beaucoup passe mon temps Ă  chercher des coupes 
 Et faut dire que la mode kid la crĂ©a est vraiment dĂ©gueulasse, du skinnyfit ou slimfit sur des pantalons
 Nan mais lol
 Quand est ce que nos gosses bougent dans ces vĂȘtements sans tirer sur les coutures.

LĂ  oĂč j’essaie d’apporter un peu de qualitĂ©,c’est sur les hauts et outerwear. 

Franchement Victoire Satto et d’autres rĂ©volutionnaire de la sape aurait de quoi pointer du doigt les firmes de vĂȘtements pour enfants

Du peu qu’on a discutĂ© ensemble l’autre fois, elle me semble quand mĂȘme toxique cette relation, et le fait de pas accepter ton fils me semble quand mĂȘme compliquĂ© pour le long terme :confused:

1 « J'aime »

Quoiqu’il arrive, peu importe Ă  quel point tu es investi dans une relation, tu peux toujours revenir en arriĂšre. Si la relation t’apporte plus de nĂ©gatif que de positif, ou qu’il y a des choses sur lequel tu ne veux pas cĂ©der (Ă  juste titre ton fils), laisses tomber. Il y a pleins d’autres personnes sur la planĂšte.

1 « J'aime »

gicle la.

quand y’a un ou des enfants dans une relation tu es obligĂ© de l’accepter, c’est pas nĂ©gociable.

4 « J'aime »

non mais autant te demander d’arrĂȘter de fumer / avoir 1 soirĂ©e de dispo par semaine pour elle en plus ou ce genre de truc sur lequel tu peux ajuster, ok

mais un enfant
 ton enfant c’est ton enfant, et puis elle devrait etre rassurĂ©e de voir que tu souhaites t’investir dans sa vie/education, plutĂŽt que l’inverse

5 « J'aime »

+1

tu la dégages

et surtout fait le premier pas, parce que si tu attends qu’elle se tire, tu vas prendre encore plus cher

t’as fait un gamin, c’est la prioritĂ© son Ă©ducation, encore plus quand en plus c’est important pour toi

de toute façon la proba que tu finisses tes jours avec la femme que tu as Ă  cet Ăąge est tellement faible, qu’il faut surtout pas que le quotidien soit Ă©clatĂ© au sol :innocent:

edit: je n’avais pas lu la suite, OMG => fais lui son sac et à la revoyure.

ah mais t’as passĂ© le stade de la rĂ©flexion la

Cherche un autre appart, et laisse la se débrouiller

1 « J'aime »

Tiens poto

1 « J'aime »

T’envoie la rĂ©siliation du bail de ton cotĂ©

et casse toi

toxique ca, t’as un gamin, faut prendre des dĂ©cisions de parent.

1 « J'aime »

@Boras, distributeur de positivisme depuis 1999

4 « J'aime »

On a bien sĂ»r pas toutes les tenants et aboutissants de l’histoire

mais sĂ©rieux, les nanas (ou mecs) comme ça, c’est juste l’enfer sur terre. Des ĂȘtre humains bons qu’à se crĂ©er des problĂšmes et remuer la merde aprĂšs.

tiens juste Ă  titre d’exemple, que tu vois la diffĂ©rence entre un anna chill et une abrutis

j’ai frĂ©quentĂ© une nana qui m’aimait bien, malheuresmeent pour elle

allergique vénÚre aux chats

et bien elle a tout fait pour diminuer l’impact de Bernard sur elle mais ne m’a jamais demandĂ© qoique ce soit de plus que d’avoir les draps propres quand elle venait

c’ets une comapraison lĂ©gĂšre mais ça te montre le niveau de chillance

y a des gens qui nelaisse pas de place au kiff, faut toujours qu’il y ait du conflit

comme dut @Tyqdip cherche un nouvel appart et dis-lui que c’est finit

demander de choisir entre elle et ton fils, ce truc lunaire

2 « J'aime »

c’est uen rĂ©alitĂ©

on en reparle dans 10 ans :stuck_out_tongue:

(et les stats ne coptent pas les gens malhereux mais qui tienne le cap ^^)

1 « J'aime »

tu restes solidaire au max 6 mois

Ta nana a les moyens de payer seule ?

Je sais, le fait que tu ai raison est effrayant quand mĂȘme :sweat_smile: