đŸ‘¶ Daronnades

https://thecalendarking.co.uk/product/only-fans-2024-wall-calendar/

6 « J'aime »

Moi aussi mais plus pour expliquer à mes filles qu’il y aura pas toujours papa et maman pour payer le loyer et remplir le frigo.

13 « J'aime »

Teach ‘em young

https://www.amazon.com/Elf-Shelf-Boy-Light/dp/B07TJJTBW8/ref=mp_s_a_1_1_sspa?keywords=elf+on+the+shelf&qid=1703101526&sr=8-1-spons&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9waG9uZV9zZWFyY2hfYXRm&psc=1

Exactement pareil, je ne comprends pas du tout la nouvelle formule sans queue ni tĂȘte. Pas de rĂ©abonnement en vue.

Hello je recherche une couette , c’est une bonne marque du coup ?
:pray:

Mon petit dernier a le matelas Tediner et il dort comme un petit ange. J’entends mĂȘme plus ses petits ronflements ^^

J’ai testĂ© pour vous, refaire mes lego de son enfance en mode hardcore

8 « J'aime »

@topperharley : pour que ton tout jeune fils marche sur les traces de son paternel ^^

3 « J'aime »

C’est rigolo mais pour un Ăąge oĂč ils marchent pas encore oĂč Ă  peine
 Potentiel de fading inexistant :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ahahah :upside_down_face:
Pour l’instant on est sur body / pyjama ou peau à peau all day :sweat_smile:
Il va attendre un peu mais merci quand mĂȘme ^^

1 « J'aime »

Lego Ă©gyptien !

1 « J'aime »

Épisode intĂ©ressant d’un podcast non moins intĂ©ressant, je conseille.

5 « J'aime »
2 « J'aime »

C’est marrant, je me retrouve dans pas mal de quotes de l’article. Je n’arrive plus Ă  dĂ©gager du temps pour des trucs trop massifs (dont Death Stranding lĂąchement mis de cĂŽtĂ© moi aussi) et j’hĂ©sitais a m’acheter une Switch Lite pour ces raisons.

Juste le catalogue un peu éloigné de mon univers PS4 qui me fait douter.

1 « J'aime »

Je galùre un peu pour trouver des cadeaux d’anniversaire pour les 9 ans de mon fils.

J’ai pensĂ© Ă  une montre, mais aucune idĂ©e de si on a fait mieux que la casio basique depuis?

Pour développer un peu, les critÚres :
Solide (enfin, un minimum)
Design pas trop enfantin (pas de pat patrouille etc)
Avec un chrono et/ou minuteur ça serait cool
Budget : je sais pas, mais je veux pas qu’il stresse de la perdre ou de la flinguer, on va dire un truc comme 30/40€

Tu as regardé chez Swatch ?

1 « J'aime »

Qq modĂšles chez DĂ©cathlon

1 « J'aime »

une gshock moi je dirais, tu seras au dessus de budget mais aucun risque qu’il la flingue normalement, t’as la baby-g meduse qui est cool et qui va fitĂ© un petit poignet

ou la noir de base aussi

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous.

J’ai pas mal hĂ©sitĂ© Ă  poster ce message.

Je suis papa d’un garçon de 7 ans, et sa maman vient de m’annoncer sa dĂ©cision de me quitter.

Je suis évidemment détruit. La vie sans elle me paraßt impossible, partager la garde de mon enfant me paraßt irréel.

Nous allons vivre encore quelques jours, quelques semaines sous le mĂȘme toit et allons attendre le « bon Â» moment pour l’annoncer Ă  notre fils.

Si quelqu’un ici a vĂ©cu cette situation, je veux bien que vous me partagiez vos conseils, comment vous vous adaptez, quelles sont les erreurs Ă  ne pas faire etc.

Pardonnez moi pour ce dĂ©ballage personnel, mais j’ai besoin d’aide

13 « J'aime »