De Bonne Facture

DBF, d’où viennent les bons vêtements, le premier choix des hommes bien habillés.

Je suis pas fan habituellement mais je trouve les boots sympa, quelqu’un a une idée de la ref svp?

1 « J'aime »

Paraboot élevage :wink:

2 « J'aime »

Merci !:slight_smile:

apparement, tu peux contourner cette règle quand t’as un qu’un produit à la taille en mersh (ou un truc du genre)

je pensais comme toi et on m’a parlé de nuance « légale »

à vérifier ceussidy ^^

J’ai envoyé un mail à Najib du coup pur élucider cette nouvelle affaire ^^

(ça serait quand meme vachement con de faire un truc illégal de ce genre quand on sait qu’ils ont une ou deux pièces à la taille par ref sur les grosses pièces, o parle de quelques centaines d’euros de gain à tout casser ^^)

À peu prêt sûr que c’est du baratinage mais bon

Je redemanderai demain

c’était pas dans une discussion où la mauvaise foie pouvait être moteur, je suis con de ne pas avoir écouté vraiment ^^

Ca fait quand même 300e de Barilla en moins a manger dans ton dbf a la cuiller en fin de mois chauffage éteint parce que y a des priorités d’achat mon bon

3 « J'aime »

Dommage que David ne soit plus la il aurait peut être pu nous éclairer et couper court aux éventuelles spéculations

1 « J'aime »

J’espère surtout que les gens qui se payent du DbF ne mangent pas de Barilla. :see_no_evil:

(Mais oui, ça existe certainement. Manger mal ou plus généralement se priver pour s’autoriser un achat important n’a rien d’improbable. Surtout face à la pratique des achats compulsifs. Il suffit de voir les gens qui tombent dans le crédit à la consommation…)

2 « J'aime »

Les Ruomo sont à 30% sans avoir besoin d’acheter deux paquets chez Monoprix en ce moment

15 « J'aime »

Ruomo c’est un peu patriarcal faudrait fonder une sous marque qui s’appelle ruagazza et ça sonne moins bien

1 « J'aime »

Ça me rappelle une vieille époque, mais laquelle…? :thinking:

@anon29494159 des fringues je n’ai pas d’exemple sous la main, mais sur d’autres trucs oui ça existe les gens qui réduisent leurs achats bouffe pour dégager du budget pour leur passion.

1 « J'aime »

Quand ta passion c’est la bouffe tu n’as plus ce soucis :slight_smile:

7 « J'aime »

Il me semble que c’est lorsque tu as énormément de références différentes pour un produit quasi similaire que tu peux ne pas afficher les prix, par soucis de lisibilité.
Genre des vis, des écrous enfin tout ça…

Après vérification :

C’était bien une erreur qui a été corrigée suite au mail de @Boras

7 « J'aime »

@Grutierophile ?
(Tu dois bien pouvoir gratter encore une petite réduc vu ton passé de mannequin non ?)

4 « J'aime »

Avec la réduction supplémentaire, c’est vraiment un bel achat, vu la DA du manteau. Pour qui aurait la chance de pouvoir porter du 54 !

J’espère que le manteau sera reconduit l’an prochain et sans hausse vertigineuse de prix…

Franchement vous faites tout un foin pour rien.

8 « J'aime »