De Bonne Facture

Ah la ca te va mieux !

1 « J'aime »

Magnifique ce manteau, et il te va hyper bien!

1 « J'aime »

LookBook FW 2022

image

18 « J'aime »

9 « J'aime »

De Bons Tacots ?

7 « J'aime »

Certains ici ont prévu un saut à la vente archives ce week-end ?

J’irai samedi matin par curio

Y’a plus de places pour les archives, certains ici peuvent proxy ?

C’est parti d’un coup ? :astonished:
Y’avait plein de place hier soir (tout vendredi après-midi)
Je me tatais à essayer de caser un créneau pour y passer mais compliqué avec mon emploi du temps… Et je préfère aller voir Coltesse pour vérifier ma taille (sans certitude d’y arriver là non plus, mais au moins pas besoin de réserver !)

J’étais à la boutique hier, l’équipe préparait la vente, j’ai pu voir quelques trucs et ils m’ont confirmé qu’il n’y avait pas autant de pièces que d’habitude.

Ils hésitaient même à limiter le nombre de pièce par client pour que ça soit intéressant même pour celles et ceux qui auront des créneaux sur le tard.

j’ai regardé rapide ce qu’il y avait dans les racks, mais j’étais focus sur ce que j’étais venu faire acheter sur la nouvelle co :grimacing: :smiling_face_with_three_hearts:

je passerai peut-être tout à l’heure, si j’ai fini l’article du lancement borali, je pourrais faire un petit teaser de ce qu’il y a vraiment

certains passent vendredi?

2 « J'aime »

Merci pour le retour ! Effectivement dans le mail que j’ai eu ils parlaient de limiter à 2 pièces par personne.

Je passerai vendredi matin avec un pote, je ferai un retour si j’ai le temps

Des photos :innocent: ?

Passé hier soir. Il n’y a pas énormément de choses, quelques protos de mailles mais pas transcendantes (cependant j’ai entendu la fondatrice dire qu’il fallait en remettre pour le lendemain). Pas mal de pant très jolis (dont velours epais) et surtout quelques blousons typiques de leurs collections, une golf jacket dans un chouette motif carreaux dans quelques tailles et surtout un splendide teddy en laine chevrons bleus (2 en 46 dont 1 a moi mnt) - étonnant qu’ils soient restés toute la journée.

1 « J'aime »

Je me suis pas levé à temps :neutral_face:

4 « J'aime »

Leur Collection Capsule Alpine vient de sortir et c’est vraiment très chouette, mais bien évidemment ça douille de plus en plus :

Les mailles fabriquées en France par Maille Angie à Laval sont superbes,
notamment ce modèle sold out

Les tarifs, c’est n’importe quoi la. 200 boules la casquette :melting_face:

1 « J'aime »

Du Drake’s à la française^^.

C’est une casquette faite « comme un chapeau » fait par un artisan chapelier

c’est un poil différent des casquettes faites en usines et qui coûte 60 balles en made in usa

Ça une valeur quand même

(Et je suis un amoureux de cap mius toute con hein ^^)

1 « J'aime »

Cette cap puree

7 « J'aime »