De Bonne Facture

Même ça ?


:grimacing:

3 « J'aime »

Un beau pantalon patché pour ne pas confondre sa fesse gauche avec sa fesse droite :relaxed::blush:

C’est nouveau qu’il fasse de la femme ?
Ou c’est juste qu’ils considèrent que c’est des pièces mixtes ? (Ce qui ne serait pas deconnant)

C’est la 2eme option.
Gender fluid toussa, Deborah en parlait dans une interview a Bonnegueule.

1 « J'aime »

Manteau croisé Grandad commandé ! Je vais pouvoir me la jouer à la @AlexdeLyon :wink:
Il n’y aura plus 1 mais maintenant 2 modèles Grandad à Lyon :laughing:

3 « J'aime »

Le coloris est pas très fun cette année mais à ce prix mieux vaut être polyvalent :smiling_face_with_tear:

Tous les goûts sont dans la nature. Pour avoir discuté par mail avec Déborah, elle trouve le coloris gris charbon très élégant et je suis du même avis qu’elle. Un manteau gris anthracite va effectivement avec tout ! Couleur la plus facile à porter du vestiaire masculin avec le bleu marine. Et j’aime la sobriété.

1 « J'aime »

En vrai il est très chouette, tu vas bien t’éclater

1 « J'aime »

Bel achat, c’était mon craquage l’année dernière :grin:
Je ne sais pas si ça change grand chose mais ils ont changé d’atelier de production apparemment, ce n’est plus confectionné chez Hervier? Toujours made in France cela dit

1 « J'aime »

C’pas comme si Hervier c’était foufou donc bon, rien de grave.

les manteaux sont superbes, heureusement que j’ai pas les moyens

1 « J'aime »

J’ai personnellement flashé de ouf sur le manteau croisé herringbone ! Il n’est pas affiché dans le store mais j’ai peur du prix…

1 « J'aime »

Bonjour à tous ! Nous venons de lancer de nouvelles pièces de l’Edition 19 - Automne/Hiver 2022
:slight_smile: Celles-ci sont à découvrir ici sur notre eshop.
Aussi sachez l’Edition 19 est également déjà disponible dans notre boutique, au 63 Rue Sedaine, Paris 11e

2 « J'aime »

Mais… Mais… Vous ? Ici ? De retour ?

7 « J'aime »

Le pantalon en laine à chevrons est un réassort de l’hiver dernier il me semble. Il me faisait déjà de l’œil…

J’ai celui de l’année dernière et il est très chouette !

1 « J'aime »

Ah chouette ! Tu as moyen de nous montrer quelques photos le pantalon porté ?

Hmm, j’ai celle ci qui traine

7 « J'aime »

Merci ! C’est canon, j’adore :+1:

1 « J'aime »

On apprécierait que des pièces ne soient pas postés en avant première sur des forums américains (styleforum pour ne pas le nommer.)

A l’heure de l’urgence climatique, une marque comme De Bonne Facture se doit d’être irréprochable. A quoi bon produire localement si c’est pour expédier outre Atlantique des colis extrêmement polluants ?

Cette gabegie est en totale contradiction avec les principes affichés par la marque sur les réseaux. L’égalité entre tout·e·s passe avant tout par la réduction des inégalités climatique.

29 « J'aime »