Extra comme idée !
Les boites aussi tu les as fabriquĂ©es toi mĂȘme ? Ou tu les as achetĂ©es ?
RĂ©cupâ dâun calendrier de lâavent que ma mĂšre leur avait offert.
Hello les gars
Quelquâun aurait-il une bonne appli Ă me conseiller pour du contrĂŽle parental sur un iPhone.
Mon fils a rĂ©ussi Ă contourner le contrĂŽle parental Apple⊠je nâarrive tjs pas Ă comprendre comment
Jâaimerais pouvoir contrĂŽle le temps passĂ© sur les app et rajouter des restrictions.
Merci
Un collĂšgue utilise celui de Google et il en est trĂšs satisfait !
Oui jâai Family Link mais je sais pas si ça marche sur iPhone. Un peu galĂšre a mettre en place mais trĂšs efficace.
Je me suis fait avoir : je croyais pouvoir monter la boĂźte moi-mĂȘme en offrant la skyline de Gotham Ă mon fils de 4 ans, sauf quâavec lâappâ Lego il y arrive trĂšs bien tout seul

Pas facile facile dâĂ©lever un HPIâŠ
Ils font ch**r ces gosses franchement. Je pensais pouvoir combler mon envie de construction de Lego avec ceux de mon fils mais pareil il construit tout lui mĂȘme je suis dĂ©gouté⊠A la limite il mâautorise Ă trier les piĂšces pour quâil ait pas Ă les chercher⊠SU-PER
Pour ceux qui ont des enfants en Ăąge dâapprendre Ă faire du vĂ©lo
JâĂ©tais un tout petit peu sceptique, mais je ne peux quâapprouver Ă prĂ©sent
Les vĂ©los Gibus câest magique !
Ma fille qui nâest pas particuliĂšrement douĂ©e ni attirĂ©e par le vĂ©lo, et surtout qui est pas tĂ©mĂ©raire
Elle a appris à faire du vélo en moins de 5min avec ce vélo
Sur 3 enfants prĂ©sents ce week-end, tous du mĂȘme Ăąge, mĂȘme rĂ©sultat
Aucune chute, que du plaisir
Câest ouf
MĂȘme son de cloche chez moi, ma petite arrivait Ă pĂ©daler avec quelques mois avant ses 3 ans et sans avoir jamais fait de dreysienne
Vous auriez des recommandations pour les lunettes de vue enfant ? Merci. (4ans)
Je suis tombĂ© sur cette marque sur Instagram, quelquâun connait et a dĂ©jĂ testĂ© pour soi ou ses enfants ?
Je lis pas mal de trucs en ce moment sur lâimpact du vĂȘtement en gĂ©nĂ©ral sur le dĂ©veloppement moteur et lâinfluence sur la biodynamique de lâenfant. Notamment le minimalisme pour les chaussures (le moins de drop possible, la chaussure la plus souple possible, etcâŠ).
Jâavoue que leurs designs pour lâenfant sont pas mauvais et le prix est contenu.
effectivement quand ils sont petits câest apparemment trĂšs trĂšs important dâavoir des chaussures super souples au niveau de la semelle (ca permet de muscler le pied)
elles sont sympa ouais
yâa pas mal de blogs qui donnent les « bonnes » marques pour enfant Ă ce niveau la
je me rĂ©ponds, jâai regardĂ© plus en dĂ©tail, câest sympa ils montent assez loin en taille.
Jâavoue que ma fille de 4 ans portent des Veja (quâelle aime bcp), câest lĂ©ger mais plus trĂšs souple
Jâai dĂ©jĂ vu que son pied avait pas mal changĂ©, ils sâaffine et sâallonge (logique)
Je vais peut etre faire un essai, le prix est trĂšs trĂšs correct pour des chaussures dâenfant
Et un papa qui va se coucher plus intelligent ce soir.
Merci pour lâinformation concernant la souplesse de la semelle.
PlutĂŽt team Kickers pour lâextĂ©rieur et chausson en cuir pour lâintĂ©rieur.
https://lacliniqueducoureur.com/coureurs/blogue/archives/la-chaussure-et-les-enfants-partie-2/
Un site et un organisme fondés par une équipe plutÎt solide sur le plan scientifique (avec des revues de la littérature à jour).
Pas dâenfants donc pas de conseils qui seraient mal venues, mais le pieds câest toute la vie quâil faut le travailler. DĂšs quâon peut câest pieds nus, et savoir agripper le sol avec ses pieds (activation du gros orteils qui est hyper importante pour activer le cul etcâŠ)
Merci pour lâarticle.
Cela rejoint la tendance actuelle qui veut que lorsque lâon se blesse on reprenne une activitĂ© pour renforcer la zone lĂ©sĂ©e.
Pour en revenir Ă Koops les modĂšles sont bien sympathiques.
Cela sent la petite paire en toile pour lâĂ©tĂ©.
Si jamais on a toujours commandĂ© les paires de nos enfants sur ce site qui regroupe plusieurs marques minimalistes et recommande mĂȘme certains modĂšles chez des marques plus tradi. comme kickers qui respectent le cotĂ© minimaliste.
Eyelet !