đŸ‘¶ Daronnades

La classe mĂȘme dĂ©guisĂ©. Chapeau !

1 « J'aime »

Baskets qui datent de la rentrĂ©e, Ă  peine plus de deux mois :sob: On va lui reprendre des Superstar au moins avec le plastique au bout ça s’use beaucoup moins vite.

4 « J'aime »

On avait pris deux paires de chaussures tichoups pour ma fille l’annĂ©e derniĂšre, qu’elle a portĂ© tout l’hiver dernier. Elles font leur deuxiĂšme saison, elles tiennent bien je trouve. Le plastique Ă  l’avant joue bien son rĂŽle

1 « J'aime »

Elle grandit pas ta fille ?

5 « J'aime »

On avait upsize, avec des chaussettes Ă©paisses c’était juste bien, limite un peu grand. LĂ  ça passe avec des chaussettes plus fines ou des collants. Effectivement elle passera pas toute la saison avec.

1 « J'aime »

En chaussures pour les petits y’a quand mĂȘme bcp de marques qui vendent des trucs pas du tout adaptĂ©

La j’ai trouvĂ© une paire de baskets qui marche bien pour ma fille, des zara

Ça lui emboüte bien le pied, ça se voit direct à sa maniùre de courir
https://www.zara.com/fr/fr/baskets-impermeables-p16349230.html?v1=303228331&v2=2292487

En revanche elles sont chiantes Ă  enfiler

2 « J'aime »

VoilĂ  qui devrait convaincre les plus rĂ©ticents Ă  l’idĂ©e d’ĂȘtre pĂšre :grin:

1 « J'aime »

Salut tertous,
Vous avez des recos particuliĂšres pour des magazines enfant ?
J’ai rĂ©cemment dĂ©couvert le magazine « mille et une histoires Â». Y a toujours un millier de promos pour des abonnements, j’ai voulu tester.

Bah c’est vraiment bien.
Globalement 3-4 grandes histoires (contes des 4 coins du monde), une appli avec une version audio bien faite (voix, musique, bruitages
), pour ma fille qui est accro Ă  sa boĂźte Ă  histoires c’est top. Quelques activitĂ©s crĂ©a ou dessin en plus.
Les illustrations sont vraiment réussies je trouve.

6 « J'aime »

Les miens sont abonnĂ©s Ă  Graou mais au final je crois qu’ils prĂ©fĂšrent simplement la bibliothĂšque

2 « J'aime »

On a abonnĂ© les notres Ă  la petite salamandre, c’est trĂšs cool s’ils sont orientĂ©s nature/animaux.

1 « J'aime »

La mienne (2.5 ans) est abonnée aux minis mondes

C’est sympa mais elle se sert pas encore des magazines comme elle se sert des livres pour les histoires

D’ailleurs elle est dans sa pĂ©riode « cherche et trouve » la, plus qu’histoires le soir avant d’aller dormir

2 « J'aime »

J’avais vu que c’était Abricot et Pomme d’Api qui sortaient du lot en kiosque. Vous avez testĂ© ?

Perso j’ai arrĂȘtĂ© Graou il y a 2 ans et suis passĂ© Ă  Les Mini Mondes depuis. Ils viennent tout juste de changer leur format or mon petit dernier n’est pas fan. Je vais donc ne pas renouveler l’abonnement.

2 « J'aime »

Salut, si vous avez des prĂ©conisations d’abonnement pour un enfant de 3 ans et demi, je suis preneur !

1 « J'aime »

Ici on a Mini Mondes mais que perso je n’aime pas des masses. Je trouve les dessins / DA assez cheums dans l’ensemble, l’histoire principale souvent claquĂ©e (avec le grand pĂšre qui planque des trucs) et le reste pas non plus hyper passionnant. Vraiment je n’accroche pas de fou.

Mes belles histoires, qui a suivi l’abonnement Ă  Mes premiĂšres belles histoires. Assez variables en qualitĂ©, suivant les contes. Des fois trĂšs bien, des fois mĂ©Ă©Ă©h.

Le top c’est Pandacraft. La version Explore (5/8 ans) depuis qu’elle a 4 ans je dirais. Le principe c’est une activitĂ© manuelle chaque mois, sur des thĂšmes variĂ©s (Mythologie grec, la digestion, Mythologie eygptienne, les Abysses
) avec un petit fascicule pleins d’infos.
C’est trĂšs souvent quali, les livrets sont intĂ©ressants, et mĂȘme une fois construit on peut jouer avec.

2 « J'aime »

Ma fille, 6 ans, est abonnĂ©e Ă  Toboggan. C’est sympathique, des BD, des histoires, des quizz, des jeux. Assez ludique. AprĂšs je me rends compte que pour l’instant ça l’intĂ©resse pas des masses, elle prĂ©fĂšre les livres et elle a pas le rĂ©flexe de les feuilleter d’elle-mĂȘme. Donc on songe Ă  annuler l’abonnement.

« Les petits radis », si vous voulez initier vos enfants aux joies du potager. Envoi chaque mois de deux sachets de graines d’un lĂ©gume de saison avec fiches techniques, recettes. Des noms sympas pour chaque lĂ©gume, et des petits dessins sympas sur les supports pĂ©dagogiques.

PlutĂŽt sympa et ludique

1 « J'aime »

J’ai d’abord cru que tu nous appelais « les petits radis », je trouvais ça bizarre
 :sweat_smile:

5 « J'aime »

Les miens aiment bien partager les passions de leur pÚre, du coup je les ai abonnés à onlyfan

20 « J'aime »

https://thecalendarking.co.uk/product/only-fans-2024-wall-calendar/

6 « J'aime »