De Bonne Facture

Vous parlez pas de la même chose je crois :grimacing:

Tu crois ?

Je pensais que Boras se demandait ce que désirait vraiment les peuples nomades.

C’est bien ça Mat

Du coup les jeunes veulent la ps5 ^^

Ca aurait peut être sa place dans le topic débat, mais c’est aussi un jugement depuis notre situation : pays riche occidental …
Les pays moins riches / en voie de développement, j’ai aussi parfois du mal, ou disons que je me pose la question, de savoir s’il est pas facile de « juger » ce qui peut se passer dans ce type de pays où finalement la population, légitimement, souhaite accéder à ce que nous avons nous.
Ca pose pas mal de questions phylo / éco / socio … sans en définitve, pour ma part, avoir un avis tranché …

Exemple : je connais bien la Slovaquie … et le monde automobile qui va avec. Si on écoute les « Français » (pour pas dire média, syndicat, population, etc …) on a tendance à stigmatiser les Slovaques pour le dumping … alors même que sur leurs chaînes de montages, il y a chez eux des Roumains et Polonais … et donc que les « Slovaques » (de la même façon) les accusent à leur tour de dumping … etc … etc …

Tout ça pour dire … « question de point de vue »
On essaie toujours de faire bien … mais on ne fait jamais vraiment bien … ce qui compte, c’est aussi l’intention.
Ce qui en revanche est dangereux, c’est de ne pas avoir d’intention justement ou de faire mal délibérément.

Sur ce … vous avez 4 heures ! :face_with_monocle:

:nerd_face:

1 « J'aime »

Pour avoir vu la ghettoisation des camps de yourtes aux abords d’Oulan Bator

Je suis pas sûr que la sédentarisation forcée et non voulue soit une super chose en effet

2 « J'aime »

Look book pour Edition 16 SS21

Les couleurs proposées me parlent beaucoup!

Belle palette de couleurs effectivement. Vivement que les tarots sortent :upside_down_face:

1 « J'aime »

Je ne voulais pas parler des sujets qui fâchent :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pfiou lala, couleurs matières détails volumes, gros coup de cœur sur cette saison, les prix vont piquer pour moi par contre

Pour moi c’est sûrement leur pire saison c’est marrant :sweat_smile: Rien ne plaît que ce soit les couleurs ou tombés

4 « J'aime »

T’es du même avis que @Mat dans ce cas !

1 « J'aime »

j’aime bcp cette tenue la du look book perso

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0097/1184/5439/files/SS21-LOOKBBOOK-WEB-15.jpg?v=18153471642168917112

10 « J'aime »

I’m gender fluid ; today I identify as a flowerpot

5 « J'aime »

Le fils de George Alain a bien grandi en tout cas

1 « J'aime »

Je te rejoins complètement. C’est :sleeping:

Les couleurs sont pas dingo. Aucune pièce forte ne sort vraiment du lot.

1 « J'aime »

Oui, depuis que j’ai vu cette horreur y’a un mois je ne m’en remets pas.

J’espère qu’il y aura des pièces hors lookbook qui rattraperont le tout.

1 « J'aime »

C’est SS21 les mecs, la collection risque d’être la plus mauvaise depuis longtemps pour un tas de marques, faut pas oublier les conditions dans lesquelles cette saison là a été faite.

La couleur arabica…

En fait, je ne sais pas trop.

C’est certain, et ça expliquera sans doute le peu de pièces, mais ça ne justifie pas non plus tout.