De Bonne Facture

Non, c’est clairement vrai :laughing:.

Alors non, je crois que David donne un coup de main à BG de temps en temps, notamment en répondant aux messages sur le net.

1 « J'aime »

Non, non. Je lui ai posé directement la question et je n’ai repris que ses mots.

Ah OK je pensais qu’il avait juste fait un intérim pour les vacances chez bonne gueule

Curieux, on en saura plus un jour peut-être, évitons de flood le sujet de la marque, merci de l’info !

Par contre si vous connaissez comment taille leur chemise camp collar notamment la fleur de chennai bleu, l ou xl comme chez bonne gueule ?

BG ça taille assez petit et DBF assez grand. Au vu de ton gabarit, je dirais qu’il te faut la taille XL pour ce modèle.

@Scr3xx Oui, je suis tout à fait d’accord avec toi ^^

OK merci donc 52

Tu nous feras quelques photos à réception :wink:

Oui, lol je ferais ça, du coup j’ai pris plus large on verra ce que ça donne moi qui ai plus l’habitude de l ajusté avec du bonne gueule :joy:

Oui, ces chemisettes ne se portent pas ajustées

1 « J'aime »

Ce sera l’occasion de testé pour moi

Tu avais raison il me fallait bien le xl c’est nickel

1 « J'aime »

Ah cool ! On attend les photos pour un retex maintenant :grinning:

1 « J'aime »

Lol les photos ça suis moins à l’aise mais pourquoi pas qd je peut

1 « J'aime »

Il ne faut surtout pas que tu te sentes obligé si tu n’as pas envie de le faire. Un retex c’est toujours sympa pour les personnes qui s’intéressent à la marque ou plus particulièrement à la pièce que tu viens d’acquérir.

Je me sent pas obligé je te montrerais la photo avec la chemise :wink: leurs matières sont belles vmt suis curieux de voir leur pantalons aussi, faut que je trouve un modèle qui me plais plus comme le Luigi de chez officine générale mais en soldes prix pleins c’est inabordable poir moi lol

Par contre je trouve ce pantalon très beau

1 « J'aime »

Taille 48 mais tu mesure combien et pèse combien, sur leur site les mensurations mettent 45 cm de demi tour de taille en 48, merci, je trouve ce pantalon beau

Voilà la photo de la chemise :wink:

5 « J'aime »