đŸ‘¶ Daronnades

Courage l’ami.

Prends bien soin de toi parce que tu vaut la peine de te consoler et que ton horizon se dégage.

La vie reprendra sûrement trÚs vite des couleurs.

Entour toi de belles personnes et de nouvelles joies.

Continue de vivre pour toi et cette relation avec ton fils qui te réserve bien des surprises !

Courage Kassel, j’ai aucun conseil à donner sur le comment faire avec un gosse mais en terme de grosse rupture je te conseille effectivement de penser à toi.

Se recentrer, se ressourcer, plein de mots diffĂ©rents selon qui les emploie mais au final c’est pareil, vite expĂ©dier les affaire courantes et prendre soin de soi.

Courage à toi Kassel. Tous les mots des gars sont pleins de bon sens et de bienveillance. Le temps est un précieux allié.

Bon album Ă  poncer :slight_smile:
Rajoute l’Amour de DIsiz

@kassel03 : j’ai quelques mois d’avance donc voici des conseils pragmatiques :

• consulte si tu en ressens le besoin
  • appelle un avocat mĂȘme si ce n’est pas conflictuel (il y aura des dĂ©saccords), un appel de conseil suffit parfois.
    Soit ferme, sur l’usage. Ne lui laisse pas la garde la semaine et que toi un w-e sur deux pour ensuite rĂ©clamer une semaine sur deux. Ça va prendre du temps devant la justice si elle refuse et les juges privilĂ©gient la mĂšre et l’usage si l’enfant est heureux.
  • tu peux rĂ©diger une convention parentale ModĂšles de convention parentale | Justice.fr
    et n’hĂ©site pas Ă  ajouter quelques clauses « d’éthique Â» qui n’ont aucune valeur mais qui permettent de s’accorder sur certains aspects - introduction des futurs conjoints, scolaritĂ©, 

Sur la partie Ă©motionnelle, chaque situation est unique mais je le redis, agit en bonne intelligence en prenant attention Ă  tout le monde mais aussi Ă  toi. Bon courage, pour les mois Ă  venir.

13 « J'aime »