De Bonne Facture

Il a pas l’air d’avoir des jambes très épaisses quand même

Que c’est beau DBF mais qu’est ce que les tarifs piquent :cry:.

1 « J'aime »

Oui. C’est un autre problème… Ça bougera pas pareil avec des cuissots. :laughing:
Un tissu statique sur des jambes mouvantes façon pudding, ça le fait moins…

J’ai le même en lin « jade » de l’an dernier. Il est vraiment top et confort. On peut le voir dans mon LB.

1 « J'aime »

Ça lui rentre dans le cul tellement ce short est remonté ^^

2 « J'aime »

J’ai 48 aux épaules et 55 poitrine sans compter le box pleat arrière.

L’édito photo sur DBF :

14 « J'aime »

Su-per!

5 « J'aime »

J’aime les couleurs, les matières, et la collab avec Laperruque
Sinon je trouve la plupart des silhouettes bancales malheureusement

Il y’a une grosse hype sur les birkenstock en ce moment. A paris je ne vois que ça (ou presque), surtout le modèle en sabot. Chez les hommes et chez les femmes.

Je crois que c’était la volonté de cette collection de mixer homewear et outerwear (télétravail toussa), d’où l’intégration des Birk

4 « J'aime »

On dirait mais non :slight_smile:


https://debonnefacture.fr/fr/products/grandad-trench-coat-french-local-wool-ebony

2 « J'aime »

3 boutons, épaules qui semblent avoir une certaine structure, poches à rabats, velours… Il y a un gros potentiel pépérisant quand même, perso ça me parle pas du tout.

Globalement il y a des trucs cool, mais bien loin de mon budget as usual ^^

1 « J'aime »

Le lookbook est jamais ouf, les pièces sont souvent mieux.
Vu que déjà elle est trop rat pour retoucher…

3 « J'aime »

Oui c’est bien ce que je me disais, mais c’est quand même dommage pour un lookbook de desservir les pièces :sweat_smile:

Franchement ouais.

tu peux développer stp ?

quel est cet univers de marque ? en quoi ça n’est pas cohérent ?

c’est bien la même marque qui a posté des silhouette en espadrille ?

(et le birk / chaussette, c’est dans un été normal que ça n’est pas cohérent, pas à l’automne)

je trouve ça excellent perso et les pantalon qui dégueulent, on voit sur pas mal de marque (dont des adoubées ici)

Je trouve le shooting excellent dans sa DA et les silhouettes perso

on s’emmerde pas, pas de blabla, du style et basta

c’est rare en France,

4 « J'aime »

D’accord avec ça, les birk à la japonaise ça fait juste sortir de l’univers esthétique DBF

Perso je trouve que ça dessert DBF et les birk à la fois, avec ces matières rustiques et ces pants pas retouchés ça donne un coup de vieux

2 « J'aime »

Recherche en ligne « debonnefacture grandad coat », c’est le premier lien sur qwant : debonnefacture grandad coat – Qwant Search
J’imagine que les pages produit sont déjà prêtes et qu’ils les « cachent » en ne mettant pas les liens sur le site.
Bonne Gueule c’est pareil, je commande systématiquement avant l’ouverture officielle. J’avais commandé ma noragi BGxBorali le vendredi soir :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »