De Bonne Facture

Et j’ajouterai une chose

Personne ne marche les bras ballant comme s’il allait à l’échafaud

Teste dans plein de tenue, regarde toi en mouvement et vois si tu kiffes :slight_smile:

(Y a aussi les volumes que tu portes en bas qui vont jouer et le style que tu veux : as )

1 « J'aime »

Oulala malheureux, qu’as-tu fait ??? :scream:
Trêve de plaisanterie, par expérience et notamment sur ce forum, je pense également que le 46 aurait pu le faire :smirk: Même si rien de choquant pour le 48, peut-être un peu trop loose en haut.
J’invoque l’expertise sizing et l’œil aiguisé du fit de notre cher @Rndmize. Maitre @Rndmize Es-tu là ?

2 « J'aime »

Le 46 serait mieux à mon avis. J’ai testé le 48 de @AlexdeLyon (avec son accord) pour mon 1,82 m et mes 80+ kg et c’était nickel.

1 « J'aime »

Trop grand.

2 « J'aime »

Il est beaucoup trop grand

Mais tu les as mis où les 80kg ??

Tu n’as pas de photo ? Jfais la même taille, je me demandais justement si j’étais en 48 ou 50

1 « J'aime »

Les mesures du 48 sont déjà plus que suffisantes pour moi 1m84 et 83 kg. Je passerais T46 sans hésité à ta place.

Coucou :face_with_hand_over_mouth: je dirai une taille trop grand mais aussi que le modèle risque d’être surtout surtout un peu trop long pour ta taille ! A voir sur la taille en dessous si la longueur est moins vnr

1 « J'aime »

Alors, j’ai des photos sombres de qualité Lyonnaise mais qui nécessitent l’accord du propriétaire dudit manteau (poke @AlexdeLyon ) pour être diffusées.

Je vous avais prévenu.

2 « J'aime »

En vrai fie toi à ton instinct. Si tu es pas sûr, c’est que c’est pas bon.

Tu devrais clairement essayer la taille en-dessous.

Plus j’y pense, plus j’me dis la même chose :grimacing:

1 « J'aime »

Franchement aucun doute.
Sauf si tu as un style très oversize ou une vibe de clochard.
Mais si t’avais le style pour le porter comme ça, tu te poserais pas la question IMO.

Il est pas trouvable en 46 sur d’autres shop ?

3 « J'aime »

[quote=« Mood.Indigo, post:659, topic:210, full:true »] ou une vibe de clochard.
[/quote]

Merci :sob:

On en revient ce que je disais m: test plein de tenue et te regarde pas les bras ballant

Pour ça que 63% des hommes n’achètent que des hauts trop petits

(Source: INSEE)

4 « J'aime »

:sweat_smile:

Mais on voit bien que la longueur est okay

Merci

1 « J'aime »

Bukowski staïle

Lebowski** :rofl:

Bon, juste pour info, j’vais renvoyer le manteau, c’qui veut donc dire que mon malheur pourrait bien faire le bonheur d’un d’entre vous !

Tous ceux qui attendaient que tu renvoies :

2 « J'aime »