J’ai reçu la version pied-de-poule aujourd’hui, la coupe est toujours aussi réussie, par contre la laine est hyper fine. Plutôt un pantalon mi-saison et j’aime pas les laines fines comme ça pour des futs, c’est trop fragile.
Manteau cardigan en laine australienne (il est là le 48 @Sakapof81)
Pantalon à une pince flanelle pieds-de-poule vert forêt (@Mood.Indigo je confirme ce modèle est bien moins épais que le modèle en laine mérinos marine)
À titre informatif et comme on peut le voir sur les photos, ils s’agit d’un manteau sans bouton et sans poche intérieure.
En bonus, j’avais commandé la veste de voyageur en laine bouillie. J’ai reçu par erreur le modèle en laine australienne qui repartira. Ici en photo pour ceux que ça intéresse.
Le principe du manteau cardigan peut être assez clivant. Mais cette pièce DBF est vraiment magnifique. J’aime beaucoup le tombé et la laine est assez douce au toucher. Je trouve d’ailleurs que c’est plus facile à porter qu’une cardigan Jacket.
Effectivement, les traveler jacket n’ont pas encore été mises en vente. Si une pièce t’intéresse dans le lookbook, n’hésite pas à les appeler
Merci , je serais preneur d’un retex de la traveler en laine bouillie .
Je suis toujours un peu frileux avec dbf vu les tarifs et les quelques mauvaises surprises de qualité que j’ai pu avoir chez eux .
Mais les lookbook me font toujours tres envie .
Je suis d’accord avec toi Bo pour la traveler Jacket. Autant sur le modèle Yack, le 48 était parfait. Ici je me demande si le 50 ne serait pas mieux. À voir ce que ça va donner avec le modèle laine bouillie.
Pour la coat, tu devrais l’essayer en boutique. Comme le disait si bien @Fatigue dans son article, il est long, chaud et enveloppant.
Bonjour les loulous!
C’est sans doute un peu tôt, mais quelqu’un sait si le pantalon ballon va sortir en velours marron cette collection?
J’ai déjà le velours vert foncé, il est sublime .