@DavidDBF étant retourné chez nos amis de chez BG, je me devais d’assurer avec le plus grand des plaisirs le suivi de l’actualité de DBF.
Quelques photos ci-dessous provenant du lookbook de la saison Automne/Hiver 2023/2024 Édition 21:
@DavidDBF étant retourné chez nos amis de chez BG, je me devais d’assurer avec le plus grand des plaisirs le suivi de l’actualité de DBF.
Quelques photos ci-dessous provenant du lookbook de la saison Automne/Hiver 2023/2024 Édition 21:
J’ai déjà mis une option sur la veste de voyageur en laine bouillie marine
Il y a vraiment de belles choses
Il y a le parisian coat en Harris Tweed et le pull rose qui m’ont tapé dans l’oeil aussi.
C’est sympa ce premier échantillon de collection.
pas mal du tout
On peut voir ça uniquement sur insta ?
Bon retour parmi nous @AlexdeLyon
Ravi de te revoir !
@Sakapof81 Pour le moment oui. Le lookbook Édition 21 n’est pas encore présent sur le site de la marque.
Salut, une idée de la composition de ce pull ?
Aucune idée c’est pas précisé dessous !
C’est sorti sur leur site.
Il semblerait pour le pull que ce soit du pur lambswool, donc à priori très doux.
Je bave mais j’ai peur de voir les tarifs ^^.
le ballon me plais tjs autant mais les prix a mon avis
Le prix a pas baissé sur les balloon ? J’ai topé le mien 340 balles au shop , là je le vois à 295
ah tant mieux si il baisse
S’il reste ma taille sur le kaki en décembre, je me le tope, j’adore vraiment la matière et la coupe. Le peau de pêche est moins ma came, je trouve le tombé moins sympa dans un tissu plus « léger ».
Salut, le pantalon ballon en cotton oui, je crois que le velours côtelé est plus cher
ah moi j étais plus sur la collection automne hiver de ce pantalon ballon en velours que je trouve beau mais pas encore de prix, ca va surement piquer
Le grandad en vert sapin paraît cool, à voir en vrai c’que la laine vaut.
(et surtout si les tarifs ont pas augmentés comme pour beaucoup d’autres choses…)
Y a des chances que ce soit une laine Jules Tournier. C’était le cas du modèle noisette de l’année dernière.