De ouf haha
C’est la seule take un peu violente selon moi. Mais en tant que client drapeau noir ça m’a fait bien rire quand même
parce que je trouve ça un peu faux et un peu vrai aussi haha
De ouf haha
C’est la seule take un peu violente selon moi. Mais en tant que client drapeau noir ça m’a fait bien rire quand même
parce que je trouve ça un peu faux et un peu vrai aussi haha
Surtout quand, dans la phrase suivante, il emploie « quarantenaire » au lieu de quadragénaire ![]()
Et Mat se fait vieux, comme en témoigne sa perception distendue du temps. DBF n’a pas une quinzaine d’années, et son premier achat non plus. 12 ans maximum (AW13).
L’Exception, premier distributeur de la marque avec Merci, n’a publié une collection en ligne qu’à l’automne-hiver 2014. Les visuels étaient affreux, comme de coutume avec L’Exception, et les prix, déjà élevés :
https://web.archive.org/web/20141219232116/http://de-bonne-facture.lexception.com/fr
Au delà du pinaillage ci-dessus, je suis d’accord avec son propos général.
C’est totalement absurde.
repart écouter Limp Bizkit avant d’aller regarder Columbo à la télé
Merci surtout de nous rappeler qu’il y a un site qui archive toutes les pages web.
Je m’en vais de ce pas retrouver mon ancien Skyblog sur les voitures tuning (véridique) et la NBA… merde ça fait de moi un « fan de culture populaire états-unienne » ça non ?
Je peux pas dire, vu que j’ai ni le capital culturel ni financier requis pour acheter du DBF, apparemment je devrais m’habiller sarto-workwear comme Alex Cormac et manger du saucisson devant CNews. C’est les règles on peut rien y faire
Je ne vois pas trop comment on peut comparer DBF et DN, on n’est pas sur les mêmes tarifs, et pas sur la même DA
T’as lu l’article ?
édit : c’est pas vraiment les marques en elles mêmes (fiches techniques) qui sont comparés. Mais l’univers des vêtements réinterprétés. Au final ce sont les mêmes fringues mais avec des story telling (et donc DA) différentes
Ok j’ai lu en diagonale j’étais au taff ^^
Effectivement ça n’avait pas de sens