De Bonne Facture

8 « J'aime »

Vue la complexité du « hack », ça ressemble plutôt à ça :
image

2 « J'aime »

Merci d’avoir pris le temps

Et bien ce que tu écris me fait encore plus me dire que c’est cool

Comme quoi

Je rejoins camarade @Fatigue sur les gros revers qui auraient dû être retouchés

Pas le stacking que je ne porterai pas mais qui colle ici je trouve

Et les birk chaussettes n’ont de mode que la masse qui se réveille :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je suis Nicolas de chez De Bonne Facture ! Je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum et merci @Boras !

Je tiens à vous informer que l’Early Drop de l’Edition 17 Automne Hiver 2021 est désormais en ligne ! Découvrez nos 8 premières pièces sur notre eshop

Prochain drop avec des nouvelles pièces de l’Edition 17 dans 15 jours!

ps : Notre boutique De Bonne Facture située au 63 rue Sedaine, 75011 Paris est de nouveau ouverte ! Nous sommes ouverts du mercredi au samedi de 12h à 19h. Vous y découvrirez l’intégralité de l’Edition 17 (dont quelques pièces exclusives à la boutique !)

Enfin, si vous souhaitez acquérir une pièce vue sur le Lookbook dès maintenant, merci d’envoyer un email à Gabriel à care@debonnefacture.fr afin qu’il puisse vous donner un accès privilégié à cette pièce avant le lancement officiel ! Nous ne disposons pas d’un stock important, il est donc préférable d’anticiper au cas où :slight_smile:

Nicolas

18 « J'aime »

image

Lu dans un article ce matin, c’est Déborah qui apprécierait je pense :joy:

8 « J'aime »

J’ai lu ça aussi sur Siècle Digital, ça m’a fait marrer :grinning_face_with_smiling_eyes: Slip français et DBF côte à côte + HEC, y’a moyen de s’énerver.

L’enchainement des 2 tacles m’a fait bien rire ouai ^^

Ce qui est quand même drôle c’est « flairé le filon »… on parle d’un marché sinistré qui se casse la gueule en continu depuis vingt ans, tu parles d’un filon.

Donc soit ils ont rien appris à HEC, soit ils ont pas tellement flairé le filon, sinon ils seraient partis dans la nouvelle éco.

9 « J'aime »

NOUVELLES PIÈCES EN LIGNE - DEUXIÈME SÉLECTION

Bonjour à tous, Je suis heureux de vous informer que la deuxième sélection de l’automne-hiver 2021 Edition 17 - « Semer des graines » est maintenant en ligne !

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d’informations.

A bientôt, Nicolas!

2 « J'aime »

Hello, la troisième sélection « Essor » est maintenant en ligne ! Découvrez les nouvelles pièces de l’Edition 17 Automne-Hiver 2021 sur l’eshop

Bien à vous, Nicolas

2 « J'aime »


(en lien au minimum…)

7 « J'aime »

Hello, nous venons de recevoir le réassort de notre pantalon large à deux plis en twill de coton italien. Les tailles 46, 48 et 50 sont de nouveau en stock !

4 « J'aime »


Le grandad claque

24 « J'aime »

vous avez eu le courage de braver la pluie !

2 « J'aime »

Oui mais c’était bien sympa ! On a pu discuté et rencontré un peu de monde là bas, très bel accueil de l’équipe de DBF.

4 « J'aime »

Clairement ćétait très réussi ! La collab avec MrP a de belles pièces

2 « J'aime »

Normal ? Là c’est un 48 et c’est ma taille habituelle
En noir je me serais grandement tâté
Les poches pourraient être plus profondes

1 « J'aime »

Quand est-ce qu’elle est prévue cette collab? J’ai cru voir des trucs bien cools sur leur insta

Fin octobre sur MrP

1 « J'aime »

Passé dans la boutique rue Sedaine hier. Vraiment une des plus belles boutiques que j’ai vu et accueil exceptionnel de la part de Gabriel. J’habite à 5 minutes ça va être dur dur dur tout ça.

5 « J'aime »