Paris ![]()
tâinquiĂšte quand les lascars dâailleurs auront compris que tu peux des centaiens dâeuros en quelquqes minutes en volant des gens dont la probabilitĂ© quâils te rattrapent / se dĂ©fendnt est mince
ça sera pareil dans nâimporte quelle ville ^^
Paris a souvent un ptit temps dâavance, mĂȘme si tout ne passe pas le periph ou la grande courone
(je ne souhaite pas Ă a france que les schlague de porte de la vilette sâexporte par exemple^^)
Quelle bande d enc⊠quand mĂȘme
Moi qui la laisse en toute confiance en bas de chez le pédiatre je vais faire gaffe
Quand tu regardes sur lbc le nombre de yoyo en vente à Saint Denis parfois ⊠![]()
haha
je peux vous faire proxy du coup ![]()
On a pris une joie signature, nous ça nous convient, histoire de pouvoir faire du tout terrain. Avec un siÚge auto i-level pour les barbarismes.
La poussette se replie et est compacte mais pas autant que yoyo.
Mon fils nâa pas une morphologie adaptĂ© Ă ce que propose les marques standard pour les pantalons.
A cause de son handicap, a force de marcher sur la pointe des pieds il manque de muscle dans le dos et la sangle abdominale. Aussi comme il compense avec ses membres infĂ©rieurs, il a des mollets et cuisses super dĂ©veloppé⊠Il Stock au niveau abdominale et a une belle bouĂ©e en guise de bidonâŠ
De plus il a prit du poids cette Ă©tĂ© pendant son sĂ©jour au Portugal⊠(Jâai dĂ» lui faire faire bcp dâactivitĂ© pour quâil perde.
Pourquoi ai-je achetĂ© du Zara pour LĂ©andre, tous simplement parce quâils proposent une coupe qui convient Ă sa morphologie a lui en terme de pantalons.
Je nâai mon fils quâun WE sur 2 et la plus part des activitĂ©s que nous faisons, sont des activitĂ©s sportives, donc se rouler dans la boue et faire des tacles, câest ok avec du ZaraâŠ
Aussi, jâai beaucoup passe mon temps Ă chercher des coupes ⊠Et faut dire que la mode kid la crĂ©a est vraiment dĂ©gueulasse, du skinnyfit ou slimfit sur des pantalons⊠Nan mais lol⊠Quand est ce que nos gosses bougent dans ces vĂȘtements sans tirer sur les coutures.
LĂ oĂč jâessaie dâapporter un peu de qualitĂ©,câest sur les hauts et outerwear. âŠ
Franchement Victoire Satto et dâautres rĂ©volutionnaire de la sape aurait de quoi pointer du doigt les firmes de vĂȘtements pour enfantsâŠ
Du peu quâon a discutĂ© ensemble lâautre fois, elle me semble quand mĂȘme toxique cette relation, et le fait de pas accepter ton fils me semble quand mĂȘme compliquĂ© pour le long terme ![]()
Quoiquâil arrive, peu importe Ă quel point tu es investi dans une relation, tu peux toujours revenir en arriĂšre. Si la relation tâapporte plus de nĂ©gatif que de positif, ou quâil y a des choses sur lequel tu ne veux pas cĂ©der (Ă juste titre ton fils), laisses tomber. Il y a pleins dâautres personnes sur la planĂšte.
gicle la.
quand yâa un ou des enfants dans une relation tu es obligĂ© de lâaccepter, câest pas nĂ©gociable.
non mais autant te demander dâarrĂȘter de fumer / avoir 1 soirĂ©e de dispo par semaine pour elle en plus ou ce genre de truc sur lequel tu peux ajuster, ok
mais un enfant⊠ton enfant câest ton enfant, et puis elle devrait etre rassurĂ©e de voir que tu souhaites tâinvestir dans sa vie/education, plutĂŽt que lâinverse
+1
tu la dégages
et surtout fait le premier pas, parce que si tu attends quâelle se tire, tu vas prendre encore plus cher
tâas fait un gamin, câest la prioritĂ© son Ă©ducation, encore plus quand en plus câest important pour toi
de toute façon la proba que tu finisses tes jours avec la femme que tu as Ă cet Ăąge est tellement faible, quâil faut surtout pas que le quotidien soit Ă©clatĂ© au sol ![]()
edit: je nâavais pas lu la suite, OMG => fais lui son sac et Ă la revoyure.
ah mais tâas passĂ© le stade de la rĂ©flexion laâŠ
Cherche un autre appart, et laisse la se débrouiller
Tâenvoie la rĂ©siliation du bail de ton cotĂ©
et casse toi
toxique ca, tâas un gamin, faut prendre des dĂ©cisions de parent.
@Boras, distributeur de positivisme depuis 1999
On a bien sĂ»r pas toutes les tenants et aboutissants de lâhistoire
mais sĂ©rieux, les nanas (ou mecs) comme ça, câest juste lâenfer sur terre. Des ĂȘtre humains bons quâĂ se crĂ©er des problĂšmes et remuer la merde aprĂšs.
tiens juste Ă titre dâexemple, que tu vois la diffĂ©rence entre un anna chill et une abrutis
jâai frĂ©quentĂ© une nana qui mâaimait bien, malheuresmeent pour elle
allergique vénÚre aux chats
et bien elle a tout fait pour diminuer lâimpact de Bernard sur elle mais ne mâa jamais demandĂ© qoique ce soit de plus que dâavoir les draps propres quand elle venait
câets une comapraison lĂ©gĂšre mais ça te montre le niveau de chillance
y a des gens qui nelaisse pas de place au kiff, faut toujours quâil y ait du conflit
comme dut @Tyqdip cherche un nouvel appart et dis-lui que câest finit
demander de choisir entre elle et ton fils, ce truc lunaire
câest uen rĂ©alitĂ©
on en reparle dans 10 ans ![]()
(et les stats ne coptent pas les gens malhereux mais qui tienne le cap ^^)
tu restes solidaire au max 6 mois
Ta nana a les moyens de payer seule ?
Je sais, le fait que tu ai raison est effrayant quand mĂȘme ![]()