De Bonne Facture

Je ne l’ai jamais vu dans ce genre de laine, c’est une pièce d’archives, ou au contraire une pièce à venir dans la collab MrPorter ?

Nouvelle collection DBF, je crois que ça sort au prochain drop sur l’e shop (cette semaine du coup).

1 « J'aime »

Le Granddad a été introduit, de mémoire, autour de l’édition 11.

Initialement dans deux laines classiques :


L’hiver suivant elle a décidé de partir sur la laine française rustique du projet tricolor :

Il existait aussi en marron chevron.

L’hiver suivant, en plus du retour du marron, elle a proposé préco une laine en chameau :

Cet hiver donc on repart et sur du tricolor (mais pas chevron je crois), et sur la laine initiale ou proche.

Note aussi une édition limitée ‹ mi saison › dispo chez MrP en ce moment même.

https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/de-bonne-facture/clothing/raincoats-trench-coats/washed-linen-and-wool-blend-trench-coat/11452292647191686

11 « J'aime »

2000€ de mémoire :cold_face:

Il fait frissonner purée

On a des membres qui en seraient les heureux propriétaires ?

Je serai curieux de le voir hors shooting

David l’a si je ne m’abuse :

Login • Instagram

3 « J'aime »

À peu près 5 mètres 20

14 « J'aime »

@Jakarta pour celui de cette année

Je l’ai en bleu. J’ai retourné le marron qui faisait trop vieillot pour moi (couleur + laine rêche + Ceinture, ça faisait vraiment manteau de papy trouvé dans la grange).
Il est vraiment beau, je ferais une fitpic correct un jour :slight_smile:

En marron pour la postérité, encore un peu rigide du pliage dans le carton.

9 « J'aime »

Hâte de voir ça !

Je l’ai reçu aussi, il rajoute vraiment un truc je trouve. Perso, en marron, je garde.

j’ai celui de l’an passé



16 « J'aime »

j’espère que tu fera vite echec et mate

parce que le manteau devant un feu de cheminée, tu risques d’être le convive retrouvé mort par étouffement lainé ^^

2 « J'aime »

Ça c’est paske t’as eu une enfance heureuse. A ceux n’ayant pas eu ta chance ce manteau rappelle la sortie de l’école et cette estafette blanche dans laquelle il n’y avait finalement aucun bonbon. :shushing_face:

10 « J'aime »

Canon cette version :heart_eyes:

3 « J'aime »

J’ai la première version récupérée à la fin de la dernière saison, pas beaucoup eu le temps de le porter du coup.
Upsize en +1, j’attends la baisse des températures pour faires des photos avec.

Mais c’est un manteau hyper confortable, laine souple, dense mais fluide

15 « J'aime »

Cette dégaine de cochon sur la première :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Il tambourine grave ce manteau :smiling_face_with_three_hearts:

Top ! Je veux bien la ref du cargo stp