Je te demandais ça parce que ce sont les plus chers en peux que l’on avait eu en devis il 5 ans quand on cherchait un atelier pour notre noragi FR ^^
Ptn mon ancienne chambre.
Ça rend fou ces boutons, je les ai tous fait découdre et recoudre correctement pour éviter ça.
Ils acceptent des petites series mais il faut bien qu’ils se rattrapent qqpart ahah
On peut s’attendre à de « meilleures » remises avec la deuxième ou troisième démarque?
EDIT : le code des ventes privées fonctionne toujours, donc remise supplémentaire de 20% sur des produits déjà soldés avec le code « VP2024 ».
En effet, j’ai testé (sans acheter) et cela fonctionne.
Après si c’est un bug et que ce n’est pas souhaité par l’équipe de DBF, je ne recommanderai pas son usage. Déjà je ne sais pas comment cela fonctionne du point de vue du droit mais j’imagine qu’ils peuvent annuler la commande pour usage abusif des lacunes techniques du support. Et ensuite je ne trouve pas ça très cool de profiter de ces lacunes chez une petite marque qui - me semble-t-il - ne roule pas absolument sur l’or comme un Zara ou Uniqlo.
Mais peut-être que DBF valide l’usage de ce code par dessus leurs soldes ? Il faudrait demander à l’équipe.
La marque paraît sérieuse, donc je pense que ça reste intentionnel, mais bon, c’est toujours difficile à dire.
qui a commandé alors ? je n’avais pas vu haha
sinon, à tout ceux qui recommande de size-down le grandad
(quelle indignité)
gardez bien les yeux rivé sur instagram dans les prochains jours
Je viens de commander en gros checkout express ) mais pas de bol, avec apple pay, j’ai pas reçu de mail de confirmation en follow up
Donc je sais pas encore si ma commande a été prise en compte
haha suspens
si ça passe, tu me le dis, c’est ue ça n’et pas une erreur et je partagerai le plan
saïze donne izeuki
aille leveule
De mon côté, c’est passé et déjà expédié
J’ai essayé ce WE le Grandad en Harris tweed en boutique : sur l’itération de cette année les poches extérieures sont même avec le tissu en viscose de la doublure, alors que celui que j’ai avait des sacs de poches en coton plus robustes…ça n’a pas l’air stable sur le cahier des charges en fait pour les poches ou doublures.
Je ferai une photo pour montrer, à réception du Grandad harris tweed (pas pris en magasin finalement car choppé sur vinted à prix doux ce WE).
J’ai l’impression qu’il y a eu quelques concessions (financières ?) cette année sur certains vêtements.
Il me semble que l’année dernière le balloon écru avait une braguette boutons alors que cette année il s’agit d’une fermeture éclair (que je trouve d’ailleursmoins quali/plus fragile que celle proposée dans leur collab par exemple).
Pour avoir le balloon écru de l’année dernière, il comportait également une braguette. La pièce n’a pas changé et a été reconduite cette année.
J’étais persuadé d’avoir vu l’année dernière un balloon avec des boutons…My bad…
@sossalemaire tu confirmes ?
J’ai acheté le mien chez NMWA l’année dernière et les sacs de poche sont en viscose. Les poches sont le talon d’Achille du grandad
Mais quel P$#@!n de sketch. Prochaine étape, les boutons en plastique…
En ce moment avec les températures négatives, je porte ma parka Benson AKOG achetée sur Vinted (tellement chaude que dès qu’il fait +2 ou +3 je transpire…) et l’attention aux détails fait mal en comparaison ; les poches sont doublées en polaire toute douce et, tu ne vas pas le croire, mais un smartphone tient dans la poche intérieure !