Bon, j’vais me laisser tenter par le raglan en tweed. En espérant qu’il est plus épais que le grandad anthracite.
(aucun doute qu’il ne surpassera pas le fenté 125 de chez Coltesse en terme de thermoregulation tho)
Bon, j’vais me laisser tenter par le raglan en tweed. En espérant qu’il est plus épais que le grandad anthracite.
(aucun doute qu’il ne surpassera pas le fenté 125 de chez Coltesse en terme de thermoregulation tho)
Il ne fait pas attendre de cette pièce qu’elle soit un fenté ou un utile coat
Mais ça fait largement le taf pour une vie de citadin en France
J’en attends pas qu’il remplisse le même rôle, je me le payerais pas sinon.
C’est justement sa différence avec c’que j’ai déjà qui fait le charme du manteau.
(c’est beau cette prose)
J’ai chopé cette surchemise sur Vinted : https://www.vinted.fr/items/3795351485-sur-chemise-de-bonne-facture-t50
Vous savez de quelle année elle date ? Je voudrais aller voir comment elle était présentée dans le LB.
Elle date de l’été 2022 il me semble
Eté ?
A merde
Je pensais que c’est une surchemise en moleskine
Je tague @gilead le meilleur d’entre-nous.
Peut-être pas été mais en tout cas, la boutique St Germain vendait ce modèle récemment
Ce n’est pas la Khaki celle-ci
Ah super, merci !
Un copain m’a échangé le grandad en 48
Je suis hyper partagé sur la taille, je le trouve pas assez ample / généreux, vous sizedownez vraiment tous ?
J’ai l’impressions avoir un manteau très classique, chose que je n’avais pas senti en passant des 50 a lepoque
J’ai le même en 50 et j’ai prévu de faire un retex…
Pour moi il me semble très bien.
Mais comme je le kiff ce manteau
Celui en tweed je l’ai en 50, je me sens à l’aise (rappel visuel : https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-5/8744/369).
C’est plus joli sur toi que sur moi
Pas assez ample, je suis un petit gros visiblement
Fitpic?
Tant que t’arrives à casser quelques couches en dessous sans te sentir compresser…
j’en ferai, que je le garde ou non oui
nop c’est pas comme ça que je vois ce manteau, si c’est pour avoir un fit « normal », pas besoin d’avoir une pièce aussi chère
quand je l’avais passé en 50 avec Déborah l’hiver dernier, le flow était bien plus sympa, il avait ce coté manteau grand père sans l’être
là, c’est très lisse le fit. J’étais pas de bonne humeur aujourd’hui, on verra demain, je pense quej’aurais pas du size-down, clairement
après, peut être que le drap de laine est pas assez épais pour avoir le coté vieux que j’aime bien, j’ai retrouvé la vidéo où j’avais celui en 50 et ce n’est pas la même mince ^^
On veut le même reel sur la collection hivernale de cette année ^^
Quand je compare le charcoal de cette saison, au chestnut (édition d’abord limitée en boutique) de la saison précédente, il est clair qu’on est pas sur le même produit.
Charcoal beaucoup plus fin, élégant et fluide.
Chestnut beaucoup plus rèche, brut et épais.
En somme clairement pas la même vibe.
Exactement, j’ai potassé un peu mes photos hier, ça me travaillait de ne pas accrocher et la réponse était dans le type du lainage, au-delà de la taille.
après rien de choquant, peut être trop « homme élégant » pour moi, on verra avec le temps
(si quelqu’un a le modèle de ma vidéo et veut faire u troc, j’en suis )
@Pierred faut le dire à la team DBF on a fait plusieurs appels du pieds pour développer le partenariat, sans suite (ils sont pas mal pris ces derniers mois, ça 'a pas l’ait simple)