De Bonne Facture

T’es une flèche !

Pour vous servir messieurs :saluting_face:

Et y a déjà du sold out :flushed:

Non, c’est les stocks n’ont pas encore été approvisionnés pour certains modèles je pense

:sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello @AlexdeLyon
Le pull rose est en vente sur le site Mr Porter pour info.

https://www.mrporter.com/product/1647597311020827

Ça pique un peu.

Ça va bien se passer…

A ce prix, j’espère que la laine utilisée est canon en vrai.

Yep. A prix équivalent chez Inis Meain, on a du cachemire ou du baby alpaga dans le fil, et pourtant Inis Meain c’est vraiment pas donné.

Cheros indeed.

D’ailleurs, qu’est ce qui justifie une différence de prix entre les deux grandad de dispo?

La laine portugaise vaudrait moins le coup que l’australienne?

Clairement.

Oh putain le prix.

Je m’attendais à 450e et des patates pas plus.

Après méfiance avec les prix Mr P ils sont parfois parfaitement approximatifs (souvenez-vous Kaptain Sunshine cet été).

J’aime beaucoup le Grandad en vert personnellement, même si d’aucun doutent de sa portabilité en vrai.

J’avais laissé passer ce pull l’année dernière, j’avoue qu’il est tentant bien qu’excessif. Seul bémol, elle a complètement arrêté la laine Pecora. Et le problème du zip ne semble pas être bien réglé. Mais c’est beau.

https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/de-bonne-facture/clothing/crew-necks/jacquard-knit-wool-sweater/1647597311020701

Par contre je comprends pas pourquoi elle a a reconduit ces trucs affreux de la capsule de l’an dernier franchement c’est crasseux.

Celui de l’année dernière en bleu a très bien marché. Il a même été réassorti et direct de nouveau sold out.

Concernant le pull zippé, j’avais essayé le modèle marron en boutique l’hiver dernier. @G.G a un pull dans le même style il me semble.

Pour le Grandad, je suis d’accord avec toi. A voir la couleur du tissu en vrai.

Oui un Massimo Alba en cachemire brossé, l’amour de ma vie :smiling_face_with_three_hearts:

Mais comme je disais à @AlexdeLyon le DBF de l’année dernière était en Pecora Nera, celui de cette collection non et à mes yeux il a perdu son principal intérêt :confused:

6 « J'aime »

Je l’avais passé chez Germain aussi, le Pecora.

Je garde un très bon souvenir de la coupe, j’ai fini par retrouver une photo de l’essayage.

C’était cool et le col maîtrisé.
Le problème résidait dans le zip, ça se voit bien ici :

Il était mou, et le tombé était très gondolé ce qui n’était pas de bonne augure pour sa durabilité. De plus les bouclettes du Pecora avaient tendance à se prendre dans le zip.

Je ne sais pas si ça a évolué cette année mais j’ai un doute au vu des photos.

3 « J'aime »

J’aurai tellement dû le prendre

Joli le Gdad en vert !
AKOG a sorti un croisé laine / cachemire aussi en alternative au gdad mais les épaules me laissent un peu perplexe

1 « J'aime »

@G.G @AlexdeLyon Je ne veux pas créer de fausses joies mais de mémoire, il restait presque toutes les tailles pour le modèle en laine Pecora (et ce, sur les 2 coloris taupe et marron). Ils devront être mis en vente lors d’une vente d’archive j’imagine.

1 « J'aime »

J’suis bien tenté, mais effectivement, j’me demande comment porter ça.

Tout dépendra du degré de saturation que le vert aura, mais difficile de se prononcer avant d’avoir la pièce devant les yeux.