De Bonne Facture

J’te cache pas que je préfère aussi la vibe que donne le chestnut, mais bon, tu peux quand même faire des trucs sympa avec tous les variations du manteau, il reste fantastique nonetheless ).

Le 54 t’allais très bien aujourd’hui ^^

Si ce n’est que ça, on le fait tous les 2 ce Reel. On vient un jour à l’improviste Rue Sedaine, hopopop ! J’arrive avec ma caméra et mon trépied et je te fais la vidéo et le montage ^^

IMG_3479

1 « J'aime »

Haha vu y’a collection, on peut aquielznt le tourner chez toi ce fitting room :smiling_face_with_three_hearts:

Avec le pappy de @Grutierophile en 54

Là on a du panache !

:innocent:

8 « J'aime »

Ah ah c’est vrai ! Je t’attends à Lyon du coup ^^
Oui, beaucoup de panache avec le Grandad de Ju :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes:

2 « J'aime »

42f3de4736d3cc03bb0de3e44bc8cf4f6b25c3b1_2_750x1000
Purée le gars c’est un nabot à côté de moi mais ça lui va bien

14 « J'aime »

Haha je me le note !

Yep je préfère large le rendu de celui de Julien (même s’il est bien trop grnad au buste)

Et il est plus épais

Ouvert au trade donc ^^ le chestnut, c’est ça ?

Édit: @Scr3xx surveille bien la caisse jeudi, le nabot pourrait faire es erreurs :smiling_imp:

11 « J'aime »

Ah ah :stuck_out_tongue_closed_eyes: @Scr3xx

@Boras celui de Ju, c’est le modèle Ebony (comme celui d’ @AlexdeLyon). C’est le mien le Chesnutt noisette :wink:

limite c’teu tete me fait penser à ce smiley :scream:

1 « J'aime »

Yep c’est celui de la vidéo que je voudrais, le même que le tiens donc ?

Fair suer, je vais jamais le trouver en trade haha

(Si un même te de l’équipe DBF me lit, porte une fois, on peut s’arranger :innocent:)

de mon côté, j’espere me prendre un modèle avec le tweed gris/bleu/bordeaux d’ici la fin de l’hiver très très beau après avoir écarté la veste de voyage (trop courte) @Boras me conseil le parisien

Oui, c’est le même que celui sur la vidéo.
@romainsss l’a en taille 50 et moi en taille 48 pour info. Je ne sais pas si d’autres personnes du forum l’ont aussi en Chesnutt.

1 « J'aime »

Well, si quelqu’un l’a en 46… :smiling_face_with_tear::rofl:

1 « J'aime »

Finalement te faut upsize x2 pour avoir le meilleur flow

techniquement 3, c’est un 54 :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour à tous ! Nous avons aujourd’hui reçu quelques pièces en magasin qui étaient assez demandées :

• Manteau Grandad en Harris Tweed Pied-de-poule (tailles 48 & 50)
  • Manteau Grandad en Laine Autrichienne Vert Forêt (tailles 48 & 50)

Je ne les ai pour l’instant pas mis en ligne, je pensais que ça pourrait intéresser certains d’entre vous. Si c’est le cas, n’hésitez pas à m’envoyer un message sur l’IG DBF !

Matthieu

20 « J'aime »

Bienvenue sur le forum Matthieu :grinning:
Sais-tu si le modèle chevrons sera réassorti ?

Bienvenue sur le forum, c’est super de lâcher les ptites infos comme ça !

2 « J'aime »

Bienvenue Mathieu** ) content que tu prennes le temps pour te rapprocher d’une communauté qui suit la marque avec intérêt :+1:

1 « J'aime »

Reçu, mais mauvaise taille😕 j’avais pris en 50, faudrait du 52, bon, testé mais pas convaincu ! je pense que je vais renvoyer et me faire rembourser, et prendre plutôt à la place le renji bleach et /ou renji blanc, je n’en ai pas et j’hésite entre les renji bg, et les Japan blue jeans, j’ai bcp aime le j466,… Mais difficile d’en trouver en bleach avec la même coupe et en blanc ou il faut commander au Japon et ça, je ne suis pas rassuré…bref je vais réfléchir .