De Bonne Facture

Billetterie des ventes privées pour ceux qui n’ont pas eu la newsletter (et qui passent par Paris):

https://manage.kmail-lists.com/subscriptions/web-view?a=YyMQta&c=01EYTXYBMHF3RV9TVK4X4KWC6K&r=zEeYYax&m=W3Hb9d&k=d34c1a84bf6b5aba90808d4eb838de30

1 « J'aime »

Dommage je rentre jeudi :confused:

Merci pour le partage, je vais y passer vendredi aprem ! :slight_smile:

Qui a remis facture à la place de fracture ? On deplâtre à l’occasion de la VP ?

1 « J'aime »

qu’il se dénonce !
Sinon je serai obligé de le changer encore une fois :wink:

C’est moi :slight_smile:

mais, mais pourquoi ?

Rraaaaaaaah, je suis rarement frustré de ne pas vivre à Paris mais là, pour une fois c’est le cas

J’ai une place vendredi aprem que je peux donner si interessé : 16h-17h

Passé à la VP, très peu de personnes, celle de demain annulée et donc n’hésitez pas à passer aujourd’hui pour ceux qui ont réservé demain (ptet même ceux sans ticket, a confirmer).
Comme y avait personne j’ai pu pas mal discuter avec les mecs de Dbf, super cools. Ils étaient en recherche d’une marque pour faire une collab. Je leur ai fait la pub du forum et dit de ne ne pas hésiter à s’inscrire car il y a déjà quelques fondateurs de marque ici (Ils sont beaucoup sur Styleforum). J’ai suggéré de collaborer pourquoi pas avec des gens des réseaux et ils m’ont dit « oui collaborer avec @Boras ça peut être vraiment bien » :grimacing:
Je leur ai montré l’ootd et ils était en kiff devant la dernière tenue de @ChairBleue haha

8 « J'aime »

:flushed:
Flatté … de manière inattendue :blush:

4 « J'aime »

Ils ont dû se dire que tu porterais très bien leur Granddad coat :innocent:

4 « J'aime »

Manteau croisé long en laine … je prend ! :sunglasses:

PS : salopiot au passage :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

J’y suis passé aussi cette aprem et pas mal discuté avec les équipes aussi, très sympas :slight_smile:

Prix très doux, ça fait plaisir !

J’ai pris ça assez oversize :slight_smile:

PS : le pantalon est fait dans le même atelier que mes manteaux hehe

Allez je me suis prêté au jeu de la fitpic !

Les matières sont assez ouf :slight_smile:

34 « J'aime »

Très beau!

J’ai halluciné quand j’ai vu que même Fox Brother faisait appel à Hervier pour certaines de leurs vestes:

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! :slight_smile:

Yes ils ont de belles marques, j’ai vu de très belles choses quand j’étais passé les voir à Chatillon sur Indre (sacré expédition pour m’y rendre d’ailleurs haha) !

1 « J'aime »

Envoi en cours : FD2BECC1-C16B-4E4E-9E07-A78A889A194C.jpeg…

J’ai shooté avzc le nouveau chino

Sans pouvoir le retoucher, je dois le rendre :sob:

J’essaie de poster l édito semaine pro

J’avais une tonique aussi

19 « J'aime »

Il me fait bien bien envie celui là

Le tombé et le volume ont l’ai cool.
J’ai vu passé ça hier quand t’as posté sur insta.

Ça tue