La Cardigan Jacket prune portée par Déborah herself
Pas mal de nouveautés ont été mises en ligne aujourd’hui.
Punaise, y’a déjà plus de 48 sur le « newest » grandad. Ça fait chier ).
Essaye chez DBF et premier post
Duffle taille 44
Grandad taille 44.
Deux pièces folles, je suis reparti avec le duffle en laine noir du Velay
Je trouve que le grandad te donne plus de charisme.
Le duffle de mon point de vue fait assez classique, entendu voir vieillot.
Deux propositions totalement différentes !
Le Grandad sera à moi le mois prochain, on va attendre celui en Harris tweed.
Hello,
Il y a ce modèle-ci qui est sorti mais il faut kiffer le côté bi-goût avec les poches arrières.
Deux propositions différentes qui te font une silhouette cohérente
J’aime bcp les pantalons ballon mais la le côté bi couleur moins lol
Merci beaucoup!
J’avais repéré le modèle, j’aime bien le côté bi goût, il reste plutôt bien dosé .
Par contre j’aime un peu moins le prix .
Mon dieu mais c’est catastrophique ce modèle.
A quel moment tu peux laisser passer une idée aussi merdique pour une marque qui se revendique de bon goût. Vraiment entre ça, les trucs bretons et les pulls de noël il y a vraiment des choses improbables chez DBF…
Sérieux quoi…
Mais tellement.
Si tu t’assois, ça passe crème
Il n’y a que les poches en contraste de marron ?
Vous trouvez ça si choquant ?
Que ça ne plaise pas, je capte, reste que c’est truc vu et revu dans un paquet de marques, de Polo à beams, de engineered garments à Visvim, pour ni citer que ce qui me vient à l’esprit
Je raffole pas non plus, mais c’est pas bien gênant je trouve.
C’est surtout qu’on focus dessus sur cette page produit avec le tee rentré et le cul bien en arrière
Avec un pull qui tombe un peu et une veste, c’est détail discret qui se voie à peine jiamgine
Je n’y vois rien d’aberrant, c’est plus discret que du color block ou du patchwork par exemple
Passants de ceinture et intérieur des poches aussi.
Ça fait un peu gimmick de petite marque qui veut à tout prix mettre un « twist » inutile.
C’est de bonne facture mais de mauvais goût.
Si ça avait été une random DNVB pas sûr que tu aurais dis la même chose haha
La c’est vraiment l’équivalent de la chemise col et poignet contrastants
Oui mais si le but c’est de le cacher au porté alors ça n’a aucun intérêt.
Et la différence entre les marques que tu cites et DBF c’est que ce n’est pas vraiment le même public ciblé ni le même propos stylistique à priori.
Mes amis, qu’est-ce qui définît le bon goût et le mauvais goût ? Il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur. Être ou ne pas être, telle est la question ?
Mdr tu me rappelles le mec sur un ancien forum qui s’était vexé qu’on lui dise que son tee-shirt de vélo de course matche mal avec son short cargo kaki et qui avait enchaîné avec « mais qu’est-ce que le beau ? finalement qui êtes-vous pour juger car les goûts et les couleurs »