T’as lu l’article ?
édit : c’est pas vraiment les marques en elles mêmes (fiches techniques) qui sont comparés. Mais l’univers des vêtements réinterprétés. Au final ce sont les mêmes fringues mais avec des story telling (et donc DA) différentes
T’as lu l’article ?
édit : c’est pas vraiment les marques en elles mêmes (fiches techniques) qui sont comparés. Mais l’univers des vêtements réinterprétés. Au final ce sont les mêmes fringues mais avec des story telling (et donc DA) différentes
Ok j’ai lu en diagonale j’étais au taff ^^
Effectivement ça n’avait pas de sens
Ils font ça en Angleterre ? ![]()
les bons plans sont plutôt pour les pauvres français normalement, cet indicatif serait-il là pour éloigner la plèbe ?
Arf, je lorgnais l’overcoat gris pour les soldes mais il est déjà sold-out dans ma taille : https://debonnefacture.fr/collections/outerwear/products/overcoat-austrian-wool-cloth-charcoal-fw25
Vous l’avez vu chez un autre distributeur ?
Hello camarade,
j’ai que des ballons et c’est same same avec les miens.
Le fit dépend aussi pas mal de la retouche et l’épaisseur de la matière.
Sur porter il est porté long.
Dans mon cas je coupe plus à l’ouverture de jambe et RAS vs mes autres ballons.
Après il est plus épais avec ce velours grosse cote. Mais par rapport à ton beams (de mémoire) la coupe sera exquise ![]()
Hello,
Voici les photos de la nouvelle capsule L’attitude qui va très prochainement sortir. Pour le moment, 6 nouvelles pièces mises à l’honneur. D’autres vont probablement s’y rajouter.
Joli ce pantalon à rayures craie.
@Chouquila13 J’émets des réserves quant au guide des tailles du site DBF. Bien plus fiable chez MrPorter, selon moi.
J’espère que le one pleat est un pantalon en flanelle. J’adore le marine que j’ai acheté chez eux l’an dernier.
Pour le moment c’est en exclusivité pour quelques clients
Cool. Merci pour la réponse.
Hello!
De mon côté au niveau des ballons j’ai constaté que :
Donc regarde bien le sizing de Mr Porter effectivement
Avec les frais de ports ça t’évitera une frustration !
Il y en a qui ont essayé ou acheté leur veste d’étudiant ?
Je serais intéressé par un retour fit/sizing.
Oui, j’ai craqué en 2minutes sur celle-ci à au lancement: Veste d'étudiant
J’ai pris S alors que je porte un M habituel (j’ai suivi leur guide des tailles). La coupe est top, large et pas trop courte, même une taille en dessous. En M cela n’aurait pas été joli a mon sens.
Merci de ton retour. T’as pas une photo portée par hasard ?
Je serais aussi tenté de downsize et comme toi j’aime bien le côté “pas trop court”.
Ah oui effectivement. On dirait un anthracite sur tes photos ![]()
Merci pour les photos