Oui et la viscose c’est beaucoup plus fragile, j’ai déjà troué plusieurs poches avec des clefs, c’est un peu pénible.
Et celle du grandad accroche le moindre accroc que tu peux avoir sur les ongles.
Seconde démarque sur le shop avec des réducs à 40%. Cumulable avec le code promo VP2024 - Ca commence à faire de très belles réducs Avis aux amateurs…
Jtenterai bien un ballon, les soucis de rétrécissement était assez marginaux au final non ?
Oui, j’ai le one pleat en velours et j’ai pas eu de soucis de rétrécissement. Je lave à 30 essorage 600tr
Je me posais la même question
je tavais dit que Nobis cetait le feu ya presque 10 ans
J’ai pas voulu croire un antillais sur une marque pour le froid …
C’est du racisme passif tu penses ?
(En vrai le design a pris un tournant très cool ces dernières années je trouve, t’en penses quoi d’ailleurs ?)
Je trouve que c’est dans la continuité de ce qu’ils faisaient deja, disons qu’ils se bonifient et se detachent plus de canada goose qu’au debut. Plutot fan des pieces autres que des grosses parka que tu as pu presenter une ou 2 fois d’ailleurs. Mais pour mon delire si c’était a refaire je prendrais une arc teryx therme plutot
Il est passé de 1000 € en décembre à 1300 € pendant les soldes.
Et avec la remise, ça permet de l’avoir… plus cher qu’avant les soldes. Malin !
(Ou involontaire)
Ils ont pas 150 articles à checker/vérifier, involontaire mes fesses.
Ce qu’il le fait tomber à 800 €, ce qui devient plus raisonnable.
C’est marrant comme c’est pas la première fois qu’ils font des trucs illégaux sans faire exprès
Faut arrêter de voir le mal partout et critiquer DBF à la moindre occasion sur ce topic. Je suis en contact avec eux très régulièrement et sont toujours très arrangeants. Comme le précise si bien @anon29494159, autant leur signaler et ils feront le nécessaire. DBF a un numéro de téléphone, il est valide et toujours disponible pour répondre.
Je dis juste que c’est bizarre. Chill bro
On attend tjrs les tags de prix en boutique. 1 an et demi qu’ils esquivent les règles
Mais je suis totalement chill aussi
Aucune agressivité dans mes propos.
C’est à dire ?
Prix pas affichés
C’est peut être une feature pour faire comme chez Adret.
Si vous étiez des industry leaders ça vous poserait pas de problème