Il est seulement dispo en ligne ?
(enfin il ne sera bientôt pus )
je en sais pas si c’est celui que j’ai essayé du coup, qui était vraiment beau. Je comprends la fascination et l’engouement pour la bestiole
Il est seulement dispo en ligne ?
(enfin il ne sera bientôt pus )
je en sais pas si c’est celui que j’ai essayé du coup, qui était vraiment beau. Je comprends la fascination et l’engouement pour la bestiole
Dispo bien avant en boutique dont j’ai pu acquérir mon précieux
@Boras tu as pris quelle taille sur ton manteau ?
50
j’aurais aussi pu prendre 48 mais je le voulais vaiment loose
J’avoue qu’il m’as bien chauffé, il reste du 52 ça pourrait coller
Je dois faire 15cm et 15kg de plus et le 52 est beaucoup trop grand. Je te conseillerais plutôt un 48/50
yep 50 ça dvrait suffire pour les manches
après, c’est pas un manteau clasique dans la fit, il est loose quelque soit la taille donc vot avec les manches et le rendu
(je suis pas sûr que ce type delaine soit top pour ce que tu as portes en revanche, c’et le coloris ou le modèle qui t’a tapé dans l’oeil ?
Le coloris est vraiment chouette. Après j’ai aussi repéré le utile Arpenteur et le Bal collar oversize Still by hand, faudrais que j’essaie. Le coltesse ne devrait pas coller avec mon vestiaire
vise plutôt les 2 derniers cités imo
DBF ça colle quand même beaucoup moins à ton vestiaire et tes envies que tu montres depuis quelques temps
(et puis si tu arrives en magasin avec cette bête, ça va être dur de vendre du balmaccaan DN derrièr e^^)
Hello à tous les aficionados de la marque )
Nouveau sur le forum, autant sur ce topic
J’ai récemment choppé l’dernier Grandad coat en couleur chestnut, et si en théorie la taille me paraît bonne, j’sais pas si en pratique, c’est pas trop grand plutôt qu’oversized !
Cf. le .jpeg qui follow la prose )
(pardonnez l’ugly Christmas sweater qui dépasse et fait un peu tâche à côté de c’manteau magnifiiiique)
Vous en pensez quoi?
On voit pas de ouf tu as les mains dans les poches mais je trouve ça pas mal
Alors, voilà la suite, mon air hésitant en dit long hahaha )
J’ai essayé ça avec quelque chose de plus roomy en dessous, et surtout des chaussettes qui claquent.
(taille 48 pour 1m77, 65kg, à titre indicatif)
Perso je trouve que ça va très bien, pas de soucis.
Il est un peu grand, tu as essayé 46 ? Mais rien de choquant pour moi ça passe
ça m’a l’air bien, les socks ce sont aussi des DbF ?
C’était soit 46 ou 48 à la commande, une piece de chaque en stock, et en regardant le sizing, j’me suis dit que la différence de 2 cm (+/-) au niveau de la « seule » mesure significative (1/2 chest) allait pas changer grand chose dans un cas comme dans l’autre.
Peut être à tord
(short answer is no !)
J’ai demandé à Nicolas, aucun réassort de prévu
Ouais je le trouve un peu large en haut, et manches un peu longues, c’est pour ça que je me disais qu’en 46 ça aurait peut-être été un chouïa mieux.
Je peux toujours le retourner et attendre le prochain « réassort »
Y a rien de choquant imo
Le 46 sera à ta taille, le 48 est à la cool dans etre immense
Une hsiroire de préférence