dsl, j’ai mal compris, je pensais que tu parlais dupantalon balloon de la nouvelle collection…
Non cela voulait surtout dire que d’une saison à l’autre, alors qu’on est sur le même produit avec la même matière, le sizing a complètement bougé
c’est pas une question de rendu, j’ai dû faire -2 par rapport à ma taille habituelle pour avoir un tee-shirt au lieu d’une nuisette.
Il a quoi comme modèle de bottines le mannequin sur ce lookbook ?
ça ressemble à des paraboot Elevage
J’avais vu des chelsea un peu grossières comme ça aussi chez Zorzetto mais tu as vu juste avec la couture très rustique. A 500 balles en revanche… ça se touche un peu Para
Au fait, David est tjrs le community manager chez DBF ou il est retourné chez Bonne Gueule ?
David est retourné chez BG depuis mi-juillet.
Les premières pièces de la nouvelle collection hivernale sont en vente sur le site DBF :
Ci-dessous le lien d’un éditorial « dans l’atelier de Bent Van Looy ». L’artiste porte les nouvelles pièces. C’est beau et ça donne vraiment envie :
Beau mais le prix piquent tjs lol
Punaise, à peine disponible et déjà des produits sold-out zz. En espérant qu’un restocking se fera rapidement (.
Les packshots semblent inspirés des meilleures photos YOOX
Je pige pas le projet de mettre en ligne un truc aussi bâclé
Clair mais c’est sûrement temporaire. DBF était en plein shooting de la collection hivernale vendredi dernier.
Aaaah le cardigan coat est deja soldout
Va falloir que jaille stalker nmwa pour un document
Non c’est pas ça, c’est juste qu’ils ont posté des articles dont le stock n’est pas encore disponible.
Une sorte de teasing, ça va arriver.
Mais clairement ça ne fait pas sérieux du tout ce lancement, les photos sont archi floues, la moitié des articles n’a pas de stock, il manque plein d’infos (surtout les mesures) sur les pages produit …
Et bon ça …
Il n’y avait pas eu précisément une levée de fond il y a quelques mois sensée prévenir ce genre de soucis et renforcer l’équipe ?
Vu la chaleur ambiante il n’y avait pas grand intérêt à rusher pour ce lancement, une semaine de plus pour un truc clean ça n’aurait pas été un luxe.
Les conditions sont pas réunies pour réussir un drop/teasing aussi « prématuré », quand bien même il s’agirait juste d’appâter la clientèle.
Il y a intérêt à commander preemptively, même quand la temporalité ne justifie pas l’achat immédiat, quand on sait que le stock est vite écoulé, à condition d’avoir du stock.
(et puis c’est pas comme si un article commandé maintenant ne resterait pas au placard encore quelques temps)
Il y a sûrement une volonté de s’aligner sur ce que fait la concurrence en termes de dates de release, mais bon, c’est un peu maladroit ici.
Ou juste ils sont BETES
J’ai l’impression qu’ils ont refait leur coupe « one pleat », c’est cool.
J’fais une prose, et tu résumes !
Les photos shooting des premières pièces hivernales sont en ligne :