J’y ai pensé mais les matières/couleurs m’emballent moins cette années.
Ça ne répond pas à ma question ça ^^
Faudrait que la retrouve dans mon bordel et la réessaie. Dans mes souvenirs, elle est à ma taille justement, juste les manches un eu longues mais ça se retouche
j’ai besoin de 700 d’ici 7 jours pour financer une bague
si jamais je n’atteins pas le montant, faudra faire du cash vite, je sacriferai surement tout ce que j’ai de dbf que je ne porte jamais ^^
De mémoire, c’est toi qui m’avais éventuellement parlé de ce troc quand on s’était vu car justement tu me disais que tu la trouvais un peu grande pour ton gabarit (ce qui m’avait étonné pour un maître de l’oversize ). Mais je relançais juste l’idée comme ça. Pas de pression hein ^^
purée mais tu as raison oui faut que je la réessaie, je ne me souviens pas bien.
quand je rentre à Paris, je check et je te dis ça
après elle est neuve, j’ai du la porter 2 fois et dans des conditions d’européen fragile
@luluberlu j’espère qu’il dira oui
La même ^^
Quoi comme bague ? Du vintage collector ?
Shine bright like diamond
@Boras dans 1 semaine quand il n’aura pas réussi à vendre sa veste DBF
ce qui m’intéresse, n’intéressera vraiment personne ici (ni vraiment ailleurs ), y a pas de grand-mère ^^
Tiens, la question d’Indy sur le topic Drake’s m’a rappelé que je devais faire faire l’ourlet sur le ballon en velours que j’avais acheté en fin de solde l’an dernier. Histoire que je puisse le mettre à un moment.
Pour ceux qui en ont dans cette matière : d’expérience, il y a des chances que ça rétrécisse au lavage ?
de toute façon, on n’amène pas un pantalon en retouche sans l’avoir lavé au moins une fois
je ne lis pas le topique drake’s mais si c’est un truc que tu peux passe ren machone, tu lui fais faire 2 petites tours et après tu peux l’amener en retouche
Le cousin d’Aldo ?
D’acc, merci. J’avais un semblant d’espoir que cette matière soit moins sujette au rétrécissement. Mais tu as raison, autant éviter tout risque.
Cela étant, c’est amusant quand on y pense, avec tous les magasins qui proposent un service de retouches au moment de l’achat.
et dire que j’ai essayé de m’appliquer
je le répète, je ne sais pas en quelle matière est ton pantalon
la retouche en magasin, c’est une connerie pour consommateur fainéant, ils ont ce qu’ils méritent s’il y a un accident
J’espère que mon boss ne passera pas par-là mais je faisais en sorte de ne pas avoir à le faire avec les clients. Je leurs expliquais ce que je viens de te dire, en leur conseillant un bon retoucheur avec les bons conseils (lavage, vas-y avec la paire de chaussure que tu comptes porter le plus avec, ect )