đŸ‘¶ Daronnades

Extra comme idée !
Les boites aussi tu les as fabriquĂ©es toi mĂȘme ? Ou tu les as achetĂ©es ?

RĂ©cup’ d’un calendrier de l’avent que ma mĂšre leur avait offert.

1 « J'aime »

Hello les gars
Quelqu’un aurait-il une bonne appli à me conseiller pour du contrîle parental sur un iPhone.
Mon fils a rĂ©ussi Ă  contourner le contrĂŽle parental Apple
 je n’arrive tjs pas Ă  comprendre comment :confused:
J’aimerais pouvoir contrĂŽle le temps passĂ© sur les app et rajouter des restrictions.
Merci :slight_smile:

Un collĂšgue utilise celui de Google et il en est trĂšs satisfait !

Oui j’ai Family Link mais je sais pas si ça marche sur iPhone. Un peu galùre a mettre en place mais trùs efficace.

Je me suis fait avoir : je croyais pouvoir monter la boĂźte moi-mĂȘme en offrant la skyline de Gotham Ă  mon fils de 4 ans, sauf qu’avec l’app’ Lego il y arrive trĂšs bien tout seul :smiling_face_with_tear:

27 « J'aime »

Pas facile facile d’élever un HPI

2 « J'aime »

Ils font ch**r ces gosses franchement. Je pensais pouvoir combler mon envie de construction de Lego avec ceux de mon fils mais pareil il construit tout lui mĂȘme je suis dĂ©gouté  A la limite il m’autorise Ă  trier les piĂšces pour qu’il ait pas Ă  les chercher
 SU-PER

3 « J'aime »

Pour ceux qui ont des enfants en Ăąge d’apprendre Ă  faire du vĂ©lo

J’étais un tout petit peu sceptique, mais je ne peux qu’approuver Ă  prĂ©sent

Les vĂ©los Gibus c’est magique !

Ma fille qui n’est pas particuliĂšrement douĂ©e ni attirĂ©e par le vĂ©lo, et surtout qui est pas tĂ©mĂ©raire
Elle a appris à faire du vélo en moins de 5min avec ce vélo

Sur 3 enfants prĂ©sents ce week-end, tous du mĂȘme Ăąge, mĂȘme rĂ©sultat

Aucune chute, que du plaisir

C’est ouf

8 « J'aime »

MĂȘme son de cloche chez moi, ma petite arrivait Ă  pĂ©daler avec quelques mois avant ses 3 ans et sans avoir jamais fait de dreysienne

Vous auriez des recommandations pour les lunettes de vue enfant ? Merci. (4ans)

Je suis tombĂ© sur cette marque sur Instagram, quelqu’un connait et a dĂ©jĂ  testĂ© pour soi ou ses enfants ?

Je lis pas mal de trucs en ce moment sur l’impact du vĂȘtement en gĂ©nĂ©ral sur le dĂ©veloppement moteur et l’influence sur la biodynamique de l’enfant. Notamment le minimalisme pour les chaussures (le moins de drop possible, la chaussure la plus souple possible, etc
).
J’avoue que leurs designs pour l’enfant sont pas mauvais et le prix est contenu.

effectivement quand ils sont petits c’est apparemment trùs trùs important d’avoir des chaussures super souples au niveau de la semelle (ca permet de muscler le pied)

elles sont sympa ouais

y’a pas mal de blogs qui donnent les « bonnes Â» marques pour enfant Ă  ce niveau la

je me rĂ©ponds, j’ai regardĂ© plus en dĂ©tail, c’est sympa ils montent assez loin en taille.

J’avoue que ma fille de 4 ans portent des Veja (qu’elle aime bcp), c’est lĂ©ger mais plus trĂšs souple
J’ai dĂ©jĂ  vu que son pied avait pas mal changĂ©, ils s’affine et s’allonge (logique)

Je vais peut etre faire un essai, le prix est trùs trùs correct pour des chaussures d’enfant

Et un papa qui va se coucher plus intelligent ce soir.
Merci pour l’information concernant la souplesse de la semelle.
PlutĂŽt team Kickers pour l’extĂ©rieur et chausson en cuir pour l’intĂ©rieur.

https://lacliniqueducoureur.com/coureurs/blogue/archives/la-chaussure-et-les-enfants-partie-2/

Un site et un organisme fondés par une équipe plutÎt solide sur le plan scientifique (avec des revues de la littérature à jour).

2 « J'aime »

Pas d’enfants donc pas de conseils qui seraient mal venues, mais le pieds c’est toute la vie qu’il faut le travailler. Dùs qu’on peut c’est pieds nus, et savoir agripper le sol avec ses pieds (activation du gros orteils qui est hyper importante pour activer le cul etc
)

1 « J'aime »

Merci pour l’article.
Cela rejoint la tendance actuelle qui veut que lorsque l’on se blesse on reprenne une activitĂ© pour renforcer la zone lĂ©sĂ©e.

Pour en revenir Ă  Koops les modĂšles sont bien sympathiques.
Cela sent la petite paire en toile pour l’étĂ©.

Si jamais on a toujours commandĂ© les paires de nos enfants sur ce site qui regroupe plusieurs marques minimalistes et recommande mĂȘme certains modĂšles chez des marques plus tradi. comme kickers qui respectent le cotĂ© minimaliste.

3 « J'aime »

Eyelet !

1 « J'aime »