De Bonne Facture

Ils donnent 59cm pour la largeur poitrine en taille M. J’me suis basé là dessus pour répondre.

Yes, portant habituellement du L, j’ai tout intérêt à partir sur du M. Comme pour @DavidDBF. Merci pour ton retour d’expérience @Inco :+1:

Oui c’est ça !

Je pense que M pourra être bien pour toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour la photo !

De mon côté j’ai essayé le tee en S et M (pour 1m88 et 80kg), les deux me vont avec un feeling un peu différent.

Je dirais qu’on peut -1 sans souci, rester sur sa taille habituelle pour avoir un effet ample sympa

T’as aussi plus de 50cm en largeur d’épaule : je me dis que le côté un peu tombant en épaule contribue aussi en partie à un aspect oversize.

1 « J'aime »

Et du coup j’en profite aussi pour vous informer que nos soldes d’été viennent de commencer !

Ca se passe par ici : debonnefacture.fr/fr/collections/sales

2 « J'aime »

Hello !

Petit message pour vous informer qu’on est passé sur une nouvelle démarque depuis aujourd’hui sur nos soldes, de -30 à -50% sur une sélection de pièces à découvrir ici : debonnefacture.fr/fr/collections/sales

2 « J'aime »

Hello @DavidDBF
Pas de 3ème démarque pour ce mercredi ?

Hello,

Non avec la prolongation des soldes jusqu’au 1er août, nous avons décidé de décaler la 3ème démarque à mercredi prochain !

2 « J'aime »

Merci pour l’info :wink:

Tu pourrais me dire qu’elle taille je ferais pour la chemise camp collar fleur du chennai bleu avec 1m90 et 92 kg je prend du xl chez bonne gueule(59/60 de demi tour de poitrine pour les chemises) merci

Hello @Oli78,
Je ne suis pas sûr que le compte @DavidDBF soit toujours actif puisque David a quitté ses fonctions chez DBF pour retourner chez BG.

1 « J'aime »

C’est une vanne … ?

Non, c’est clairement vrai :laughing:.

Alors non, je crois que David donne un coup de main à BG de temps en temps, notamment en répondant aux messages sur le net.

1 « J'aime »

Non, non. Je lui ai posé directement la question et je n’ai repris que ses mots.

Ah OK je pensais qu’il avait juste fait un intérim pour les vacances chez bonne gueule

Curieux, on en saura plus un jour peut-être, évitons de flood le sujet de la marque, merci de l’info !

Par contre si vous connaissez comment taille leur chemise camp collar notamment la fleur de chennai bleu, l ou xl comme chez bonne gueule ?

BG ça taille assez petit et DBF assez grand. Au vu de ton gabarit, je dirais qu’il te faut la taille XL pour ce modèle.

@Scr3xx Oui, je suis tout à fait d’accord avec toi ^^